| MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred P Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 59 Localisation : roquevaire Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 14:39 | |
| Bonjour tout le monde,
SQUIRES BINGHAM MODEL 20P MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES
KASSNAR INTERNATIONAL LONDON 22LR N° série : A353840
Voila ce qu'il y a d'écrit sur ma veille 22LR. Vous connaissez ? c'est une semi automatique (10coups)
j'ai pu trouver le mode d'emploi et l'éclaté du modèle appelé aussi M20 mais l'image est tellement pourri que l'on arrive même pas a voir ni les références ni les petites pièces.
J'ai envoyé un mail au constructeur au Phillipines mais je n'ai pas eu de réponse.
J'aimerais la réparer mais j'ai pour cela besoin de pièces détachées, quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre ?
D'avance merci pour votre aide | |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 16:02 | |
| Si tu peux nous mettre quelques photos | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 16:07 | |
| arme classée en 4ème cat,vous avez l'autorisation de détention qui va avec? _________________ | |
|
| |
fred P Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 59 Localisation : roquevaire Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 16:37 | |
| Salut, quand cette arme a été achetée, elle était en vente libre, au moment ou la loi est passée, elle a été déclarée à la préfecture en temps et en heure, depuis plus de nouvelles... Cela me désole de la voir cassée, et j'aimais bien le bruit qu'elle faisait quand je tirais avec.
j'aurais bien aimé vous mettre quelques photographies mais je n'y arrive pas...
il manque le support de viseur (qui c'est cassé en miettes) une petite bille la gâchette et deux ou trois autres pièces.
A+ | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 16:44 | |
| Essayes avec Armscor qui a récupéré la fabrication de cette carabine...
On trouve pas mal de pièces sur e-bay...
http://www.ebay.com/sch/sis.html?_nkw=SQUIRES%20BINGHAM%20MODEL%2020%20STOCK%2022%20LR%20USED&_itemId=120366574537
Après, encore faut-il pouvoir les commander (classement de l'arme en 4ième ...) _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
fred P Nouveau Membre
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 17:52 | |
| Slt,
merci pour le tuyaux, j'aurais pas pensé a Ebay !!
je sens que ça va être coton ! je vois arriver qu'il va falloir que je me taille la pièce directement dans la masse.
si je m'en sort, je vous tiendrais au jus.
merci a tous | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 18:03 | |
| Quelle est la (ou les...) pièce défectueuse ? _________________ yogolo !
|
| |
fred P Nouveau Membre
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 18:16 | |
| Alors, il y a (c'est tiré de la liste officielle avec les N° de reférences que je crois etre bonnes) :
il faudrait que je change: Rampe de Vue de Devant 2008 Guide ressort de recul 2030 plus une petite bille qui est dans la poignée de chargement (mais j'arrive pas a la voir sur le PDF de Armscor...)
Il faut absolument que je change: a.) Détente 2047
Merci | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 18:25 | |
| Essaye d'entrer en contact avec chrome-vanadium,un membre du forum qui a rencontré les mêmes soucis que toi. Il a peut-être réussi à réparer la sienne et a peut-être encore des pièces... _________________ yogolo !
|
| |
fred P Nouveau Membre
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 21:37 | |
| Salut Fredp
j'ai çà qui peut t'interesser
http://www.armscor.com.ph/img/pdf/M20.pdf
sur lequel il y a mode d'emploi, liste pièces et éclaté du modèle 20 si c'est bien le tien. à+ | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 21:41 | |
| je pense que c'est le même éclaté que tu as. et pourri effectivement. il y a çà chez gunparts
http://gunpartscorp.com/images/schematics/Armscor_SquiresBingham20_schem.jpg | |
|
| |
fred P Nouveau Membre
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? Dim 2 Déc 2012 - 21:50 | |
| ah ouais !!! là c'est vachement mieux !!!!
excellent !!!
vous allez voir qu'avec l'aide de tous je fait finir par y arriver !
La voie du milieu disais Bouddha, qu'importe la voie pourvu qu'on double !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? | |
| |
|
| |
| MFTD.BY ARMS CORPORATION OF THE PHILIPPINES importé par KASSNAR ? | |
|