Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Renseignements Fein
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Renseignements Fein
Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre un Feinwerkbau 65 et le 80.Je sais que le 65 est plus ancien, mais qu'en est-il de la puissance entre ces deux et la différence technique?Je vous remercie.
riri04- Intermédiaire
-
Re: Renseignements Fein
Sur le 80 tu peux visser un contre poid sous le canon. Sinon c'est le meme en tout point.
Le 90 a une detente electronique.
Le 90 a une detente electronique.
Invité- Invité
Pouvez vous me donner la vitesse du plomb et éventuellement la puissance en joules?Merci.
riri04- Intermédiaire
-
Aux alentours de 130m/s soit environ 3-4 joules avec des plombs match standard.
C'est approximatif car cela varie en fonction de l'usure des joints ou du ressort ainsi que des munitions utilisées
C'est approximatif car cela varie en fonction de l'usure des joints ou du ressort ainsi que des munitions utilisées
Invité- Invité
Renseignements Fein
Bonsoir riri04 je tire avec mon Fein que j'ai depuis plus de vingt ans,arme très costaud et même avec les joints mort ça cartonne encore.Le seul problème je trouve est son poids total et mal équilibré sur l'avant,les jours de fatigue le canon tremble de partout donc pas évident et trouve le avec une crosse anatomique obligatoire ce qui n'est pas mon cas(semi anatomique).
Cordialement.
Cordialement.
Franck 91- Régulier
-
Le système de détente est différent entre les deux modèles, en plus des contrepoids présents sur le 80 comme dit plus haut (mais possible pour le 65).
Le reste de la mécanique est similaire.
Au Chrono, d'origine avec les deux ressorts (l'un dans l'autre), j'ai relevé une moyenne de 146 m/s avec des JSB Express.
Après démontage pour changement joints et ressort (je n'ai gardé que le principal), j'obtiens une moyenne de 140 m/s.
Construction hors pair, précison... Que du bonheur !
Le reste de la mécanique est similaire.
Au Chrono, d'origine avec les deux ressorts (l'un dans l'autre), j'ai relevé une moyenne de 146 m/s avec des JSB Express.
Après démontage pour changement joints et ressort (je n'ai gardé que le principal), j'obtiens une moyenne de 140 m/s.
Construction hors pair, précison... Que du bonheur !
Lauisa- Pilier
-
r
Bonjour,
Je vous remercie.Je pense commander un kit réfection sur Egun, mais je voudrais le changer moi même, mais je voudrais que l'on m'explique comment, et si cela est difficile!Merci.
Je vous remercie.Je pense commander un kit réfection sur Egun, mais je voudrais le changer moi même, mais je voudrais que l'on m'explique comment, et si cela est difficile!Merci.
riri04- Intermédiaire
-
Renseignement Fein
Bonsoir riri04,dans la fenêtre d'ouverture là ou tu met le plomb il y a le tampon amortisseur et le joint conique qui sont façile à changer sauf si les anciens sont cuit!Par contre le ressort et le joint du piston demande un démontage partiel et le segment pas obliger de le changer si le piston coulisse correctement.Le démontage d'un Fein LP65 n'est pas conseillé pour un novice car certaines vis et rondelles doivent êtres remises dans le même ordre et le couple de serrage doit être fait correctement sinon ça coinçe.
Cordialement.
Cordialement.
Franck 91- Régulier
-