Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
distance entre lunette et canon minimum
3 participants
Page 1 sur 1
distance entre lunette et canon minimum
salut a tous
après avoir reçu mon rail DIP en 25 moa et mes colliers warne haut, il s avère que la distance entre ma lunette et mon canon est de l ordre d une fine feuille de papier mais ne touche pas le canon je reserve cette carabine au 200 mt donc la mouche n est plus sont objectif .
pensez vous que je puisse rester dans cette config ou changement de collier ...[img][/img][img][/img][img][/img]
après avoir reçu mon rail DIP en 25 moa et mes colliers warne haut, il s avère que la distance entre ma lunette et mon canon est de l ordre d une fine feuille de papier mais ne touche pas le canon je reserve cette carabine au 200 mt donc la mouche n est plus sont objectif .
pensez vous que je puisse rester dans cette config ou changement de collier ...[img][/img][img][/img][img][/img]
MAX34- Régulier
-
Re: distance entre lunette et canon minimum
Du moment que ça ne pertube pas la visée au travers de ta lunette il n'y a pas de soucis
Anthony17- Habitué Des Lieux
-
Re: distance entre lunette et canon minimum
Vu les violentes secousses engendrées par le cal.22, et afin d'éviter la dislocation de l'objectif voire même l'éjection pure et simple de la lentille, je préconiserais l'ajout d'un morceau de "radio" entre la lunette et le collier avant afin de grapiller un ou deux mm quitte à perdre une dizaine de MOA
MasterDav- Régulier
-