Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?

Aller en bas 
+8
wovokaa
Greg35
MAD MAX
Lauisa
FILOU
Bosquetia
holala
sikkim1
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:36

Bonjour, j'aimerai faire du tir sportif mais je ne sais pas quelle carabine choisir , oui vous allez me dire de prendre une carabine de match mais je n'ai pas le budget , j'aimerais partir d'une bonne carabine " normale" et la customiser, j'ai déjà la visée dioptre et je sais faire ma crosse sur mesure donc il me faut le reste et voilà le reste j'aimerais que cela parte d'une bonne base...... Que me conseiller vous en sachant que je ne veut pas mettre plus de 300€

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:43

Dans ce genre la:
http://www.egun.de/market/item.php?id=4143454#img
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:44

Bonjour, tu compt prendre du neuf ?
en occase fien 300 sur E-Gun de temps en temps elles sont a reprendre joint butée de piston mais rien de bien méchant. voire une 150 si tu tien vraiment a te fair une crosse.
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:19

ben oui j'aimerais bien du neuf vu que j'ai déja la visée dioptre et que je me fais la crosse à mes mesure, une cara a canon fixe genre diana 48 ou bam b30-1
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:42

Si tu veux vraiment faire du match, prends une cara de match même d'occaz !

Oublies diana et autre, car tu ne pourras pas rivaliser !

Cherche sur egun et prend un arme fein ou anschuz occas mais pas en piston ressort
Y a du co2 ou pcp sur lesquels y a des coups a faire popcorn


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:45

oui d'accord mais je n'aime pas les pcp car il faut pompe et tout le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:00

Si tu veux faire du match c'est en club non ? Donc en club en étant membre, tu recharges ta cartouche gratos !

Donc il ne te faut rien !! En plus en club, dans le mien en tout cas quand tu es membre, tu as meme une cara de match en pret donc rien a payer a par la cotisation.

Et en tant que membre, tu as meme un prix sur les plombs et cibles...


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:22

oui mais moi c'est un concours de tir entre amis chacun vient avec sa cara on se la prete si on veut mais rien d'officiel on se réuni 2 fois par mois pour une session de tir et fin d'année on a un souper avec les récompenses du tir de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:33

Ah ok. Donc c'est pas du tir de match que tu vas faire !
Dans ce cas une fein 601 devrait te satisfaire et c'est dans ton budget.


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:59

ok et ou peut on en acquérir une?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:23

A 300 euros maxi j'en veux bien une aussi lol de fein 601
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:27

oui il me semble, c'est bcp plus cher que 300€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:32

A ce prix sur egun, tu peux avoir une fein 300, une diana 75, une walther lgr ou une anschutz 250 avec un peu de chance.

Les 601, c'est 350€ au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:35

http://www.egun.de/market/item.php?id=3740590

http://www.egun.de/market/item.php?id=4146968

Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:06

guyguy57 a écrit:
Dans ce genre la:
http://www.egun.de/market/item.php?id=4143454#img

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!

Caramba, je suis dessus !!! quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:22

Alors bonne chance Lauisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:24

Lauisa a écrit:
guyguy57 a écrit:
Dans ce genre la:
http://www.egun.de/market/item.php?id=4143454#img

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!

Caramba, je suis dessus !!! quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? 0trampol
File moi 40€ ou je fais monter les enchéres smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:35

Hé hé !! Excellent !

Je ne compte pas allez trop haut de toute façon. Noël est là et les enfants ont soif... de kdos !!

Misère ! quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:41

http://www.egun.de/market/item.php?id=4138360

Très bien aussi une Anschutz 2001 ou 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:07

Greg35 a écrit:
http://www.egun.de/market/item.php?id=4138360

Très bien aussi une Anschutz 2001 ou 2002
Oui j'ai vu mais manque le tunnel pour les guidons, et tu ne vois pas tous le canon, et la crosse à souffert à des endroits, c'est un détail tu trouves les piéces mais ça chiffre, et c'est génant, je n'aime pas trop que l'on te montre pas tout, comme la fein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:26

Mouais.... Ça vaut encore le coup. Elle est en meilleur etat que la mienne lors de sa reception...
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:32

MAD MAX a écrit:
Alors bonne chance Lauisa

Merci !

J'ai trop de choix en tête en ce moment... Ça me fait hésiter au dernier moment ! C'est chiant & ça fait partie du plaisir en même temps !!! quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:41

Pourquoi 3 fein 300? Tu ne veux pas essayer une 600 ou une 150?
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:01

Bonne question !

Ca ferait 4, ma signature n'est pas à jour...!

En fait sur les 3, il n'y en a qu'une qui soit d'un état quasi irréprochable.

Il s'agit du 1er modèle de crosse (me semble) avec l'appui joue peu prononcé.

Je cherche le modèle de l'enchère dans le même état.

Les 2 autres que je possède, poncé-huilé + polissage parties métalliques nécessaire pour l'une (fait), et quelques doutes sur l'autre (Universel), dont j'ai l'impression que la crosse et la mécanique sont issues de 2 modèles différents.

Par contre, les 3 fonctionnent à merveille.

J'aimerais donc avoir 2 modèles très propres. Je revendrais alors les autres.

Quant au modèle 60X, peut être mais pas de suite. J'ai déjà pas acquis pas mal d'AC et il faut stocker ! Sans parler entretien, achats de pièces, etc !!

Et ce maudit eGun est un puit sans fond !! Je vais demander à me faire bannir !! quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:44

Salut Lauisa,
à ton avis, pourquoi les armes sortent d'Egun avec un prix parfois trop élevé ? smil 84
Enchère, surenchère immédiate, encore surenchère et ainsi de suite, ça finit par grimper très haut et très vite, surtout deux jours avant la fin des enchères smil 82
Alors juste un p'tit conseil, il faut suivre les enchères d'une arme intéressante et si le prix est encore acceptable pour sa bourse, poser son enchère maximale à 1 minute de la fin, jamais avant, sinon les prix ne font que monter.
L'enchère maximale ne doit jamais être du style 200, 250, 320, mais plutôt 204, 256, 327, jamais un chiffre rond, sinon c'est perdu d'avance...
Tout cela est aussi valable sur Ebay, et là j'ai une grande expérience de........................gagnant smil 85
Si mon expérience peut aider Rolling Eyes alors bonne chance pour la suite quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle carabine pour débuter en match ?
» Quelle carabine d'occasion pour le match anglais ?
» Quelle carabine choisir ?
» Quelle carabine choisir
» Quelle carabine choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: