Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?

Aller en bas 
+8
wovokaa
Greg35
MAD MAX
Lauisa
FILOU
Bosquetia
holala
sikkim1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:15

Citation :
j'aimerais que cela parte d'une bonne base...... Que me conseiller vous en sachant que je ne veut pas mettre plus de 300€

pour moins de 300 roro ,guyguy a raison , une fein 300 sans hesiter !!
une valeur sur avec un rapport qualité /prix /fiabilité imbatable !

Citation :
en occase fien 300 sur E-Gun de temps en temps elles sont a reprendre joint butée de piston mais rien de bien méchant

tout a fait ...et de temps en temps on en trouve des refaites

la mienne a ete acheté 221 € sur e gun , le magazin qui la vendu , a refait a neuf toute la mecanique , joints ,ressort ,vis ,circlips ...le bronzage est magnifique elle est repartie pour 40 ans !!!

j'ai juste refait la crosse

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Imgp3516
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5528
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:19




Elle est vraiment magnifique mon pote.. quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Beerchug quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Beerchug quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:22

Ca me rappel un peu mon anschutz quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 0trampol

T'as utilisé la même astuce? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:26

Oui beau bois l’avant du fut donne bien comme ça, quand a la couleur claire c’est sobre et joli félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:34

Verni ou poncé huilé ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:47

merci les potes !
loki a écrit:
Ca me rappel un peu mon anschutz quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 0trampol
T'as utilisé la même astuce?

j'avoue , j'ai un peu copier sur toi loki , j'ai trouvé ton anschult magnifique ..

je trouve que la teinte clair rajeunie franchement ces vielles memeres par apport a leur couleur marron foncé d'origine , un peu triste !

je ne vous cache pas que j'en ais chier pour la faire et j'ai passer un bon moment !!
je l'ai reponcé entierement trois fois !

j'arrivais pas a trouver le bon noir satiné , apres le vernis ne sechait pas au bout d'une semaine quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Wall
bon ,c'est pas trop la saison pour faire de la peinture et du vernis ,en plus ca devait etre la pleine lune ..

ca ma tellement pris le choux , que ca a fini a la peinture a l'eau au pinceau et le bois ciré avec de la therebentine ..

de toute facon elle tire presque toujours en interieur...comme ca ca me permet de la caresser un peu de temps en temps avec un chiffon doux et un peu de cire ! quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Love

Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle carabine choisir pour du match en 4.5mm   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:04

Bonsoir,belle péthoire que tu as là et bien refaite,concernant les prix des Fein 601 la dernière que j'ai vu sur natura!!! est à 550euros donc sur egun il y a de la marge encore et une 603 1000 euros net!Ils ont le citron en ébulition dans ce pays parce que pour 1000 euros il y a des engins bien plus récent non.
Cordialement. quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:38

Citation :
Ils ont le citron en ébulition dans ce pays


t'a bien raison franck !belle expression !
ca doit etre la fin du monde qui approche , ca leurs chauffe les noeuronnes quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Emotico2
le pb ,c'est que ca commence a faire boule de neige et que notre fofo commence a etre contaminé ......
restont lucide et vigilants .
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:09

Jolie travail Bruno pour ta 300.

Moi je traîne un peu pour commencer la mienne. C'est con, mais j'ai beau ne pas être manchot, sans être un virtuose, j'ai vraiment peur de m'y mettre. Pourtant c'est pas grand chose.

On parlait également il y a peu, avec JA, de passé te voir des que nous le pourrons.

Hésite pas a me téléphoné quand tu as du temps devant toi. (dans le doute que tu ais mon numéro, je te fais un MP).

Et comme beaucoup ici pour un budget de 300 euro la Fein 300 est une valeur vraiment sure.
Apres tu peu avoir la chance de trouvé une TX200 d'occase ou une HW 97, mais la c'est déjà plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?   quelle - Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carabine choisir pour faire du match en 4.5mm?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle carabine pour débuter en match ?
» Quelle carabine d'occasion pour le match anglais ?
» Quelle carabine choisir ?
» Quelle carabine choisir
» Quelle carabine choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: