Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjours a tous
Page 1 sur 1
Bonjours a tous
Bonjours, je m appel Christophe, j habite dans le sud de la France, je suis pationne de tir, j ai fait du tire a l arc (cible, campagne, nature, 3d) pendant 10 ans, j ai fait une honorable 3 eme place championnat de france nature 1998.
J ai arrete quelques années, boulot, enfant etc ...
J ai des petits problemes de vu ( myope), je suis donc oblige de porte des lumettes pour faire du tir propre, mais avec ma tecnhique (tire instinctif), c est pratiquement impossible, j ai donc laisse tombe pour eviter les prises de tete et je me suis rabattu sur le tire a la carabine.
J ai actuellement un model Camo de 7.5 joules ou je m amuse entre 10 et 20 mettre.
Voila pour ma presentation, je vais sollicite votre savoir pour le choix d une carabine PCP, mais ca fera appel a un autre post.
A+
J ai arrete quelques années, boulot, enfant etc ...
J ai des petits problemes de vu ( myope), je suis donc oblige de porte des lumettes pour faire du tir propre, mais avec ma tecnhique (tire instinctif), c est pratiquement impossible, j ai donc laisse tombe pour eviter les prises de tete et je me suis rabattu sur le tire a la carabine.
J ai actuellement un model Camo de 7.5 joules ou je m amuse entre 10 et 20 mettre.
Voila pour ma presentation, je vais sollicite votre savoir pour le choix d une carabine PCP, mais ca fera appel a un autre post.
A+
angecris- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1