Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Lequel est le mieux?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Lequel est le mieux?
Salut la team,
Comme noël arrive à grand pas, je décide d'offrir a ma HW97K une petite modif. Je voudrais savoir lequel était le mieux entre les kits proposé sur le marché soit Vortek, Macarri et Vmatch en version FAC power. Je précise que ma carabine est monté avec le ressort d'origine soit 21j mais bon avec le nombre de plomb quelle à craché elle a perdu en intensité. Je trouve quelle claque un peu plus fort et quelle vibre un peu plus qu'auparavant. C'est pour cela que je souhaite lui installé l'un de ces Kit, je suis titulaire du PDC validé. Lequel selon vous est mieux et qui est le plus durable.
Merci pour vos réponse.
Comme noël arrive à grand pas, je décide d'offrir a ma HW97K une petite modif. Je voudrais savoir lequel était le mieux entre les kits proposé sur le marché soit Vortek, Macarri et Vmatch en version FAC power. Je précise que ma carabine est monté avec le ressort d'origine soit 21j mais bon avec le nombre de plomb quelle à craché elle a perdu en intensité. Je trouve quelle claque un peu plus fort et quelle vibre un peu plus qu'auparavant. C'est pour cela que je souhaite lui installé l'un de ces Kit, je suis titulaire du PDC validé. Lequel selon vous est mieux et qui est le plus durable.
Merci pour vos réponse.
supracool- Vieil Habitué
-
Casta83- Habitué Des Lieux
-
Re: Lequel est le mieux?
21J dans ce cas KIT V-Mach
Guillaume-54AK- Pilier
-
Le kit Vmatch fait réellement 21 J ou moin. Ou on peu trouvé en trouvé le moin cher j'ai regardé chez BAR mais le cour du livre est encore haut comparé au euros
en tout cas merci Guillaume-54AK pour ton choix
en tout cas merci Guillaume-54AK pour ton choix
supracool- Vieil Habitué
-
V-mach tres bon kit et tres utilisé outre atlantique, mais si tu cherche la puissance regArde du coté de macarri.
-
Ah un autre avis alors selon toi au niveau puissance macarri est le mieux placé. Est ce que macarri fait aussi les ressort de rechange comme Vmatch
supracool- Vieil Habitué
-
Demande leur!
-
T’inquiète pas pour sa c'est ce que je vais faire.
supracool- Vieil Habitué
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1