Invité Invité
| Sujet: petit probleme 15/01/07, 02:11 pm | |
| bonjour j'ai un petit probleme avec un pistolet a plomn de model R.O 72 a canon rayer
voici mon probleme lorsque je brise la canon pour compreser l'air tout va bien et lors que je veut tirer presque pas d'air qui sort et le plomb ne par pas c'est un vieux pistolet merci pour vos reponse |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: petit probleme 15/01/07, 02:25 pm | |
| verifie l'etancheité du joint si c'est un vieux flingue y doit etre tout craquelé et sec | |
|
Le SAB Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 68 Localisation : Istres (13), sud de la France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: petit probleme 15/01/07, 02:26 pm | |
| Salut pcstephane, est-ce que tu peux mettre 1 ou 2 photos de ton arme? Ensuite: .Etat du ressort: très, très facile à armer ---> ressort lessivé, à changer. .Etat du joint d'étanchéïté au niveau du canon: arme DECHARGEE, tu souffles dans le canon, côté sortie et tu contrôles s'il y a fuite, si oui ---> joint à changer. .Après démontage: tu contrôles si le ressort n'est pas cassé et si le joint de tête de piston n'est pas mort (peut-être en cuir si vieille arme). Bon courage, Jean Louis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme 15/01/07, 07:39 pm | |
| http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Panther_RO_72___Gun_Toys_IGI_2/panther_ro_72___gun_toys_igi_2.html
voici un site qui montre ce pistoler
apres demontage j n'est trouver que un seul join au niveau canon et une espece de soupape en cahoutchou a l'interieure de la chambre de compression lorsuqe je charge l'arme de l'air sort et il ne fuit pas pas contre apres plusieur armenet et tir je me suis penger sur le fameux resort en fait on dirai qu'il n'ai plus asser fort pour pousser le piston sufisament vite pour comprimer l'air
alors en premier je souhaiterai changer le ressort et pourriez vous me dire ou en trouver svp merci et le prix |
|
Le SAB Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 68 Localisation : Istres (13), sud de la France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: petit probleme 15/01/07, 08:33 pm | |
| pcstephane, il faudrait amener ton ressort chez un armurier pour qu'il t'en procure un, même d'occasion, d'une réparation de carabine par exemple. Ensuite, à toi de le couper à la bonne taille. Ton pistolet, à moins d'une valeur sentimentale, ne vaudra pas les frais engendré par l'achat d'un ressort à adapter plus les frais de port beaucoup plus cher. Exemple chez SermaSport en Espagne (voir lien plus bas) un ressort pour pistolet (n° 46.16.0500) se paie environ 3€ + 20€ de port.
Jean Louis
http://sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/0-lista_precios_piezas_gamo.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme 16/01/07, 02:27 pm | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme | |
| |
|