choix d'armes: à levier ou à verrou? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

choix d'armes: à levier ou à verrou?

+5
pascal
frederic feve
MAD MAX
jc_bp
roro34
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

choix d'armes: à levier ou à verrou? - Page 2 Empty Re: choix d'armes: à levier ou à verrou?

Message par MAX34 Mer 19 Déc 2012 - 17:06

salut
pour ma part j ai la mossberg 464 et franchement niveau finition elle est top sabot caoutchouc visee reglable et hausse rabatable je la trouve plutot fluide a manipuler niveau entretien demontage par deux vis lateral .
prend en compte le demontage car pour l entretien ce n est pas negligeable la baguette d alimentation est en laiton
MAX34
MAX34
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Chien

Revenir en haut Aller en bas

choix d'armes: à levier ou à verrou? - Page 2 Empty Re: choix d'armes: à levier ou à verrou?

Message par spyke83 Ven 27 Déc 2013 - 12:15

Salut à tous, je sais que c'est un forum 22, mais là je dois crier au sacrilége, je bavais sur des Henry 22lr mais quand je l'ai eu en main, ça fait vraiment cheap en comparaison de ma 94 Bat Masterson en 30-30
J'ai donc craqué sur une Wells Fargo et avec des munitions Hornady, j'ai vu sur youtube des cartons à 200 yards.
Ce que je repproche aux 22 à levier de sous-garde, c'est leurs mode de garnissage, leurs look, leurs poids etc
C'est comme acheter un pompe en 22lr
Mais c'est un avis personnel que je partage avec moi même
Le seul hic pour l'avenir et l'evolution de la réglementation, c'est que c'est une 6 coups plus 1, et que la déclaration en préfecture apparait comme une 10 coups  choix d'armes: à levier ou à verrou? - Page 2 Chop 
spyke83
spyke83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle

Message par jp31 Mer 1 Jan 2014 - 20:56

Si tu peux prends les 2 (de toute façon tu y viendras ...)
Pour moi une CZ 452 et une Winch 9422, 2 conceptions et 2 plaisrs différents mais toujours la banane chaque fois que je les sors
jp31
jp31
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Tigre

Message par top-road 29 Lun 10 Fév 2014 - 21:40

spyke83 ne cris pas trop fort tu nous a fait un joli déterrage  choix d'armes: à levier ou à verrou? - Page 2 Emotico2 

nico
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2