Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
changement de canon
5 participants
Page 1 sur 1
changement de canon
Salut à tous
je possède une 22 anschutz 525 KL. Je ne peux pas monter un silencieux dessus alors j'aimerais changer le canon et en mettre un avec filetage(sa existe, modèle 525 KLG). Est ce que quelq'un sait combien coute un canon à peu près?
je possède une 22 anschutz 525 KL. Je ne peux pas monter un silencieux dessus alors j'aimerais changer le canon et en mettre un avec filetage(sa existe, modèle 525 KLG). Est ce que quelq'un sait combien coute un canon à peu près?
Invité- Invité
Re: changement de canon
Tu n'as aucunement besoin de changer de canon pour mettre un silencieux, il suffit de faire réaliser un filetage à son bout par tout bon armurier.
Ca te coutera entre 75-100 euros, et c'est tout. Ensuite tout silencieux à la norme standart ira dessus.
Ca te coutera entre 75-100 euros, et c'est tout. Ensuite tout silencieux à la norme standart ira dessus.
+1 avec Blackbird. Un bon tourneur peut également te faire cette modif.
otto khar- Habitué Des Lieux
-
Il y a avait eu une discussion assez polémique sur ce sujet sur Mailly, donc je remets en doute le fait qu'un tourneur puisse faire une filetage pour arme : si un filetage ne lui pose aucun porblème, je ne suis pas exactement sur qu'il soit équipé afin de le faire sans dépose du canon, avec des tolérances serrées, le tout bien perpendiculaire à l'axe d'un canon conique dans 90% des cas, sans en modifier le diamètre.
Donc, je serais toi, étant donné le prix que coutent nos petites merveilles, à moins de connaître un professionnel hautement équipé, je me tournerais plutôt evrs un armurier (quand même choisit).
Donc, je serais toi, étant donné le prix que coutent nos petites merveilles, à moins de connaître un professionnel hautement équipé, je me tournerais plutôt evrs un armurier (quand même choisit).
Vois Herlé sur Mailly,
Il a pas forcément un bon caractère mais te fera un boulot nickel!
Il a pas forcément un bon caractère mais te fera un boulot nickel!
Invité- Invité
+1 pour les deux zigotos
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
canon
bonjour daumage que l on trouve de moin en moin d armuriers competent,
lambertini- Régulier
-
Toi John tu cherches le ban!!!
Pour ce qui est des armuriers compétents il y en a faut juste les connaitre!
Vois JOhn il se fera un plaisir de te donner les coordonnées d'Herlé!
Pour ce qui est des armuriers compétents il y en a faut juste les connaitre!
Invité- Invité
ya pas que moi qui cherche Twattytwattebled a écrit:
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
A moins que t'aie moyen d'avoir un canon de meilleure qualité que ton actuel? (je connais pas ton arme, mais en général Anschutz c'est de l'excellent matos)
Invité- Invité
precision d'un homme du metier
salut a tous , pour tout vous dire je suis tourneur de metier. et je conseille fortement de passé par un armurier car même si un tourneur peu faire un bon filetage ( montage en mors doux et tous le tintoin) seul un armurier peut travailler sur les réglage sur l'arme. et herlé est très bon!!! et pas chère
clancy69- Nouveau Membre
-