Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HATSAN BT 65 RB ELITE
+3
minicoutso
Baloo59
hatsan35
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
HATSAN BT 65 RB ELITE
Bonsoir a tous,
Questions qui me torture un peu
sur The hatsan bt 65 auriez vous vu un système de réglage de la puissance.
Pour être plus clair si je veux tirer a 25 m ,je n'ai pas besoin de la même puissance que pour un tir a 50 m ou plus,donc cette carabine a t-elle une vis ou un autre système pour diminuer la puissance.
Ou finalement seul un régulateur permet cette manip ?
Dois je l'avouer ,je suis un peu paumé sur ce sujet
Pour ma présentation bin voir ma présentation
Merci pour vos réponses
Questions qui me torture un peu
sur The hatsan bt 65 auriez vous vu un système de réglage de la puissance.
Pour être plus clair si je veux tirer a 25 m ,je n'ai pas besoin de la même puissance que pour un tir a 50 m ou plus,donc cette carabine a t-elle une vis ou un autre système pour diminuer la puissance.
Ou finalement seul un régulateur permet cette manip ?
Dois je l'avouer ,je suis un peu paumé sur ce sujet
Pour ma présentation bin voir ma présentation
Merci pour vos réponses
hatsan35- Intermédiaire
-
Re: HATSAN BT 65 RB ELITE
J'ai le même souci! Il faut mettre un régulateur interne Altoros qui va réguler a 125 bar
Baloo59- Vieil Habitué
-
Merci a toi BALOO , pour cette réponse.
As-tu une infos pour l'achat de ce régulateur. ou est il le plus abordable.
longue vie
As-tu une infos pour l'achat de ce régulateur. ou est il le plus abordable.
longue vie
hatsan35- Intermédiaire
-
http://www.altaros.cz/ et c'est 84€. Il faut le contacter par mail.
Il n'y a que lui a ma connaissance qui fait ça. Mais c'est très simple à faire, regarde la vidéo.
Après regarde dans les rubriques qui parlent de ce régulateur, tu trouveras surement ton bonheur!
Il n'y a que lui a ma connaissance qui fait ça. Mais c'est très simple à faire, regarde la vidéo.
Après regarde dans les rubriques qui parlent de ce régulateur, tu trouveras surement ton bonheur!
Baloo59- Vieil Habitué
-
@+ et merci encore
hatsan35- Intermédiaire
-
Salut , après une longue absence me revoici :-).
Pour Altaros on avais eux quelque problème de fuite au début qui ce sont arranger pour tout le monde je pense. Le mec est très professionnel. Le régulateur marche très bien. Il te fourniras une pression de 130 bar plus ou moin et une très bonne précision avec de bon plomb
Pour Altaros on avais eux quelque problème de fuite au début qui ce sont arranger pour tout le monde je pense. Le mec est très professionnel. Le régulateur marche très bien. Il te fourniras une pression de 130 bar plus ou moin et une très bonne précision avec de bon plomb
minicoutso- Habitué Des Lieux
-
Merci pour vos précisions.
Je suis toujours en attente de mon HATSAN,
Confirmation de commande renvoyée, monnaie virée et plus de réponse aux mails et pas de confirmation d'expédition ,ça doit être normal au moment des fêtes.
Mouette and cidre comme on dit chez moi...
Je commanderais surement un régulateur après réception.
Bonne soirée a vous
Je suis toujours en attente de mon HATSAN,
Confirmation de commande renvoyée, monnaie virée et plus de réponse aux mails et pas de confirmation d'expédition ,ça doit être normal au moment des fêtes.
Mouette and cidre comme on dit chez moi...
Je commanderais surement un régulateur après réception.
Bonne soirée a vous
hatsan35- Intermédiaire
-
Hastan35, ça sent l'Ille et Vilaine tout ça!! Salut voisin
Greg35- Membre ATLA
-
Salut GREG35 .
Ille et vilaine et prés de la mer.
Merci pour ton message
Ille et vilaine et prés de la mer.
Merci pour ton message
hatsan35- Intermédiaire
-
Gros veinard!! fait beau à St Malo?
Greg35- Membre ATLA
-
Dis moi GREG connais tu un field target sympa pas trop loin .
Quand je serais équipé je me destine plutôt vers cette activité.
En 61 joules ça va peut être pas le faire,qu'en dis tu ?
Quand je serais équipé je me destine plutôt vers cette activité.
En 61 joules ça va peut être pas le faire,qu'en dis tu ?
hatsan35- Intermédiaire
-
Il n'y a malheureusement pas de club de Fiel target dans l'ouest, je le pratique un peu chez moi mais je crois être tout seul dans le coin. Par contre pour le FT, les carabines ne doivent pas faire plus de 16j, c'est la régle; mais rien ne t'empeche de t'initier avec ta Hastan, c'est ce que j'avais fais avec une BSA de 40j. Moi je suis du coté ouest, route de St Brieuc, si tu passes par la....
Greg35- Membre ATLA
-
Pour le Field Target full,j'avais en tête de creer cette discipline.
Sont sympa les anglais limité cette discipline a 16 joules ,bah pourquoi pas no limite.
Bon d'accord va falloir blinder les cibles mais ça ouvrirais la porte a beaucoup non ?
Que pense tu de cela ?
Pour le chti canon ce serais avec plaisir ,un Mp pour localiser et hop une bolée .
Pour le full field ,je muris le sujet ,lieu ,sécu ,autorisation et tout le toutime
Sont sympa les anglais limité cette discipline a 16 joules ,bah pourquoi pas no limite.
Bon d'accord va falloir blinder les cibles mais ça ouvrirais la porte a beaucoup non ?
Que pense tu de cela ?
Pour le chti canon ce serais avec plaisir ,un Mp pour localiser et hop une bolée .
Pour le full field ,je muris le sujet ,lieu ,sécu ,autorisation et tout le toutime
hatsan35- Intermédiaire
-
Il faut effectivement tout repenser, cible, distance, etc; les 16j c'est la limite de puissance admise en Angleterre, mais par exemple les Espagnole qui eux sont limité à +/- 24j commencent à pratiquer le FT à 24j. Donc ça évolu, mais les régles de l'art c'est 16.
Greg35- Membre ATLA
-
Bonsoir a tous
Bon et bien voila le père noël est passé ce matin.
Premières impressions a chaud.
1/ Pushka tiens la route et en plus STEFFAN SABEV KEREMEDCHIEV DIT SABI est sympa ,alors si vous hésité bin faut pas.Ils sont sérieux et réponde aux mails eux...emballage nickel ,très pro .
2/ Impressionnante cette Hatsan bt65 rb élite avec la lunette optima et le silencieux pose sur le tripod ,je me suis demandé si je ne revais pas.Elle est grande cette arme,lourde aussi ,mais je sent un potentiel énorme ,juste en épaulant yeahhhhhhhh ça va cartonner sévère..
3/Bon maintenant ce qui ne vas pas.
a/ la box qui contient la cara ne peut pas ce fermer si vous laisser la lunette en place
b/la doc pour la pompe est en anglais Merci bing translator nickel ce traducteur en ligne
le joint blanc avec un joint noir a l’intérieur est a monter sur le raccord qui rentre dans la cara,sinon ça fais psichttt quand tu pompes.Passer de 120 bars a 200 bars en 17 coups de pompes bon la ça va ,a voir en partant de zéro
Le flash light de marque allemande crache comme un furieux (gadget ou reel utilité a voir et moi pour le moment je vois pas trop.Juste un truc les piles faut mettre le plus sur le ressort en premier et l'autre pile le plus sur le moins,(ja m'avais gourrer)
en vrac y'a des joints divers en + ,1 pile en + pour la lunette illuminée (réglable en puissance lumineuse),un cylindre pour vider la cartouche air,des clefs pour resserrer l'ensemble a faire par précaution.
Bilan provisoire y'a bon tous ça
projet en attente : Que la nuit ne tombe pas trop vite pour que je puisse faire quelques cartons.
Suite après essai
Bonne soirée a tous
Bon et bien voila le père noël est passé ce matin.
Premières impressions a chaud.
1/ Pushka tiens la route et en plus STEFFAN SABEV KEREMEDCHIEV DIT SABI est sympa ,alors si vous hésité bin faut pas.Ils sont sérieux et réponde aux mails eux...emballage nickel ,très pro .
2/ Impressionnante cette Hatsan bt65 rb élite avec la lunette optima et le silencieux pose sur le tripod ,je me suis demandé si je ne revais pas.Elle est grande cette arme,lourde aussi ,mais je sent un potentiel énorme ,juste en épaulant yeahhhhhhhh ça va cartonner sévère..
3/Bon maintenant ce qui ne vas pas.
a/ la box qui contient la cara ne peut pas ce fermer si vous laisser la lunette en place
b/la doc pour la pompe est en anglais Merci bing translator nickel ce traducteur en ligne
le joint blanc avec un joint noir a l’intérieur est a monter sur le raccord qui rentre dans la cara,sinon ça fais psichttt quand tu pompes.Passer de 120 bars a 200 bars en 17 coups de pompes bon la ça va ,a voir en partant de zéro
Le flash light de marque allemande crache comme un furieux (gadget ou reel utilité a voir et moi pour le moment je vois pas trop.Juste un truc les piles faut mettre le plus sur le ressort en premier et l'autre pile le plus sur le moins,(ja m'avais gourrer)
en vrac y'a des joints divers en + ,1 pile en + pour la lunette illuminée (réglable en puissance lumineuse),un cylindre pour vider la cartouche air,des clefs pour resserrer l'ensemble a faire par précaution.
Bilan provisoire y'a bon tous ça
projet en attente : Que la nuit ne tombe pas trop vite pour que je puisse faire quelques cartons.
Suite après essai
Bonne soirée a tous
hatsan35- Intermédiaire
-
tu la commande quand ? vue que tu l'as recue aujourdhui le colis a du etre envoyer il y a une semaine environ non ?
en tout cas tu va bien t'eclater et felicitation pour ton nouveau jouet !
en tout cas tu va bien t'eclater et felicitation pour ton nouveau jouet !
levry- Pilier
-
Bonsoir a tous,
Juste une info pushka est en remaniement ,mais Zamirex existe.
Pourquoi je vous dis cela et bien sur ma bt65 rb élite grizly commandée chez PUSHKA j'aurai du voir sur la plaque signalétique
Fabrique par ou pour HATSAN et bien non moi je lis Fabriqué pour ZAMIREX
Il y a peut être du stock chez eux,car si je comprends bien pushka a certainement passé un deal avec ZAMIREX pour honorer les commandes passées en début d'année.
Bon tir a tous
demain tire en visée ouverte ,j'ai un mal fou a régler ma lunette
Mouette and cidre
Juste une info pushka est en remaniement ,mais Zamirex existe.
Pourquoi je vous dis cela et bien sur ma bt65 rb élite grizly commandée chez PUSHKA j'aurai du voir sur la plaque signalétique
Fabrique par ou pour HATSAN et bien non moi je lis Fabriqué pour ZAMIREX
Il y a peut être du stock chez eux,car si je comprends bien pushka a certainement passé un deal avec ZAMIREX pour honorer les commandes passées en début d'année.
Bon tir a tous
demain tire en visée ouverte ,j'ai un mal fou a régler ma lunette
Mouette and cidre
hatsan35- Intermédiaire
-
Dernière infos pompe hatsan
en partant de 0 bar pour arriver a 200 +- bar
eh bien 270 coups de pompe,ça reste correct avec des temps de repos.En tout 15 bonne minutes pour faire le plein,y'a pire...
Tant qu'a faire j'ai un énorme doute sur ma lunette OPTIMA ,voila je trouve bizarre que le réglage en vertical soit sur le haut de la lunette et le réglage horizontal sur le coté,c'est certainement une question con ,mais pouvez vous me confirmer que sur vos lunettes, c'est la même chose.
Bonne soirée a tous
HATSAN BT RB ELITE 5.5
en partant de 0 bar pour arriver a 200 +- bar
eh bien 270 coups de pompe,ça reste correct avec des temps de repos.En tout 15 bonne minutes pour faire le plein,y'a pire...
Tant qu'a faire j'ai un énorme doute sur ma lunette OPTIMA ,voila je trouve bizarre que le réglage en vertical soit sur le haut de la lunette et le réglage horizontal sur le coté,c'est certainement une question con ,mais pouvez vous me confirmer que sur vos lunettes, c'est la même chose.
Bonne soirée a tous
HATSAN BT RB ELITE 5.5
hatsan35- Intermédiaire
-
mais apres tu vas demarrer à 80 ou 100 bars et il y en aura qu'environ 130-150 coups , mais le probleme est certainement à partir de 160-170 bars ça devient de ples en plus dur non
pour la lunette oui et c'est logique ! s'il faut regler la hauteur avec le bouton sur le coté c'est tres compliquer pour fabrique ça
pour la lunette oui et c'est logique ! s'il faut regler la hauteur avec le bouton sur le coté c'est tres compliquer pour fabrique ça
levry- Pilier
-
Oui, tes réglages de lunettes sont normaux..
Et mon Greg.. ben t'as un copain pas loin maintenant..
Alpazen- Membre ATLA
-
eux non ,la mienne allais bien !!
tourelle gauche droit ,sur la droit quand tu est derrière la cara ,et l'autre aux dessus !
Fait lui faire 1/4 de tourre à droit !!
tourelle gauche droit ,sur la droit quand tu est derrière la cara ,et l'autre aux dessus !
Fait lui faire 1/4 de tourre à droit !!
Eddy59- Pilier
-
Salut LEVRY
Merci pour ta réponse pour la lunette,pour ce qui est du gonflage effectivement a partir de 150 bars ça ce corse un peu mais bon je fais des serie de 20 coups de pompe avec une pose entre chaque de 30 secondes environ faut po que ça chauffe de trop Hein comme avec les dames
EN fait je n'ai pas encore trouvez une explication complète sur les mécanisme des lunettes de tir,si vous avez un lien
Merci pour ta réponse pour la lunette,pour ce qui est du gonflage effectivement a partir de 150 bars ça ce corse un peu mais bon je fais des serie de 20 coups de pompe avec une pose entre chaque de 30 secondes environ faut po que ça chauffe de trop Hein comme avec les dames
EN fait je n'ai pas encore trouvez une explication complète sur les mécanisme des lunettes de tir,si vous avez un lien
hatsan35- Intermédiaire
-
regardes tes tourelles normalement il y a toujours une fleche indiquer le sens , sur toutes mes lunettes en tout cas .
levry- Pilier
-
oui effectivement mais ça marche comment la dedans
ça lève quoi ou déforme quoi si toute fois ça déforme quelque chose...?
ça lève quoi ou déforme quoi si toute fois ça déforme quelque chose...?
hatsan35- Intermédiaire
-
dans le tube du corp de la lunette il y a un autre petit tube qui comporte les petites lantilles , et les 2 vises du tourelles pousent celui çi et avec un ressort en lamelle en dessous qui le maintient tout simplement .
levry- Pilier
-