Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Hatsan oui mais laquelle?

+5
breizh café
levry
Ozzy
ma_choute08
Viscélérat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:28

oui mais cela ne devrait pas empêcher la consultation du site dans sont ensemble Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:47

peut etre qu'ils nous reservent encore une surprise ! apres la baisse du prix de frais d'envoie un solde sur des armes Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 0trampol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:14

ça serait une agréable surprise smil 85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:01

jais pris contact avec Sabi (pushka) il ma répondu dans l'heure

d’après se que jais comprit les pistolet et carabine AC seront de nouveaux disponible dans une vingtaines de jour mais seulement pour ces clients

la je ne comprend pas bien,pourquoi seulement ses clients?

et qu'il me préviendra le moment venu.

quand j’en saurait plus j’en ferais par sur le forum.
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:01

c'est vrais ça veut dire quoi "seulement ces clients" à moins qu'il ne veut pas de nouveau client Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 0trampol ou alors pushka et air rifles vont etre 2 identitées differentes , sur air rifles c'est marque "les colis seront envoye le 17-18" et sur pushka c'est marque "debut annee prochaine" smil 84
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:01

on va attendre un peut, on sera vite fixer smil 84
Viscélérat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viscélérat

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:21

Comme Pushka.eu semble en vacances prolongées maintenant, j'hésite à commander sur arms.bg.

Fiable aussi ce site? Paypal dispo?

Et puis finalement, je trouve la hatsan 125 sniper assez moche en fait... trop chargée à mon goût, je préfère les lignes plus simples de la 125 normale

Elle est aussi en gas ram sur arms.bg : http://arms.bg/en/product/3158/air-rifle-hatsan-125-vortex-5-5-mm.html

Je ne l'avais pas vue sur Pushka par contre, juste la TH

Quelqu'un peut confirmer que c'est la même puissance. C'est juste l'emballage qui change je suppose ?

levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:59

il semblerait qu'elles ont la meme puissance bien que la TH a un diametre de chambre de 29mm et les autres font 30mm .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 2:27

Viscélérat a écrit:

Et puis finalement, je trouve la hatsan 125 sniper assez moche en fait... trop chargée à mon goût, je préfère les lignes plus simples de la 125 normale

qu’appel tu trop chargé ?
Viscélérat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viscélérat

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:14

Bah surtout les plaques grises en caoutchouc sur les côtés et le silencieux en fait. Et comme sur ma Gamo j'ai aussi des plaques sur les côtés pour une meilleure adhérence... mais qui ne sont pas super bien fixées Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 Wall

Sinon, est-ce vrai que le gas ram est plus silencieux ? parce qu'alors je vois pas l'intérêt d'un gros silencieux en plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:33

Les petites plaque grises sont très bien intégrer dans le fut et la poignet et ne bouge pas du tout.

le silencieux sert surtout pour avoir une bonne prise en main lord de l’armement de l'AC parce que croit moi ses physique quand tu la armer 10 fois de suite bobo les bras (je doute de l'efficacité réel d'un silencieux sur une AC)

Le gas-ram et peut-être plus souple a armer, plus silencieux!!!
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:17

non le gas ram n'est pas plus souple sur tout au debut d'armement , un ressort au depart est plus souple et se durcit pregressivement ; un gas ram c'est un peu le contraire c'est toute de suite dur à max et il faut forcer un peu plus pour que ça commence à bouger et apres c'est assez lineaire .
pour le bruit c'est plus sec et plus court alors on a l'impression que c'est moins fort mais c'est kif-kif je dirai .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:49

+1 pour ses précisions levry thumright
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:02

j'ai recue la nouvelle de pushka me disant que les armes vont revenir dans 1 jour ou 2 , j'espere qu'il nous prepare un bon catalogue et quelque surprise Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 0trampol
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:55

Viscélérat a écrit:
Comme Pushka.eu semble en vacances prolongées maintenant, j'hésite à commander sur arms.bg.

Fiable aussi ce site? Paypal dispo?

Ce site est fiable, j'ai acheté ma 135 chez eux. Pas de paiement paypal, virement bancaire européen exclusivement (IBAN BIC)

Viscélérat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viscélérat

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:41

levry a écrit:
il semblerait qu'elles ont la meme puissance bien que la TH a un diametre de chambre de 29mm et les autres font 30mm .

Quand tu dis les autres ça inclus la 125 "classique" ? Mais sinon, ça change quoi la différence d'1 mm?

J'ai envoyé un courriel à arms.bg, ils l'ont de stock et les frais de port pour la Belgique sont de 35€.

Je prendrais bien une lunette chez eux également, mais je ne sais pas laquelle. Une solide.
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:03

La série des 125 ont toutes des chambres de compression de 29 mm. Les 135, 150 et 155 ont des chambres de compression de 30 mm et sont donc légèrement plus puissantes.
Je ne te conseil pas de prendre une lunette chez Arms.bg, aucune d'entre-elles n'ai faite pour supporter la puissance de la 125. Achète-toi la nikko stirling airking en 4-12x42 chez sportwaffen.
Viscélérat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viscélérat

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:49

Elle est vraiment jolie cette 135, dommage qu'elle ne soit pas dispo en gas ram. Ou peut-être le sera-t-elle dans le nouveau catalogue Pushka.eu ?

En tout cas, sur le site officiel de Hatsan, ils ne parlent même pas du système Vortex

levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:40

j'ai du me tromper peut etre car il me semble quand on parlait des joints de pistons j'ai cru voir que le joint 125TH fait 29mm smil 84
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:44

c'est bien ça Levry, 125 = joint de 29 mm
135, 150, 155 = joint de 30 mm
Viscélérat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viscélérat

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:17

Bon allez cette fois j'y vais je commande chez arms.bg, ils ont l'air sérieux. Après maintes et maintes lectures de tests, notamment sur des sites US genre pyramid etc. je vais prendre la 125 sniper 5.5 version gas ram.

Juste 1 ou 2 questions encore : pour les plombs H&N Baracuda 5.5 mm, ce sont ceux-là : http://arms.bg/en/product/1061/air-gun-pellets-h-n-baracuda-5-5-mm.html

ou ceux-ci : http://arms.bg/en/product/1064/air-gun-pellets-h-n-baracuda-match-5-5-mm.html

parce que pour les premiers, sur la photo de la boîte ce n'est pas en .22, mais .20, c'est peut-être juste une erreur d'image, je sais pas

Sinon, pour plinker dur donc, ceux-là, ça irait aussi ou trop lourds?
http://arms.bg/en/product/2469/air-gun-pellets-h-n-baracuda-power-5-5-mm.html
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:44

Prends les Barracuda match. Les power ont le même poids, sont plus durs et se déforment moins avec leur revêtement cuivré. A essayer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:27

+1 avec Ozzy baracuda match
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:33

la difference entre les 2 le premier ce sont des baracuda (moins cher) et le 2e ce sont des baracuda match (+cher mais + equilibré) , remarque tu peux prendre les 2 et tu verras s'il y a une difference les baracuda sont pas mal ils sont assez proche . les hatsan preferent vraiment les baracuda que les jsb c'est assez dingue Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 0trampol les jsb vont tres bien par tout sauf chez hatsan smil 85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:53

jais commander ceux-ci en même temps que ma HW97 pour faire un essais dans ma HATSAN 125 sniper

défiant 15 grain 0,97gr

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_1325/products_id/13556

je vous montrerait les résultat,et donnerait mes impressions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 2 Empty

Hatsan oui mais laquelle?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant