Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve

Aller en bas 
+2
Ladeesseaile
13Nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
13Nico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
13Nico


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/01/2013

Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve   Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty23/01/13, 05:31 pm

De toute façon j'ai la nette impression que ce que je recherche n'existe pas; et je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve   Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty23/01/13, 05:34 pm

Je ne comprend pas.
Tu recherches une réplique blowback assez puissante et précise pour traverser canettes et casser bouteilles à environ 10m.

Même à 20M, mon Sig traverses les canettes, donc ce que tu cherches existes parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
13Nico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
13Nico


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/01/2013

Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve   Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty23/01/13, 05:42 pm

Pour être précis (comme écrit dans le titre) ce sont des boites de conserve que je veux percer et non pas des canettes. J'en ai plus que des canettes car je ne bois presque pas de soda.

Actuellement, si je dois prendre un blowback bbs, pour éviter d'être déçu, il faudra certainement que j'opte pour celui qui donne la plus grande vélocité.
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve   Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty23/01/13, 05:45 pm

Un blowback ne sera pas assez puissant pour des boites de conserve.
Même mon Dan Wesson de 3J (donc deux fois plus puissant qu'un blowback comme le Sig), cabosse à peine les boites de conserve.

Tu as des tas de répliques qui peuvent percer ce type de canettes, mais tirer à 7m avec serais dommage, car elle sont prévues pour bien plus de distance (au moins 10m en tout cas).

Si tu veux une réplique fun, certes les blowbacks type Tanfoglio 1911, Sig P226 X-Five et autres ne seront pas assez puissant pour de la conserve, mais assez pour s'amuser à détruire plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve   Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty23/01/13, 06:58 pm

Sinon il y'a le Desert Eagle qui est blowback et qui est souvent estimé a plus de 3 joules.

Il est plus puissant que mon Colt 1911 et mon Crosman t4.

Ca se sent rien qu'au bruit et a la vitesse ou le plomb touche sa cible.
Par contre il tire des diabolos ,c'est pas fait pour plincker mais je perce a l'aise des canettes en alu a 10m avec des plombs plats...

Et ça fait un moment que je me demande si je pourrais casser de la bouteille et percer de la conserve avec des Gamo pro magnum ou expender pointus....

Mais je regonfle pas mon stock de plombs avant le mois de mars alors si patience tu as,mon avis je posterais.
A moins qu'un possesseur de DE a fait le test et qu'il nous donne un avis...

Et il y'a un post récent de yussefbrown qui dit qu'il casse des verres en verre a 10m avec son CP99 et des Gamo rocket.
C'est pas si mal

Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve   Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty23/01/13, 08:03 pm

Blowback c'est sympa mais consommation en co2,et pour traversé des boites de conserve il faut tapé fort..
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve   Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty23/01/13, 08:04 pm

La conso reste correcte, 3 chargeurs de 18 billes.
Autant de coup qu'avec un Dan Wesson (mais qui est deux fois plus puissant).
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve   Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty23/01/13, 08:14 pm

le Umarex SA 177 blowback bb's aussi
https://youtu.be/3T6iu1Klfos
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve   Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty23/01/13, 08:46 pm

le desert eagle
https://youtu.be/-cRxOBNdSvw Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Love Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Love Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve   Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty18/02/13, 08:15 pm

Enfin je me suis fait un stock de plombs.
Avec une boite de pro magnum pour quelques test de plinking avec mon Desert Eagle.
Et comme il faisait 18° en plein soleil par chez moi ce week....Test...

Alors pas moyen de casser une bouteille en verre a 8M ou 10M.Je m'en doutait un peu,
bouteille cassée du premier coup avec mon T4 et des bbs a 10 M

Toujours avec le Desert Eagle et pro magnum a 10M.

Au bout d'une dizaines de plombs dans le mille,je perce péniblement des boites de conserve style
boite de thon ou haricot.
Vide bien entendue.(un peu déçue)
A peine mieux pour les boites de plombs mais rien d'extraordinaire.

Aucun problème pour transpercer des bombes de déo ou mousse a raser en métal
du premier coup.(haaaaa...Enfin)

Même constat avec mon colt édition limité.


Tout ça pour dire que si on veut tout casser,en particulier du verre il faut prendre
une réplique a bbs(canon lisse peu précis)

Moi je préfère casser un peu de tout avec un canon rayé...et des pro magnum.
Quitte a exclure le verre.

Canon rayé=plus de précision pour exploser de petit objets a 10 mètre.

Précision par rapport a un canon lisse bien entendue.

smil 85










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve   Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour un Tanfoglio Witness plus puissant ? (sans doute valable pour d'autres 1911 CO2)
» pistolet air assez puissant
» le plus puissant des semi auto calibre 4,5 blowback billes acier ?
» conseile pour carabine pour situation assez compliqué
» Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: