Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
air-arms-tx200
+6
breizh café
Gianni
Greg35
bencat1
Elgrego
nard-angel
10 participants
Page 1 sur 1
air-arms-tx200
bonjour a tous
voila quelques photos vite fait de mon nouveau joujou
une tx200 hc , ex jc-bp
elle est en 16j , crosse noyer , embout pour silencieux et j en suis amoureux lol
qualité du bronzage , de la crosse etc , par contre c est lourd avec la lunette
c est une 4.5-14x50 nikko stirling qui est bien pour le prix sauf les flipcaps pas top du tout
niveau tir , ca vibre tres peu , claquement bien sec , mais j vais devoir m entrainé car ca change d une carabine match en 7.5j
aller les photos
c est tous pour le moment , j attend d avoir de quoi faire de meilleur photos et cartons
voila quelques photos vite fait de mon nouveau joujou
une tx200 hc , ex jc-bp
elle est en 16j , crosse noyer , embout pour silencieux et j en suis amoureux lol
qualité du bronzage , de la crosse etc , par contre c est lourd avec la lunette
c est une 4.5-14x50 nikko stirling qui est bien pour le prix sauf les flipcaps pas top du tout
niveau tir , ca vibre tres peu , claquement bien sec , mais j vais devoir m entrainé car ca change d une carabine match en 7.5j
aller les photos
c est tous pour le moment , j attend d avoir de quoi faire de meilleur photos et cartons
nard-angel- Régulier
-
Re: air-arms-tx200
belle carabine
mais pourquoi tu n'aime pas les flipcaps c pratique je trouve
mais pourquoi tu n'aime pas les flipcaps c pratique je trouve
Invité- Invité
elles sont magnifiques ces carabines, j'adore leur crosse, je trouve ça vraiment luxueux !
Elgrego- Pilier
-
Elle a vraiment son charme cette cara et elle est redoutable de précision, de silence et de confort puisqu'on ne ressent quasi aucun zboinng effect .... belle acquisition tu vas te régaler ...( sans indiscrétion en occasion tu l'as eu autour de quel prix ? ).
bencat1- Régulier
-
les flipcaps c est super pratique quand ils sont de qualité , sauf que ceux la c est vraiment pas le top , ca tien pas fermé et ca doit casser super vite
et pour le prix , je l ai ue a 300euro avec un kit v-match en plus .
et pour le prix , je l ai ue a 300euro avec un kit v-match en plus .
nard-angel- Régulier
-
fais nous part de tes impressions après quelques plombs tirés et voir niveau précision la comparaison avec ton ancienne cara, si comparaison est possible entre deux armes si différentes
bencat1- Régulier
-
Magnifique carabine, félicitations c'est une très belle acquisition. Je suis absolument enchanté de la mienne
Greg35- Membre ATLA
-
Ahhh la TX 200... Belle arme et d'une précision redoutable !
Bravo pour cet à achat !!
Si je devais prendre une piston ressort, je crois bien que ce serait l'élue de mon cœur ....
Bravo pour cet à achat !!
Si je devais prendre une piston ressort, je crois bien que ce serait l'élue de mon cœur ....
Dernière édition par Harry le Mer 9 Jan 2013 - 17:38, édité 2 fois
Gianni- Modérateur
-
Sacrée lunette...
breizh café- Intermédiaire
-
merci a tous !
alors pour
bencat1, je dirais mes impressions apres que le temps soit meilleur et qu il ne fait pas noir a 17h lol
greg35 , me doute que tu est enchanté par ta tx vu comment elle est equipée et belle , et super tes tourelles hautes , ca ce trouve ou ? et jolie ta plaque de couche , celle d origine est tres moche je trouve , et surtous pas reglable
harry , si moi un jour je devais prendre une pcp je prendrais ta AIR ARMS S400 MPR
que j ai en fond d ecran sur mon pc lol
et breizh café , la lunette , c est une nikko stirling ca coute 99euro et le rapport qualité prix est bien , elle est lumineuse , et résiste bien sur les piston ressort
alors pour
bencat1, je dirais mes impressions apres que le temps soit meilleur et qu il ne fait pas noir a 17h lol
greg35 , me doute que tu est enchanté par ta tx vu comment elle est equipée et belle , et super tes tourelles hautes , ca ce trouve ou ? et jolie ta plaque de couche , celle d origine est tres moche je trouve , et surtous pas reglable
harry , si moi un jour je devais prendre une pcp je prendrais ta AIR ARMS S400 MPR
et breizh café , la lunette , c est une nikko stirling ca coute 99euro et le rapport qualité prix est bien , elle est lumineuse , et résiste bien sur les piston ressort
nard-angel- Régulier
-
Ah moi j'opterai plutot pour la 410 take down. Certes c'est pas la plus jolie, mais dans sa malette, c'est de loin la plus pratique a trimballer.
Invité- Invité
nard-angel a écrit:harry , si moi un jour je devais prendre une pcp je prendrais ta AIR ARMS S400 MPR
Très flatté !!! MERCI !
Faut vraiment que les P'tits Gars du ch'Nord nous pondent une rencontre !! On pourrait monter vous voir tous, c'est pas loin !!
Gianni- Modérateur
-
dans mon jardinet en pleine ville avec 15m à tout casser.... Ouais OK !!
Ben les autres années, jamais un gars du ch'Nord n'est descendu... alors cette année, je sais pas trop ce que l'on va faire, surtout que nous n'allons plus à Lizy !
Ben les autres années, jamais un gars du ch'Nord n'est descendu... alors cette année, je sais pas trop ce que l'on va faire, surtout que nous n'allons plus à Lizy !
Gianni- Modérateur
-
oui... j'ai des idées...
Gianni- Modérateur
-
nard-angel a écrit:merci a tous !
alors pour
Bonsoir nard angel,
Merci pour tes compliments concernant la tourelle de hausse, il n'exite malheureusement que très peu de lunettes pour lesquelles les tourelles sont disponible dans le commerce, et ceux ne sont que des lunette typées Field target. Donc pas vraiment le choix, il faut faire sois même ou demander à quelqu'un qui sait faire.
Greg35- Membre ATLA
-
bonjour
ce matin , adaptation d une plaque de couche reglable de chez beck chasse commandé la
semaine derniere pendant leur solde avec un kit de sac caldwell
quelque photos
c est facile a adapté , si ont prend sont temps , et le resultat vaut le coup pour 19euro soldé (c est exactement la meme que l ont trouve sur ebay ou chez BAR ) par contre a la reception ca fait drole quand ont la deballe , c est bien large 6mm a retailler sur les cotés et meulé a l arache , et limite les bords coupent
j ai fait quelques carton ce matin a 30 metres , mais j ose meme pas les postés
j tien dans le noir d un carton 10m officiel mais les groupement sont vraiment pas top avec les meisterkulgen en 0.53
avec des jsb exact en 4.52 ca se resserre deja mieux
et pour l instant c est les jsb S100 en 4.49mm qui sont les mieux, mais beaucoup plus haut (facile 2.5cm)
mais c est le tireur qui doit faire beaucoup mieux , j ai du mal au lacher , soit j me crispe trop et tien fort la carabine , ou soit j l aisse trop de jeu
va falloir trouver un juste milieux et surtous plus regulier
ce matin , adaptation d une plaque de couche reglable de chez beck chasse commandé la
semaine derniere pendant leur solde avec un kit de sac caldwell
quelque photos
c est facile a adapté , si ont prend sont temps , et le resultat vaut le coup pour 19euro soldé (c est exactement la meme que l ont trouve sur ebay ou chez BAR ) par contre a la reception ca fait drole quand ont la deballe , c est bien large 6mm a retailler sur les cotés et meulé a l arache , et limite les bords coupent
j ai fait quelques carton ce matin a 30 metres , mais j ose meme pas les postés
j tien dans le noir d un carton 10m officiel mais les groupement sont vraiment pas top avec les meisterkulgen en 0.53
avec des jsb exact en 4.52 ca se resserre deja mieux
et pour l instant c est les jsb S100 en 4.49mm qui sont les mieux, mais beaucoup plus haut (facile 2.5cm)
mais c est le tireur qui doit faire beaucoup mieux , j ai du mal au lacher , soit j me crispe trop et tien fort la carabine , ou soit j l aisse trop de jeu
va falloir trouver un juste milieux et surtous plus regulier
nard-angel- Régulier
-
Beau boulot d'adaptation!!!
Essayes d'intercaler un morceau de mousse très souple entre ta carabine et ton support de tir avant. Avec la mienne, ça ressert beaucoup le groupement.
Bon tir.
Essayes d'intercaler un morceau de mousse très souple entre ta carabine et ton support de tir avant. Avec la mienne, ça ressert beaucoup le groupement.
Bon tir.
Greg35- Membre ATLA
-
très joli je pensais aussi mettre ce genre de plaque sur ma cara a voir peux étre avant cette été
erwann56- Habitué Des Lieux
-
très belle cara et la lunette au top j'ai la même
Fa Tal- Pilier
-
jc_bp- Administrateur
-
sympa la cara
le niveau sur la lunette d'origine ou modif maison?
cougarfox- Régulier
-
non pas d origine , c est un collier de lunette de recup avec un niveau a bulle acheté chez deal extremcougarfox a écrit:sympa la cara
http://dx.com/p/spirit-level-for-25mm-rifle-scope-mount-rings-sights-107140
nard-angel- Régulier
-