Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commande schneider et ristourne
+32
Poussin
gege49410
Segoya57
jielka
Barouin18
LeNettoyeur
requin51
Olive31Fusion
Franck 91
durand2
Fa Tal
L'écureuil34
ROSWELLP
Thierry.R
scoofy
lagad
ivanovitch
abdelhak
blackscarff
Bouly
meyou
Yamwarrior
gizzmo
pascal89
Enus
comanche 85
muab
Guillaume-54AK
capitaine caverne
Alex215
Air"ricks
jagi318di
36 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Bonjour j'ai essayé ce Week-end la manip complète j'ai reçu un mail concernant la commande avec le prix mais rien nada pas de ristourne pourtant c'était pour une lunette et pas d'autre réponse de leur part.
Franck 91- Régulier
-
Re: commande schneider et ristourne
C'est peut-être normal de ne pas recevoir de réponse le week-end non????
Invité- Invité
Franck 91 a écrit:Bonjour j'ai essayé ce Week-end la manip complète j'ai reçu un mail concernant la commande avec le prix mais rien nada pas de ristourne pourtant c'était pour une lunette et pas d'autre réponse de leur part.
Ca doit dépendre des marges qu'ils font en fonction des articles.
En 2 ans je leur ai commandé pour 2000€ de matos sans jamais rien demander
J'ai tenté le coup lors de ma dernière commande (des plombs et des produits pour 120€),ils m'ont offert une bombe de ballistol à 7€50
Olive31Fusion- Vieil Habitué
-
Envoyer du lubrifiant en cadeau après 2000€ de commande, il y a un message caché non?
Invité- Invité
loki a écrit:Envoyer du lubrifiant en cadeau après 2000€ de commande, il y a un message caché non?
Un peu de lub pour préparer le passage ???
Olive31Fusion- Vieil Habitué
-
Chez Schneider ils répondent même le week-end, j'ai déjà commandé et posé des questions le W-E et j'ai eu des réponses. De toute manière j'ai annulé la commande.
Franck 91- Régulier
-
Je serais vraiment surpris qu'ils soient ouverts le week-end... Tu as surement eu de la chance la dernière fois. Mais bon. C'est pas le plus important.
A mon avis, a force de recevoir des demandes de rabais pour des commandes de 100-300€ peut-être qu'ils ont changé de politique...
A mon avis, a force de recevoir des demandes de rabais pour des commandes de 100-300€ peut-être qu'ils ont changé de politique...
Invité- Invité
Je pense que tu as raison ils en ont ras le bol, mais la commande c'était plus de 300 roros(lunette Akah).
Franck 91- Régulier
-
Commande de 860€, reduction de 3% du montant total soit 25€80.
Je gagne les frais de port; c'est toujours ça.
Ca ne sert donc à rien de s'enmerder à faire des énormes commande...
Je gagne les frais de port; c'est toujours ça.
Ca ne sert donc à rien de s'enmerder à faire des énormes commande...
requin51- Régulier
-
Comme tu le dis, c'est toujours ça !!!
LeNettoyeur- Vieil Habitué
-
Up !
bon apparemment il ne font plus la ristourne ! Je viens de passé commande (environ la 5ème chez eux) et à chaque fois j'avais la ristourne ! ben cette fois si non... On en a pour 180€ quand même..
Ils m'ont répondu pour la prochaine que j'aurais 10% !
bon apparemment il ne font plus la ristourne ! Je viens de passé commande (environ la 5ème chez eux) et à chaque fois j'avais la ristourne ! ben cette fois si non... On en a pour 180€ quand même..
Ils m'ont répondu pour la prochaine que j'aurais 10% !
Fa Tal- Pilier
-
Arghhh... 9 pages pour qu'on sache à la fin que la ristourne ne se fait plus ....comme quoi, toujours commencer un topic par la fin !!
Je déterre le topic pour savoir si l'un d'entre vous a remarqué une baisse temporaire chez Schneider ; je m'explique, j'ai créé un compte il y a 2 semaines et commencé à remplir le panier (+ 300€) ; et j'ai remarqué au bout d'1 semaine, une baisse du montant du panier mais qui n'a duré que 3 jours ; j'ai pensé à une baisse du Deutsche mark ! héhé... beuh non !
En fait, tous mes articles bénéficiaient d'une baisse de 3%, curieux !! des idées.. -newletter ? -m'embête à laisser son panier plein ?
En fait, tous mes articles bénéficiaient d'une baisse de 3%, curieux !! des idées.. -newletter ? -m'embête à laisser son panier plein ?
dommage j'ai commandé y a une semaine... Mais en même temps, les prix sont interessants même sans remise. Faut savoir optimiser le panier au niveau du poids.
jielka- Pilier
-
A vérifier, mais le mois dernier c'était la dernière semaine d'août, et cette fois-ci l'avant-dernier weekend, peut-être un rabais tous les mois ?
Pour l'instant, j'vais calmer le jeu, rien que l'mois en cours, un chrono, un gun, 13 boites de plombs + accessoires divers, lot de gripp pistolet, un point rouge ( hier ), je passe en période "désintox" !
jielka- Pilier
-
Pareil pour moi maintenant, commandé un Beretta 92fs bronzé noir plaquettes bois + 4 boîtes pour ma Gamo G1200 et le Beretta, sans oublier la casquette
Beretta ...
Beretta ...
Dernière édition par Barouin18 le Mer 3 Oct 2018 - 9:01, édité 1 fois
Depuis 2002 c'est l'EuroBarouin18 a écrit:Je déterre le topic pour savoir si l'un d'entre vous a remarqué une baisse temporaire chez Schneider ; je m'explique, j'ai créé un compte il y a 2 semaines et commencé à remplir le panier (+ 300€) ; et j'ai remarqué au bout d'1 semaine, une baisse du montant du panier mais qui n'a duré que 3 jours ; j'ai pensé à une baisse du Deutsche mark ! héhé... beuh non !
Segoya57- Membre ATLA
-
Que le temps passe vite mais pas assez vite lorsqu'on attend son colis !
bonjour à tous,
déjà plusieurs demandes de rabais que je fais sur sportwafen et aucun mail de leur part. est ce que ça fonctionne toujours ?
ma commande atteint un peu plus de 400 euros. une HW50S, une housse de rangement, 5 boite de plomb JSB exact, une lunette, un ressort export.
merci pour vos réponses.
déjà plusieurs demandes de rabais que je fais sur sportwafen et aucun mail de leur part. est ce que ça fonctionne toujours ?
ma commande atteint un peu plus de 400 euros. une HW50S, une housse de rangement, 5 boite de plomb JSB exact, une lunette, un ressort export.
merci pour vos réponses.
gege49410- Nouveau Membre
-
S'il n'y a plus de réponse sur les rabais c'est qu'ils ne doivent plus les pratiquer à la demande !
J'ai pu voir 2 weekend avec 3% de réduc (précisé dans le coin droit de la page d'accueil de leur site, voir post plus haut) ; s'ils le faisaient plus souvent, je leur aurais déjà pris la 77, il faut faire le guet le we... ou leur demander la prochaine date promo
J'ai pu voir 2 weekend avec 3% de réduc (précisé dans le coin droit de la page d'accueil de leur site, voir post plus haut) ; s'ils le faisaient plus souvent, je leur aurais déjà pris la 77, il faut faire le guet le we... ou leur demander la prochaine date promo
qd j'avait fait le post, ça marchait!!, ils ont peut être changer leur politique, mais leurs prix sont de toute façon très compétitifs, vous pouvez tjs essayer de demander, cela ne coute rien
jagi318di- Habitué Des Lieux
-
Exactement, ils craqueront peut-êtrejagi318di a écrit:qd j'avait fait le post, ça marchait!!, ils ont peut être changer leur politique, mais leurs prix sont de toute façon très compétitifs, vous pouvez tjs essayer de demander, cela ne coute rien
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11