Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin d'aide pour une JW21 B ...
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour une JW21 B ...
Salut !
Quelqu'un aurait-il la même photo mais éléments montés pour comparatif ? Merci !
Je voudrais savoir si la pièce du bas est tordue et comment elle se remonte ...
Ensuite si quelqu'un pouvait répondre à la question en haut à droite ?
Merci !
PS : aucun commentaire concernant les éventuels mérites ou non de Norinco, s'il vous plaît, merci !
Quelqu'un aurait-il la même photo mais éléments montés pour comparatif ? Merci !
Je voudrais savoir si la pièce du bas est tordue et comment elle se remonte ...
Ensuite si quelqu'un pouvait répondre à la question en haut à droite ?
Merci !
PS : aucun commentaire concernant les éventuels mérites ou non de Norinco, s'il vous plaît, merci !
Re: Besoin d'aide pour une JW21 B ...
Hello Jean-Charles ;
Pour info ta lever action est une copie merdique (sans faire de polémique) de la Winchester 9422, tu trouveras donc réponses à tes questions en faisant des recherches sur le modèle d’origine.
Pour ta pièce : elle me semble en effet tordue, en fait c’est un ressort et un ressort ne se tord pas en principe, mais se brise (.)#(.)
- Le ressort en question c’est l’extracteur gauche de ton arme et il manque en effet l’axe de ce dit ressort sur le bloc.
Vois par exemple la pièce en question sur la Winch 9422 : http://www.midwestgunworks.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=mgwi&Product_Code=U241900310&Category_Code=winchester-model-94-22-parts
Par contre je ne sais pas si les pièces de la Winch 9422 sont interchangeables avec la « Chine-Toc » (je ne pense pas), et pour cette dernière tu risques de galérer grave pour trouver des pièces de rechange !
Si tu es un bon bricolo tu peux peut être refaire cet extracteur et son axe ou alors t’adresser à un véritable armurier compétant.
Good Luck¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Pour info ta lever action est une copie merdique (sans faire de polémique) de la Winchester 9422, tu trouveras donc réponses à tes questions en faisant des recherches sur le modèle d’origine.
Pour ta pièce : elle me semble en effet tordue, en fait c’est un ressort et un ressort ne se tord pas en principe, mais se brise (.)#(.)
- Le ressort en question c’est l’extracteur gauche de ton arme et il manque en effet l’axe de ce dit ressort sur le bloc.
Vois par exemple la pièce en question sur la Winch 9422 : http://www.midwestgunworks.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=mgwi&Product_Code=U241900310&Category_Code=winchester-model-94-22-parts
Par contre je ne sais pas si les pièces de la Winch 9422 sont interchangeables avec la « Chine-Toc » (je ne pense pas), et pour cette dernière tu risques de galérer grave pour trouver des pièces de rechange !
Si tu es un bon bricolo tu peux peut être refaire cet extracteur et son axe ou alors t’adresser à un véritable armurier compétant.
Good Luck¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
Merci Calicoba !
C'est juste que parfois le matraquage anti-norinco ...
ON SAIT CE QU'ON A ACHETE !!!
J'ai aussi une JW15 depuis 18 ans, et dont je suis trés content ...
(pour l'amour-propre, j'ai ma Savage MK II FV ... )
J'ai trouvé mon bonheur ici :
http://www.retro.co.za/gundex/firearms/Norinco%20JW-21.html
Il me manque juste à trouver la goupille quivabien ...
C'est juste que parfois le matraquage anti-norinco ...
ON SAIT CE QU'ON A ACHETE !!!
J'ai aussi une JW15 depuis 18 ans, et dont je suis trés content ...
(pour l'amour-propre, j'ai ma Savage MK II FV ... )
J'ai trouvé mon bonheur ici :
http://www.retro.co.za/gundex/firearms/Norinco%20JW-21.html
Il me manque juste à trouver la goupille quivabien ...
Bon, j'ai fabriqué une goupille à partir d'un clou fin ...
C'est réparé et ça fonctionne ...
C'est réparé et ça fonctionne ...
Hi Jean-Charles;
Bon bricolage à la poupou.
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Bon bricolage à la poupou.
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-