| IZHMASH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latetine Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : Loire Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: IZHMASH Mar 15 Jan 2013 - 10:23 | |
| Bonjour,
Suite au soucis de mon anschutz je change de projet pour un modèle BI-7.4 du département militaire Russe BAIKAL.(en attendant une éventuelle occasion avec crosse bois pour du 10m)
Apres réflexion et pour avoir une arme différente je me suis lancé pour ce modèle.
Passé comande semaine dernière, elle devrait arriver fin de semaine ou début de la prochaine je pense faire un post complet pour sa présentation et essais en stand.
Je pense que cette arme devrait me satisfaire pour tirer à 50 voir 100 de temps en temps. | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: IZHMASH Mar 15 Jan 2013 - 12:14 | |
| une cara de biathlon JC_BP en a une.Moi j'ai opté pour la 1827 _________________ | |
|
| |
latetine Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : Loire Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: IZHMASH Jeu 24 Jan 2013 - 20:37 | |
| décidément je suis vernis.........arme bloquée en douane donc j'attend le bon vouloir de la douane Suite au prochain épisode....... | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: IZHMASH Jeu 24 Jan 2013 - 21:06 | |
| pourquoi ne pas l'avoir prise en france:
http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-22lr-de-biathlon-izhmash-bi-7.4.html _________________ | |
|
| |
latetine Nouveau Membre
| Sujet: Re: IZHMASH Ven 25 Jan 2013 - 12:56 | |
| Pourtant elle vient de France je ne comprend pas. A moins que la guigne s'acharne sur moi.... pour le moment je tire avec la pcp à défaut d'autre choses j'attend de voir si la M1 d'Erma est classée en TAR. | |
|
| |
latetine Nouveau Membre
| Sujet: Re: IZHMASH Mar 29 Jan 2013 - 13:20 | |
| nouvelles Arme bloquée douane car fermeture des ventes d'import pour ce modèle car "pas conforme" il veulent la mettre en 4° voir 1er a cause de la similitude de la SV-99. Donc a partir du 31 de ce mois elles seront reclassée sauf celle en stock en France (pas beaucoup.....). La mienne attend les papiers de chez baikal pour enfin pouvoir la débloquée pour du tir sportif. Sinon passage au banc de ST ETIENNE j'attend le verdict Pour info mon importateur en france il lui en reste 2 seulement..... Je pense que ce modèle vas devenir très dur à avoir sans une autorisation préfectorale. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: IZHMASH Mar 29 Jan 2013 - 18:30 | |
| Qui vous a donné ces informations ?
1. Parce que 1ière en 22LR à verrou, c'est impossible. 2. Passage en 4ième pour délit de sale gueule, impossible aussi. Le SV99 est fait à partir d'une mécanique de BI et pas l'inverse. La SV99 n'est pas vendue sur le marché civil. le canon de 350mm de long d'une éventuelle SV99 "civil" fait passer l'arme en 4ième, maislecanon d'une BI est supérieure à cette cote. 3. Les douanes ne bloquent pas en prévision de... mais sur la base de Décrets.
Ca sent le truc pas clair... _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
latetine Nouveau Membre
| Sujet: Re: IZHMASH Mer 30 Jan 2013 - 14:48 | |
| en effet c'est pas clair, des papiers de conformités sont demandé à l'usine avec toutes les données techniques. Et c'est toutes les biathlon de cette marque qui sont bloquée à la vente...
Donc patiente j'espere enfin la recevoir encore une ou deux semaine d'après la douane. | |
|
| |
latetine Nouveau Membre
| Sujet: Re: IZHMASH Mar 5 Mar 2013 - 8:56 | |
| Nouvelles: -Papier envoyé aux douanes de l'usine Izhmash depuis plus de 15 jours..... -Réponses aux questions....Nous regardons pour la débloquer le plus rapidement possible.....Normalement une semaine.....(comme d'hab pas de date de déblocage et toute les BI sont bloquées en France). Je prend mon mal en patience et attend le bon vouloir des administrations Française pour faire du carton avec cette arme ! | |
|
| |
Misty_May Intermédiaire
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Nantua Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: IZHMASH Mar 5 Mar 2013 - 14:54 | |
| - latetine a écrit:
- Bonjour,
Suite au soucis de mon anschutz je change de projet pour un modèle BI-7.4 du département militaire Russe BAIKAL.(en attendant une éventuelle occasion avec crosse bois pour du 10m)
Apres réflexion et pour avoir une arme différente je me suis lancé pour ce modèle.
Passé comande semaine dernière, elle devrait arriver fin de semaine ou début de la prochaine je pense faire un post complet pour sa présentation et essais en stand.
Je pense que cette arme devrait me satisfaire pour tirer à 50 voir 100 de temps en temps. Bonjour, Des soucis avec une Anschutz biathlon? quelle modèle. - HiNoMuRa a écrit:
- une cara de biathlon JC_BP en a une.Moi j'ai opté pour la 1827
c'est une excellente carabine,95% des biathlètes l'utilisent,ce n'est pas pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IZHMASH | |
| |
|
| |
| IZHMASH | |
|