Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help
Bonjour,j'ai acheter une pcp Weirauch hw 100s 7,5J,elle avais une petite fuite d'air et un probléme de fonctionement.Je l'ai démonter pour changer les joints et d'autres piéces.
Au démontage j'ai constater qu'il y avais un bouchon (de colle,résine carton...) dans la chambre qui remplaçais la Visse de réglage qui a une Pastille de plastique au millieu.
Cette Pastille plastique dois faire soupape pour limiter la Puissance a 7,5J.
J'ai réussi a enlever ce bouchon et le remplacer par la visse de réglage d'origine mais la Pastille plastique Claque a chaque fois...
Je crois qu'il faut un manométre pour faire le réglage de puissance mais j'en ai pas.
On me propose un Kit avec sa Notice de Montage pour passer la carabine a une Puissance supérieure a 7,5J,le vendeur m'a dit qu'avec la Notice je pouvais le faire tout seul,je voulais savoir si quelqu'un a déja monter un Kit comme sa ?
Merci d'avance pour votre aide et conseils,Cordialement Olivier.
Au démontage j'ai constater qu'il y avais un bouchon (de colle,résine carton...) dans la chambre qui remplaçais la Visse de réglage qui a une Pastille de plastique au millieu.
J'ai réussi a enlever ce bouchon et le remplacer par la visse de réglage d'origine mais la Pastille plastique Claque a chaque fois...
Je crois qu'il faut un manométre pour faire le réglage de puissance mais j'en ai pas.
On me propose un Kit avec sa Notice de Montage pour passer la carabine a une Puissance supérieure a 7,5J,le vendeur m'a dit qu'avec la Notice je pouvais le faire tout seul,je voulais savoir si quelqu'un a déja monter un Kit comme sa ?
olsqueak- Intermédiaire
-
Re: Probléme Weirauch Hw 100 S et Kit augmentation Puissance help
Je ne vois pas de quoi tu parles en premiere partie , une photo serait la bienvenue .
Pour augmenter la puissance , il faut jouer sur la tension du ressort du marteau , sur le reglage du regulateur , et enfin changer le piston (facultatif).
Pour augmenter la puissance , il faut jouer sur la tension du ressort du marteau , sur le reglage du regulateur , et enfin changer le piston (facultatif).
edgarderoche- Régulier
-
Salut,oui je vais faire des photos ce week-end.
olsqueak- Intermédiaire
-
olsqueak a écrit:Bonjour,j'ai acheter une pcp Weirauch hw 100s 7,5J,elle avais une petite fuite d'air et un probléme de fonctionement.Je l'ai démonter pour changer les joints et d'autres piéces.
Quel vendeur t’a conseillé un kit de puissance pour la Weirauch hW 100s ?
Tu es sûr qu'il ne confond pas avec un piston-ressort ?
Car avec une PCP cela est beaucoup plus complexe, comme indiqué dans le mail précédent.
accenture- Vieil Habitué
-
peut etre un kit comme pour les 850 airmag , un essemble ressort /marteau/valve avec tige plus ou moins longue
gremlins- ATLA
-
Bonjour,
pour augmenter la puissance,il faut changer:
1) la valve
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_1005/products_id/12971
2) le ressort de marteau
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_1005/products_id/2343
3)régler le debit du régulateur a 100-110 bars
https://www.forum-airguns.com/t32853-hw100-regulateur
Avec ces pieces et réglage de régulateur,tu peut espérer:16-18 joules avec un canon de 41 cm, 18-22 joules avec un canon de 60 cm
Si tu veux la puissance maxi il te faudra un marteau fac(plus lourd)+ressort de valve(moin dur)+ valve fac+......
Pour ce qui est de la plaque en plastique qui claque:
Cela viens d'un mauvais remontage de la valve de régulateur.
La valve coulisse dans un cylindre dans le quel il y a un trou(vers le milieu du cylindre),le trou dois etre aligné vers le haut avec le trou de la chambre ou se trouve la valve d'ouverture de l'air.
(regarde la 3eme photos du lien au dessus tu verra le trou du cylindre a gauche de la fleche rouge)
pour augmenter la puissance,il faut changer:
1) la valve
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_1005/products_id/12971
2) le ressort de marteau
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_1005/products_id/2343
3)régler le debit du régulateur a 100-110 bars
Avec ces pieces et réglage de régulateur,tu peut espérer:16-18 joules avec un canon de 41 cm, 18-22 joules avec un canon de 60 cm
Si tu veux la puissance maxi il te faudra un marteau fac(plus lourd)+ressort de valve(moin dur)+ valve fac+......
Pour ce qui est de la plaque en plastique qui claque:
Cela viens d'un mauvais remontage de la valve de régulateur.
La valve coulisse dans un cylindre dans le quel il y a un trou(vers le milieu du cylindre),le trou dois etre aligné vers le haut avec le trou de la chambre ou se trouve la valve d'ouverture de l'air.
(regarde la 3eme photos du lien au dessus tu verra le trou du cylindre a gauche de la fleche rouge)
guestufay- Vieil Habitué
-
Le marteau fac je n'en ai jamais entendu parler , je ne l'ai pas et avec le reglage du ressort (export ) de marteau sans pre-contrainte j'arrive a 28joules .
edgarderoche- Régulier
-
Sur la mienne avec canon de 41 cm+ressort export peu taré+régulé a 105 bars =15,80 joules.
Si je tare a fond le ressort j'arrive péniblement a 18-19 joules,avec un armement tres difficille.
A combien a tu régler ta pression de régulation?
Vanne Fac
Marteau Fac:
Si je tare a fond le ressort j'arrive péniblement a 18-19 joules,avec un armement tres difficille.
A combien a tu régler ta pression de régulation?
Vanne Fac
Marteau Fac:
guestufay- Vieil Habitué
-