Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
QB78
+10
Eddy59
Plasly1789
TAHAAN
Ikuzus
nardau
cedric13
Le Beauceron
Jack13
proz83
zitouna
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: QB78
et bien voilà des bons chiffres avec +15° tu depasseras les 200m/s c'est certain . reste plus qu'a voir si elle tire juste maintenant !
levry- Pilier
-
ça j'essaierai de faire au mieux !!!!!!!!!!!!!!levry a écrit:et bien voilà des bons chiffres avec +15° tu depasseras les 200m/s c'est certain . reste plus qu'a voir si elle tire juste maintenant !
zitouna- Pilier
-
le tir sur "glaçons" c'est "génial" !!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de commander ceci
j'espère vous donner quelques vidéos bientôt ainsi que mes impressions ................
Pour les membres qui suivent ................... la qb78 (ici ) on revient au départ ........ après modifications ......elle est "super" !!!!!!!!!!!!!
j'espère vous donner quelques vidéos bientôt ainsi que mes impressions ................
Pour les membres qui suivent ................... la qb78 (ici ) on revient au départ ........ après modifications ......elle est "super" !!!!!!!!!!!!!
zitouna- Pilier
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 6 sur 6