Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

"Libérer" une Autorisation

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

"Libérer" une Autorisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Libérer" une Autorisation    "Libérer" une Autorisation  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:34

Il me semble que tu ne vas t'appeler "Médiator" toi! "Libérer" une Autorisation  - Page 2 73340
je ne suis pas un sexagénaire mais un "triplo vintage" "Libérer" une Autorisation  - Page 2 269310
je ne suis pas en colère! j'explique...! "Libérer" une Autorisation  - Page 2 2
Quant à Melle Laure.. si elle aussi est "triplovintage" et s'appelle toujours Melle
c'est que c'est une vieille "peau" dont personne ne veut...
Trois ronds concentriques dans le dos et "marche à l'ombre" c'est son destin
court et limité mais c'est son destin.... "Libérer" une Autorisation  - Page 2 723217832
Alors nous nous disions "Fontenay Trésigny >Val de marne >moto (car plus maniable) arme de poing (moins encombrante) Revolver (car pas d'éjection de douilles) C'est bon... "Libérer" une Autorisation  - Page 2 Smiley12
Attends j'arrive et je crie "Viktor"
même s'il ne faut pas le faire avant d'avoir vendu la peau de l'ours... "Libérer" une Autorisation  - Page 2 Smiley13
"Libérer" une Autorisation  - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: "Libérer" une Autorisation    "Libérer" une Autorisation  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:37

OF? MILL TEXCUZ
J'avais pas vu que toi aussi tu étais un "Triplovintage"
avec un petit +
donc je laisse le flingue et je viens avec une bougie ce sera plus long mais çà donnera l'illusion qu'on fait un barbecue.Tahaan.
viktor
Pilier
Pilier
viktor

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: "Libérer" une Autorisation    "Libérer" une Autorisation  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:02

Bof, j'ai du 12 mag en 12 grains liés à la corde à piano, alors même pas peur.....
Pour le "Melle" c'est peut être une artiste, chanteuse ou surtout actrice, même les "vieilles peaux" ont droit " Ad vitam eternam" à Melle...
"Libérer" une Autorisation  - Page 2 0trampol
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: "Libérer" une Autorisation    "Libérer" une Autorisation  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:26

Tu as 12 graineteries où tu vends 12 catégories de graines différentes et en plus tu joues de la cordes à piano...! "Libérer" une Autorisation  - Page 2 Thumbsup
Génial je suis batteur..çà le fait... "Libérer" une Autorisation  - Page 2 Band
laisses tomber la bougie j'emmène un bon "cru" "Libérer" une Autorisation  - Page 2 978733
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: "Libérer" une Autorisation    "Libérer" une Autorisation  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:31

Pour les Melles c'est vrai et très féminin....
Melle...toi de tes oignons...
Melle....me fait ch..r...
Melle...Issandre et Peleas
Melle... le lave vaisselle en marche....
Melle...Brooks...Tiens un "Drag Queen"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Libérer" une Autorisation    "Libérer" une Autorisation  - Page 2 Empty

"Libérer" une Autorisation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2