Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Meilleur carabine multitâches
+7
axbattler
babiole
Ozzy
FILOU
panpan
chris
Jef06
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meilleur carabine multitâches
Oh j ai encore dit des bêtises . Y a que 100 euros de différence entre la 57 et la 97 . J ai vu sur un site français en plus la 57 a 380 et la 97 a 480 donc comme j ai dit plus haut sois une super occase ou je patiente. Et puis j ai ma whisper pour me faire patienter et je m éclate bien avec
Jef06- Pilier
-
Salut,
Tu ne regardes pas les bons sites
http://www.waffenostheimer.de/waffen-und-munition/luftdruck-co2-pressluft/luftdruck/luftdruckgewehre/weihrauch/luftgewehr-weihrauch-hw-97-black-line-black-synth-lochschaft-4-5mm.html
Mais faudra que tu ajoutes une lunette donc +/- 80€ en plus, ainsi que les frais de port...
Sinon...
http://www.waffenostheimer.de/waffen-und-munition/luftdruck-co2-pressluft/luftdruck/luftdruckgewehre/weihrauch/luftgewehr-weihrauch-hw-57-4-5mm.html
Tu ne regardes pas les bons sites
http://www.waffenostheimer.de/waffen-und-munition/luftdruck-co2-pressluft/luftdruck/luftdruckgewehre/weihrauch/luftgewehr-weihrauch-hw-97-black-line-black-synth-lochschaft-4-5mm.html
Mais faudra que tu ajoutes une lunette donc +/- 80€ en plus, ainsi que les frais de port...
Sinon...
http://www.waffenostheimer.de/waffen-und-munition/luftdruck-co2-pressluft/luftdruck/luftdruckgewehre/weihrauch/luftgewehr-weihrauch-hw-57-4-5mm.html
Laxmark- Régulier
-
Merci pour les sites. Et en fait y a juste 80 euros de différence entre les deux donc en neuf mon choix sera vite fait . Sa sera la 97 . Et peut être juste une petite hw occase avant pas chère . Mais en fait pour acheter une arme je préfère aller la prendre direct chez l armurie même si c est plus chère pour le sav en cas ou . Les site étranger pour la carabine je ne pense pas .
Jef06- Pilier
-
C'est toi qui vois
Maintenant du SAV sur une HW97 avec une crosse synthétique, je ne suis pas sur que cela soit très probable...
Bonne achat !
Maintenant du SAV sur une HW97 avec une crosse synthétique, je ne suis pas sur que cela soit très probable...
Bonne achat !
Laxmark- Régulier
-
J'ai une Weihrauch HW57, achetée 230 sur sportwaffen. Même debout sans appui et avec les mires, à 20m ça reste précis.
Alors avec un bipied et ma lunette walther 4x32, ça envoie du paté jusqu'a 30m! (avec les bons plombs, évidemment! J'ai fini par trouver le plomb idéal pour cette cara: JSB exact 4.5)
Point de vue qualité, c'est du Weihrauch. Si tu as les moyens, tu peux acheter une HW57, 77 ou 97 les yeux fermés! ;)
Alors avec un bipied et ma lunette walther 4x32, ça envoie du paté jusqu'a 30m! (avec les bons plombs, évidemment! J'ai fini par trouver le plomb idéal pour cette cara: JSB exact 4.5)
Point de vue qualité, c'est du Weihrauch. Si tu as les moyens, tu peux acheter une HW57, 77 ou 97 les yeux fermés! ;)
Slash- Régulier
-
En fait je suis décidé . Je me prendrais la hw97 black Line quant je le pourrais et en attendant je vais bien me faire la main sur ma whisper x tactile et si jamais j ai une bonne occasion en hw 50 57 ou autre et bien je la prendrais aussi.
Jef06- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2