Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
autorisation 1ere categorie $2
3 participants
Page 1 sur 1
autorisation 1ere categorie $2
voila une question qui ne concerne pas la categorie 22lr mais peut etre le savez vous....
j'ai un membre de ma famille qui a recu son autorisation 1ere categorie avant de partir en mission a l'etranger, maintenant je suis missionné a mon tour pour lui trouver ce qu'il recherche car l'arme convoitée n'est plus disponible.
mes questions :
est ce que je peu toujours acheter une arme meme apres les 3 mois de validité d'achat ou acquisition?
est ce que je doit renvoyer mon autorisation a la prefecture si celle ci est inutilisable?
est ce que je peu demander un report ou dois je refaire une demande classique en bon et due forme?
merci pour vos reponse
j'ai un membre de ma famille qui a recu son autorisation 1ere categorie avant de partir en mission a l'etranger, maintenant je suis missionné a mon tour pour lui trouver ce qu'il recherche car l'arme convoitée n'est plus disponible.
mes questions :
est ce que je peu toujours acheter une arme meme apres les 3 mois de validité d'achat ou acquisition?
est ce que je doit renvoyer mon autorisation a la prefecture si celle ci est inutilisable?
est ce que je peu demander un report ou dois je refaire une demande classique en bon et due forme?
merci pour vos reponse
tenshi- Régulier
-
Re: autorisation 1ere categorie $2
Après trois mois = caduque...
Tu recommences tout.
Et si l'autorisation n'est pas a ton nom, tu ne peux rien acheter...
Tu recommences tout.
Et si l'autorisation n'est pas a ton nom, tu ne peux rien acheter...
bartz- Pilier
-
d'accrod,merci, faut il que je la renvoi a la prefecture ou je doi la bruler?
tenshi- Régulier
-
elle est plus valable, donc poubelle si tu ne refais pas de demande,
Mais sinon tu peux la joindre à ta nouvelle demande, en expliquant l'absence de dispo, ça accélère généralement LÉGÈREMENT l'obtention de la suivante...
Mais sinon tu peux la joindre à ta nouvelle demande, en expliquant l'absence de dispo, ça accélère généralement LÉGÈREMENT l'obtention de la suivante...
bartz- Pilier
-
On peut demander une prolongation de 3 mois de l'auto, si on peut prouver que l'arme n'est pas disponible dans le commerce (lettre de l'armurier).
Mais de toute manière, si l'auto n'est pas à ton nom, ça s'arrête là. Comme te l'a dit Bartz, tu ne peux pas acheter pour quelqu'un d'autre, puisqu'au moment de la transaction, tu devras fournir une pièce d'identité.
Mais de toute manière, si l'auto n'est pas à ton nom, ça s'arrête là. Comme te l'a dit Bartz, tu ne peux pas acheter pour quelqu'un d'autre, puisqu'au moment de la transaction, tu devras fournir une pièce d'identité.
-
ok merci pour les reneignements
tenshi- Régulier
-
Page 1 sur 1