Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix d'un pistolet CO2
+2
paulus
René-Jean
6 participants
Page 1 sur 1
Choix d'un pistolet CO2
Bonjour
Je suis novice dans le domaine des armes CO2 et je me pose quelques questions.
- quelles est la différence entre les armes à plomb avec barillet et les armes à billes avec un chageur. la puissance est-elle la même?
J'ai remarqué que les armes à chargeur ont un fontionnement identique au modèle avec la culasse qui recule. Ce système nécessite donc une énergie. Est-ce au détriment de la puissance, de la durée de vie de la cartouche de CO2 ou sans incidence?
- sur internet j'ai vu qu'il existe aussi des armes à gaz. quezaco ?
Dans l'attente d'un réponse qui éclairera ma lanterne.
Je vous souhaire à tous une bonne journée
René
Je suis novice dans le domaine des armes CO2 et je me pose quelques questions.
- quelles est la différence entre les armes à plomb avec barillet et les armes à billes avec un chageur. la puissance est-elle la même?
J'ai remarqué que les armes à chargeur ont un fontionnement identique au modèle avec la culasse qui recule. Ce système nécessite donc une énergie. Est-ce au détriment de la puissance, de la durée de vie de la cartouche de CO2 ou sans incidence?
- sur internet j'ai vu qu'il existe aussi des armes à gaz. quezaco ?
Dans l'attente d'un réponse qui éclairera ma lanterne.
Je vous souhaire à tous une bonne journée
René
René-Jean- Nouveau Membre
-
Re: Choix d'un pistolet CO2
Salut