Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
bonjour a tous presentation
Page 1 sur 1
bonjour a tous presentation
salut a tous, voila j 'habite en corse ou je pratique depuis un an a peu près le tir "longue distance" 50m 75m 100m grace à ma merveilleuse fx royale 400 en calibre 5,5mm.
j'avais déja louché de près sur les carabines pcp il y a quelques années mais pas dans mon budjet à l'époque..
il y a exactement 6 heures je recevais ma nouvelle caranine..
un fx gladiator MK2 en calibre .25 !!!
je viens je pense de trouver des passionés pour parler de ce sport si passionnant et si technique..
je débute mais fouine partout depuis l'année dernière et je deviens accros a mes petites séance de tir dans le maquis .
a bientot sur le forum et si du monde est dans le coins (nord de la corse) qu'il me fasse signe..
tchao a tous
j'avais déja louché de près sur les carabines pcp il y a quelques années mais pas dans mon budjet à l'époque..
il y a exactement 6 heures je recevais ma nouvelle caranine..
un fx gladiator MK2 en calibre .25 !!!
je viens je pense de trouver des passionés pour parler de ce sport si passionnant et si technique..
je débute mais fouine partout depuis l'année dernière et je deviens accros a mes petites séance de tir dans le maquis .
a bientot sur le forum et si du monde est dans le coins (nord de la corse) qu'il me fasse signe..
tchao a tous
nicotiredroit- Nouveau Membre
-