Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Unique T66 ou Anchutz mod54?
5 participants
Page 1 sur 1
Unique T66 ou Anchutz mod54?
voila je m'explique je regarde les differentes annonce occasion un peu partout en vue de m'offrir pour année (saison) prochaine une carabine match 22lr.
en bref
pourquoi les uniques sont elles si peu chere a comparé des modelle allemand?
unique n'existant plus comment faire si elle casse?
que peut il se casser sur une carabine 22lr match au niveau de l'action qui serai irreparable?
ou alors c'est vraiment car elle serai moins fiable que les mod54?
j'avou que je sui perdu car esthetiquement j'aime assez les française et puis elles sont française ^^.
ps j'ai regarde les differents sujets mais pas trouvé d'explication donc desolé si doublon de sujet
en bref
pourquoi les uniques sont elles si peu chere a comparé des modelle allemand?
unique n'existant plus comment faire si elle casse?
que peut il se casser sur une carabine 22lr match au niveau de l'action qui serai irreparable?
ou alors c'est vraiment car elle serai moins fiable que les mod54?
j'avou que je sui perdu car esthetiquement j'aime assez les française et puis elles sont française ^^.
ps j'ai regarde les differents sujets mais pas trouvé d'explication donc desolé si doublon de sujet
tenshi- Régulier
-
Re: Unique T66 ou Anchutz mod54?
salut
a moins de faire subir les pires supplices a ton arme, il n'y a aucune raison que tu casse quoi que ce soit sur une 22lr, j'utilise une Unique t2000 et je n'ai jamais rien changé dessus
a moins de faire subir les pires supplices a ton arme, il n'y a aucune raison que tu casse quoi que ce soit sur une 22lr, j'utilise une Unique t2000 et je n'ai jamais rien changé dessus
Weihrauch HW 40 -----------
"en doutant, on parvient a la verité"
marceau- Modérateur
-
Alors quest ce qui justifie la.difference de prix?
tenshi- Régulier
-
Bonsoir,
la différence? mais que compares tu?
la T66 est une standard,la T2000 est une libre, pas donnée non plus, bien connue car titrée aux J.O avec un certain JP Amat.
Quand tu compare le T66 avec les Anschutz quelle type est ce? de la 54 oui mais standard ou libre?
Le problème de Unique c'est que ça n'existe plus,ensuite tu trouveras bien plus facilement des accessoires pour Anschutz.
Une Anschutz on l'a met sur la crosse que l'on veut,donc je ne fais pas de pub pour Anschutz mais je pense que c'est plus simple et c'est aussi indestructible.
Anschutz a vraiment fait de très bon canons,de très bon bloc détente,etc... donc le prix me semble justifié.
la différence? mais que compares tu?
la T66 est une standard,la T2000 est une libre, pas donnée non plus, bien connue car titrée aux J.O avec un certain JP Amat.
Quand tu compare le T66 avec les Anschutz quelle type est ce? de la 54 oui mais standard ou libre?
Le problème de Unique c'est que ça n'existe plus,ensuite tu trouveras bien plus facilement des accessoires pour Anschutz.
Une Anschutz on l'a met sur la crosse que l'on veut,donc je ne fais pas de pub pour Anschutz mais je pense que c'est plus simple et c'est aussi indestructible.
Anschutz a vraiment fait de très bon canons,de très bon bloc détente,etc... donc le prix me semble justifié.
Misty_May- Intermédiaire
-
Je ne vois pas trop quel casse tu pourrais avoir sur une .22 et surtout rien n'est irréparable. Il y a des pièces plus difficiles à refaire que d'autres mais tu trouvera toujours un armurier (ou un mécanicien) capable de les refaire.que peut il se casser sur une carabine 22lr match au niveau de l'action qui serai irreparable?
cfx-74- Vieil Habitué
-
d'acc. bien qu'au final il vau mieux economiser un peu plus et s'offrir une anchutz 54 match en bon etat ainsi que les accessoire necessaires.
c'est plus sur, plus precis et surtout on peu trouver des accessoires plus facilement.
c'est plus sur, plus precis et surtout on peu trouver des accessoires plus facilement.
tenshi- Régulier
-
Bonjour
Les personnes que je connais et qui possèdent une Unique ne sont pas vendeur à cause de la valeur sentimentale de leur arme
Si tu en trouves à petit prix il faut peut être en voir l'état
Bien qu'une 22 soit presque inusable sauf mauvais traitements
Les personnes que je connais et qui possèdent une Unique ne sont pas vendeur à cause de la valeur sentimentale de leur arme
Si tu en trouves à petit prix il faut peut être en voir l'état
Bien qu'une 22 soit presque inusable sauf mauvais traitements
SOLEX- Pilier
-
merci du conseil
tenshi- Régulier
-