Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
BON PRIX??
+3
Ozzy
Laxmark
taillant
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BON PRIX??
si j'ai bien compris on peut aussi passer par la poste , dans ce cas ça doite faire au moins 2 fois moins cher ce serait cool . mais la pologne n'utilise pas l'€ ?
levry- Pilier
-
Non, ils ont pour monnaie le Zloty et il est prévu que la Pologne rentre dans la zone euros en 2016
1 € = 4 zloty (PLN)
1 € = 4 zloty (PLN)
Ozzy- Pilier
-
J'ai envoyé un courriel chez arms.bg :
Hello,
We may have 135 vortex after 3 - 4 months. If we do you will see it on the
website.
Best Regards
Voilà, 3, 4 mois à attendre ça fait long, surtout qu'ils ne sont pas certains de l'avoir dans leur catalogue en fin de compte, je vais donc probablement me rabattre sur la mod 125 vortex à 171€, j'aime pas la crosse de la TH, ni celle de la sniper. Dommage j'aurais bien voulu une crosse en bois. Par contre la 125 "normale" semble un peu plus légère, ce qui n'est pas pour me déplaire
Hello,
We may have 135 vortex after 3 - 4 months. If we do you will see it on the
website.
Best Regards
Voilà, 3, 4 mois à attendre ça fait long, surtout qu'ils ne sont pas certains de l'avoir dans leur catalogue en fin de compte, je vais donc probablement me rabattre sur la mod 125 vortex à 171€, j'aime pas la crosse de la TH, ni celle de la sniper. Dommage j'aurais bien voulu une crosse en bois. Par contre la 125 "normale" semble un peu plus légère, ce qui n'est pas pour me déplaire
Viscélérat- Nouveau Membre
-
Si tu veux une crosse en bois, il y a aussi le modèle 95 en 4,5 et 23 joules qui est très bien. Chez Arms à 110 € en piston-ressort. Par la suite, si tu juges que ça manque de précision tu pourras toujours faire la convertion en Vortex en achetant le gas-ram au détail chez Sharg.
http://arms.bg/en/product/265/air-rifle-hatsan-mod-95-4-5mm.html
http://arms.bg/en/product/265/air-rifle-hatsan-mod-95-4-5mm.html
Ozzy- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2