| QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) | |
|
+35Raymooz maxor34 Remi.d Ronald666 MAG138 casecaillou neuro titeuf007 Le Beauceron Merein ti_lou nardau hemavi capitaine caverne schoot tirauflanc Twinings pit10i jaarvin cricri 44 Denis45 7760pat Lothringer levry dizo louisiana muab Yamwarrior dazd93 TAHAAN Ozzy Eddy59 Elgrego lonesome cow-boy lemsq 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Jeu 13 Fév 2014 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Jeu 13 Fév 2014 - 21:40 | |
| Tahaan t'es un enfoiré Il y a de l'idée. Perso, contrairement a mes interventions écrites, j'aime arrondir les angles sur mes projets. Mais chacun ses goûts. C'est pas plus ridicule qu'une fein bling bling |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Jeu 13 Fév 2014 - 21:59 | |
| ...foiré moi? ..sniff, meuchant Loki!! sniff.. tiens ben pour la peine je vais dire que ce custom il n'est pas mal du tout et c'est ce que je pense...Pour la peine j'm'en vas me servir un bourbon ! Vous serez la cause de ma déchéance et de mon rejet de la société!... qui à dit c'est déjà fait? | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Ven 14 Fév 2014 - 5:58 | |
| Aah, je vois enfin tous les adorateurs potentiels de ce modèle provocateur d'inspiration. Merci les amis. Et vous n'avez pas forcément encore tout vu, avec un peu de chance, elle se transformera peut-être en un modèle "Gaz Rame".......Si vous êtes sages. (Euh, c'est p'tête pas une blague....) Amitiés. | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Ven 14 Fév 2014 - 7:06 | |
| mettre un ram gaz dans mon fein oui oui c était une de mais idée lemsq pour l instant je cogite mon pauvre TAHAAN 2 doigt de bourbon pas plus «La consommation d'alcool est mauvaise pour la santé» | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Ven 14 Fév 2014 - 7:38 | |
| Et la consommation de ....santé est mauvaise pour l'alcool...... Je vous rassure c'est rare de me voir boire un verre...! Le goulot c'est plus pratique! | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Dim 2 Mar 2014 - 20:01 | |
| Bonsoir, Et une promo, UNE! 69,50 €Only pour les inconditionnels ! http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-air-comprime-qb-57-luxe-p-1959.html Amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Dim 2 Mar 2014 - 20:03 | |
| Allez!!! J'achète!!! |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Dim 2 Mar 2014 - 20:29 | |
| les prix chutes pour 70 euros on s' amuse bien amicalement | |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Dim 2 Mar 2014 - 20:58 | |
| - loki a écrit:
- Allez!!! J'achète!!!
Humm........Pas Cap !! Amitiés. | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Dim 2 Mar 2014 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Dim 2 Mar 2014 - 21:02 | |
| Humm......nan! J'ai déjà récupéré une hatsan, je ne vais pas les cumuler
Dernière édition par loki le Dim 2 Mar 2014 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Dim 2 Mar 2014 - 21:02 | |
| | |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Dim 2 Mar 2014 - 21:10 | |
| Dommage, y'en a qui tirent droit. Une Stoeger...peut-être?...........Ho, oui! Amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Lun 3 Mar 2014 - 14:34 | |
| Si cette QB était en un seul morceau, j'aurais déjà franchie le pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Lun 3 Mar 2014 - 15:21 | |
| Demande un échéancier en prenant chaques éléments séparément |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Lun 3 Mar 2014 - 19:13 | |
| Bonsoir, Allons, allons Mat, tu la possèdes déjà, en canon fixe! Même calibre, même levier d'armement, même acier, même encoche de crosse, même fabricant La belle QB58.....Euh...... pardon...... la Norconia B88. Bah, un coup de soudure avec ton "pote" MIG et Hop, la 57 devient une 58! Et tu peux la booster avec le "Beiliegende Exportfeder" (Einbau in Deutschland genehmigungspflichtig.....Mais pas en France! ) Amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Mar 4 Mar 2014 - 9:28 | |
| - loki a écrit:
- Demande un échéancier en prenant chaques éléments séparément
Bah oui, et ensuite comme dit lemsq, un petit cordon de soudure, et je me retrouve avec une B88 customiser façon QB57 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Mar 4 Mar 2014 - 9:31 | |
| Un point sur la trappe de chargement et a la bouche du canon et c'est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Mar 4 Mar 2014 - 9:52 | |
| Ho ! loki, pourquoi tant de haine !! |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Mar 4 Mar 2014 - 14:43 | |
| Bonjour. Par ce qu'il est jaloux !! Tiens, pour la peine...!!!! La QB, le Loki et le Lemsq Tant que je sens encor, sous mon allégresse, Une QB vivante frémir et battre à coups pressés, Qu'au-dessus du néant, un même flot d'ivresse Nous soulève enivrés, Sans regret et sans plaintes amères, Par la réalité, je sais m’en servir. Non, mon cœur ne s'est pas jeté sur cette chimère : Il sait bien où s'assouvir. Qu'ai-je à faire vraiment des Teutonnes mornes, Moi qui ne suis que "Barde", au Shanghai Air Sport ? Mon ciel est ici-bas, grand ouvert et sans borne ; Je m'y lance, à la QB, âme et corps. Durer n'est rien, mon bon Loki sincère. Sous ton œil divin, ce couple serait désuni? Qu'importe leur amour, qu'il se sache éphémère, S'il se sent infini ? C'est une volonté, mais terrible et sublime, De jeter dans le vide cette QB éperdue, Car l'on s'étreint plus fort, lorsque sur un abîme QB ultime, je vois suspendue. Quand la cible serait là, quand l'attache invisible Soudain délierait ce qui nous retient encor, Et quand je sentirai dans une angoisse horrible S’échapper le pellet de mon trésor, Je ne faiblirai pas. Fort de ma douleur même, Tout entier, à la pensé de m’en séparer, J'aurai assez d'amour en cet instant suprême Pour ne rien espérer d’autre que garder ma bien-aimée. QB, adorable mystique, tu fais vraiment fort Dix pages déjà et le post n’est pas mort Même si pour certains, ce n’est pas leur fort Même si certains n’ont pas vraiment tort. La Chronique du "Barde au Taf" 03/2014, Tales Bard Tales Bard is a brand of LEMSQ Corp. Amitiés.
Dernière édition par lemsq le Mer 5 Mar 2014 - 5:33, édité 1 fois (Raison : Améliorations) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Mar 4 Mar 2014 - 15:06 | |
| Tu es un grand malade Pour te féliciter d'être sport, je te mettrai quelques photos de ma qb78 quand j'aurai soigné sa crise d'asthme et ses rhumatismes après seulement 3 ans de services ponctuels. Carabine éphémère c'est certains |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Mar 4 Mar 2014 - 16:55 | |
| ...J'ai peur! dans ce forum, j'ai peur! ils sont partout... ...des poètes, des tireurs, des bricoleurs, des agresseurs, des assesseurs, des flingueurs, des modérateurs, des collectionneurs...des vendeurs, des acheteurs des usurpateurs, des amuseurs...des "sans coeur" ...et moi, moi...des qui ont peur!... Ah quel monde cruel...Ah Lemsq! continue de leur donner du bonheur par tes phrases bien tournées car durant ce temps je vais déguster mon "quatre heures"... Bon ce n'est pas le tout après tout çà il va falloir que je fasse le joli coeur car ma moitié va rentrer... ..Quand je vous dis qu'ils sont partout...avec elle, même, jusque dans mon coeur! | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) Mar 4 Mar 2014 - 20:30 | |
| hi hi hi pas mal lemsq est tahaan il y a de la recherche, du talant | |
|
| |
cricri 44 Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 78 Localisation : a la peche Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: qb57 Jeu 20 Mar 2014 - 16:47 | |
| bonjour commande hier je l'attend a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) | |
| |
|
| |
| QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-) | |
|