Bonjour,
Après bientôt cinq semaines de cure de « Monster » me revoilou gonflé à bloc. (En réalité je serais plutôt crevé !
)
Alors, que vois-je….du Gas-Ram…et plein de modif’s en cours… je lis, avec délectation, que bien des amateurs m’ont largement dépassé dans les modifications de cette adorable objet qu’est notre mythique
QB57.
Voyant l’abnégation, la pugnacité et l’opiniâtreté de certains à parfaire cette sublimissime carabine, je me devais d'apporter mon soutien moral et spirituel afin de leur montrer qu’ils ne sont pas seuls dans ce monde de la Teutonie oppressante.
Ladies and gentlemen......The "Barde" is going ON !! (
Applause !)
Jusqu’à présent, vous avez été dans l’habitude de travailler vous-même et de considérer votre travail et votre application pour quelque chose. Voilà pourquoi, voyant votre faiblesse, vous vous découragiez ; mais, une fois que vous vous serez abandonné ainsi entre les mains de cette Chinoise, vous reconnaîtrez que cette Chinoise seule doit être, et faire toutes choses en vous, et vous vous jetterez à corps perdu entre ses bras, vous tenant dans la vue de votre difficulté et de votre pauvreté en solution de parfaire quelques cartons majestueux. Vous vous plairez dans cette vue et c’est alors que vous recommencerez à faire quelques progrès.
Que nous sommes heureux, lorsque nous sommes sous la puissance de la divine Chinoise, sous l’influence complète de l’Esprit d’adolescence réminiscente! Tout devient, alors, amour en nous ; toutes nos actions, même les mouvements les plus légers de nos membres, et, à plus forte raison, de ses mouvements et ses actions intimes, tout est amour : amour pour notre Chinoise, devant qui nous sommes sans cesse prosternés et béats ; amour pour ces low cost sans aigreur, sans jugement envers qui que ce soit ; notre esprit est calme, sans s'activer contre ceux qui nous affligent, qui nous contredisent, nous persécutent et nous tourmentent en quelque manière que ce soit. Bienveillants ou narquois, gens qui sont de notre avis ou qui ne le sont pas, personne ne peut jamais mettre notre Esprit hors de notre amour en cette Chinoise, ni s’attirer notre mécontentement, qu’il ait raison ou qu’il ait tort (Notre Esprit).
O très Sainte et très Adorable
QB57 de notre SAG sanctifié, faites-moi entendre votre douce voix, votre chant sublime lors du lâcher de pellet. Rafraîchissez-moi par votre souffle délicieux faisant vaciller le carton. O divine Chinoise, je veux être derrière Vous comme une plume légère, afin que votre souffle m’emporte où il veut et que je n’y apporte jamais la moindre résistance.
Nous pourrions la définir ainsi : l'instant présent est le point de rencontre de l'âme avec cette
Chinoise. En effet, l'instant présent est d'abord le point de contact avec la volonté divine. Quels que soient sa forme et son contenu, elle est, de par sa nature même, l'expression de sa volonté sur nous. A cette minute précise, cette belle
QB57 veut nous voir accomplir telle action qui, bien souvent, ne sera ni extraordinaire, ni grandiose, mais banale et infime, et dont la seule valeur sera d'être la volonté de l’améliorer. Mais cette volonté n'est-elle pas suffisante ?
Non seulement l'instant présent nous traduit sa volonté divine mais encore elle nous livre la présence de ce plaisir tant convoité. Si, à tel moment, cette déesse nous demande d'être à telle place, accomplissant telle action, c'est parce qu'Elle nous attend là. A ce point précis, nous La rencontrerons, et si nous La cherchons ailleurs, nous La manquerons. Elle nous attend là pour se donner à nous, pour se communiquer tout entière.
Les Qubeïstes doivent apprendre que la grâce n'est que toute neuve, n'est que d'aujourd'hui.
Elle est toujours entière et totale. Ce que cette Chinoise nous a donné hier ne peut pas nous dispenser d'en avoir besoin aujourd'hui. Bien que comblés de grâces, nous devons en rester entièrement fiers.
Jamais nous ne pouvons vivre sans cette grâce. Chaque jour, et à chaque minute, il nous faut remettre à cette adorable Chinoise notre existence. La prière selon Saint-LEMSQ devrait sans cesse jaillir de votre cœur :" Dans mes mains, Belle asiatique, tu m'emplies de joie. ".
Si cette Chinoise éprouve son peuple, c'est pour l'exercer à ne compter que sur Elle, à se savoir dans sa main.
Ce que le peuple élu a fait pendant quarante ans, le Qubeïste doit le faire. Sans la moindre provision, dans le risque de chaque jour; croire que demain, cette fabuleuse Chinoise le soutiendra comme aujourd'hui, accepter d'être le pauvre et le mendiant de la miséricorde aigunesque divine. Et lorsque cet acte de foi sera accompli, le Qubeïste devra le refaire à chaque instant, car c'est toujours après un acte de foi que cette sensuelle Chinoise vient à notre secours.
C'est une autre "incarnation" de l'instant présent – et celle-ci, combien parfaite – s'offre à notre admiration et à notre contemplation : la Très Sublime
QB57 elle-même. Toute sa vie n'a été qu'une suite d'instants, bien humbles parfois, mais vécus avec le maximum d'amour. Tout son être merveilleusement pur, par sa conception simpliste, a dû s'offrir à chacun des instants successifs dans un parfait rassemblement de tout son être, tout entière à la lumière qui l'irradiait, la transfigurait, la spiritualisait. "En
QB57, le soleil ne fait pas d'ombre". Pure capacité divine, elle n'appartenait plus, corps et âme, qu'au monde des afficionados de la Chinetoquerie Sublissime.
Et c'est ainsi que la gloire de cette fameuse asiatique, en ce qui concerne ses mérites personnels, lui a été acquise pour avoir vécu dans sa plénitude l'instant présent des low-coster’s, amoureux inconditionnels de l’amélioration continue.
Bref….si je puis dire ! Je félicite tous les possesseurs affichés….ou non (Oui, il y a des timides…
) pour leurs efforts à améliorer ce que d’Aucun surnomme « Une Bouse Infâme »
On voit bien, ici, que les Esprits ouverts se font plaisir……. Et que le pire ne peut que s’améliorer si tant est que l’on s’en donne la peine.
Mais je vois poindre la diminution des effets des « Monster’s » ingurgitées….et je vais, de ce pas, rejoindre mon « Alter Ego » dans le sofa !!!
Amitiés.