Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)

Aller en bas 
+35
Raymooz
maxor34
Remi.d
Ronald666
MAG138
casecaillou
neuro
titeuf007
Le Beauceron
Merein
ti_lou
nardau
hemavi
capitaine caverne
schoot
tirauflanc
Twinings
pit10i
jaarvin
cricri 44
Denis45
7760pat
Lothringer
levry
dizo
louisiana
muab
Yamwarrior
dazd93
TAHAAN
Ozzy
Eddy59
Elgrego
lonesome cow-boy
lemsq
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:13

non, je n'ai pas encore remplacé le ressort export de chez Schneider par un nitro piston. Pour l'instant, avec l'appli Chrony de mon tel, j'obtiens 11.5 J avec les jsb, c'est déja pas mal. Je vais me familiariser un peu plus avec la bête avant de me lancer.
Je veux bien en MP les refs du piston que tu as pris, stp.

Sinon, les H&N sont a 43€ les 11 boites chez sportwaffen, c'est pas moitié prix des JSB, mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:48

Bonjour, 7760pat.
Je n'avais pas encore re-parcouru ce post. Bigre! Je vois que tu t'en ais donné à cœur joie.
Donc la bonne nouvelle....c'est..........qu'elle va concurrencer sérieusement les teutonnes sur leur domaine de prédilection....le 50m.....avec un peu d'entraînement. smil 85

Pour ma part, après une période automnale de remise en état de vieux "Tagazous" à lampes et de bidouilles en SDR (La radio me tient toujours les tripes), j'ai pas vraiment eu le temps pour maquiller mes chinoises! qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Emotico2  D'autant plus qu'un proche est venu lorgner la QB....Il bave, il ne sait plus où il habite et son dialecte me laisse perplexe et entendre des borborygmes du style "Pif, paf, clang...Yeaah!". C'est dire!  smil 85

Toutes mes ficelles de caleçons pour ces modifications.....et pour ce "défouraillage" extrême...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:08

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:44

bonsoir lemsq oui que du bonheur ma petite qb chinoise
la concurrence oui avec une fein 300 de liolio54 quelques fois il se pose des questions smil 84
d’ailleurs il reste a 20/25 mètres veut pas aller plus loin qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 723217832 mais je reconnais il fait des beaux tirs et moi je le tiens de prêt
bref la qb est une petite merveille de fantaisie , de plaisir une fois qu'on sait la comprendre, la bichonner, la modifier , la dompter
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:46

Tiens...cela me rappelle vaguement quelqu'un.......un barjot....qui sévissait je ne sais plus où..... smil 85

Alors.......Elle est pas bonne......la QB....Hein? C'est qu'est-ce que j'disais...et j'm'ai pas gourré! qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol N'en déplaise...aux.....aux.....Ben, comment que j'disais déjà....Ah oui, j'mé rappelle! Aux "Ribéri's" du carton!
qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 157008884 qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 157008884

NDLR: Ceci est une fiction. Toute ressemblance avec quiconque serait purement fortuite, évidemment.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:03

allez lemsq malgré que je ne boit pas d'alcool qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Beerchug ....elle est plus-que bonne
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:23

Bonjour.

Vous êtes sur…….Radio GuGun’s, en live !

Tout ce qui suit pourrait n'être qu'une fiction.......mais......il se peut que ce soit une réelle vérité vraie......Si, si, je vous le promets!  smil 85  smil 85 .....Si vous avez encore le courage et la force de lire..... smil 85  smil 85

J'en vois qui se gondolent et ondulent déjà.  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Emotico2

smil 86  smil 86

BREAKING NEWS......

Tadaaaaaa…..Tadadaaaaa…….Boooooong !


qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTUZIRfUiphBDKSnrc2IDpotHEsJ0icSLcnilAMxOXShT4Muej-Qg

Speaker : (Mode Gomina, very happy, enthousiasme débordant)

Une information de dernière minute nous apprend une bien triste nouvelle…….. La QB 57 de Lemsq est cédée !
Nous nous rendons tout de suite au domicile du « Barde » bien connu où nous retrouvons notre correspondant permanent en banlieue sud.

Correspondant : (Ambiance grave et mine de circonstance)

C’est donc officiel, la Petite Mère des airguns a changé de mains!

(Le correspondant se retourne et montre la scène)

Nous nous trouvons face à l’asile…euh……face au domicile du célèbre « barde » et d’ici, je vois la fumée noire sortir de la cheminée du bâtiment. Il n’y a aucun doute, après bien des lignes enflammées alors qu’elle entamait sa seconde année, le phare de la pensée du tir à 10m a quitté ce lieu symbolique.

Autour de moi, la tristesse domine, on trouve, ici, tous les fidèles de la belle asiatique, son ancien propriétaire dans sa livrée skeletonnesque, le multimédiateur Arnaud Klarsfeld est là aussi, soutenu par Steevy le ministre des coiffeurs. Je vois aussi des représentants des cultes qui sont venus rendre un hommage au départ de cette fabuleuse QB, celle qui a tant fait pour la prospérité de leurs entreprises, les Catholiques, les Musulmans, les Israélites, les Témoins de Jéhova, les Raêliens, les Chiites Adventistes, les Pentecôtistes Presbytériens, les Bouddhistes Lucifériens, les Animistes Fondamentaux, ils sont tous là. La presse est également représentée avec le président du conseil d’administration de SAG Incorporated, les représentants de Hua-Dong sans oublier les paparazzi officiels de Paris-Match et de VSD.

Je me dirige tout de suite vers les groupes de psychiatres proches du domicile, venus en masse à l'annonce de la nouvelle, qui guettent actuellement la fumée rouge qui annonce la cession effective de la quintessence airgunesque.......sa vision nous guidera à jamais......et tous espèrent qu’un autre modèle sera prêt à reprendre le flambeau....

Bonjour monsieur. Alors que pensez-vous de cette session?

Psychiatre : (Mode échevelé, les yeux exhorbités)

Y'a pas à dire, il faut être fou pour se séparer d'une icone de cette précision légendaire!........Arrrgh...J'en veux une!

Speaker : (Mode décoiffé, toujours very happy, enthousiasme truculant)

Merci et à tout à l’heure. En attendant la venue de la succession de la grande icône du carton, revenons sur la carrière de la QB57........ que sa mémoire soit glorifiée sur mille générations.....

La QB57,........ les adorateurs se taisent devant elle..... était comme chacun le sait le modèle de référence des aficionados du « low-cost », compagne spirituelle de Lemsq, l’un des architectes du renouveau de la "Bouse" sacralisée du XXIème siècle. Une différence majeure tout de même, comparée aux teutonnes consensuelles, elle s’est imposée en «leader des ventes » de sites amis et de possesseurs, monde d’où les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent.

la QB57…...le soleil pâlit en sa présence.... s’est, elle, imposée comme celle qui enrichit l’esprit, l’imaginaire, comme Lemsq le décrit dans son quatrième des soixante-douze volumes traitant de cette lascive asiatique, entamés en 2013.

Trois mots pour qualifier la philosophie de cette carabine, sa grandeur fait de l’ombre aux teutonnes :  Prix, efficacité et simplicité. (Pour la précision, nous venons d'envoyer un Correspondant Très Spécial afin d'enqueter dans le petit monde des Adorateurs de l'Arrosoir Suprême, une secte radicaliste ayant converti certaines QB en accessoire du Culte afin d'obtenir des groupements......de fidèles sur la croix du Saint-Carton.)

Lemsq à toujours insisté sur son coté ludique, dans un langage clair que les forumers comprennent (Sic..?!) pour réduire l’écart qui se creusait dangereusement entre les fidèles de la précision et les newbees avides de défouraillages ostentatoires, de l'éroticité des ses courbes lascives. Prendre le Mal à la racine, remonter à la source du loisir, du plaisir, de l'onanisme mental, c’est là le secret du « Barde ». Une méthode appliquée avec succès pour l’appropriation intellectuelle de ce modèle de bas de gamme faisant ainsi sortir cette QB57 de l’obscurantisme militant dans lequel elle se morfondait……depuis des lustres.......
Et nous retournons tout de suite au domicile de Lemsq....... Où en est-on sur place ? Y a-t’il du nouveau ?

Correspondant : (Ambiance aggravée et mine déconfite)

Oui, ici, toujours autant d’émotion. La fumée rouge tant attendue est enfin apparue, l’ensemble de la foule s'est agenouillée et prie pour cette cession eucuménique de la Transmission, mettant fin ainsi à une saga inénarrable.

Nous observons maintenant, avec le dernier hommage des Lemsquiens, entourés par la garde prétorienne de la Qubeïtude, les sept mille gardes du corps se faire Hara-Kiri devant le perron du domicile en hommage à leur déesse, la QB57 Glorieuse, source de béatitude, puis la chorale des vétérans de la Shanghai Airguns Factory s’apprête à interpréter l’Hymne National, un Hymne que Lemsq, le Mozart du Bontempi, avait composé lui-même, une sorte d’ultime message, donc. Beaucoup d’émotion en perspective pour cette cession. Comme, à l’instar de tout ce blabla, cela devrait prendre un certain temps……pour ne pas dire un certain temps !

A vous les studios, a vous Radio GuGun’s.............

Speaker : (Mode hirsute, oeil vitreux, enthousiasme émoussé)

GLOIRE A TOI QB, SAINTE PARMI LES AC, FRUIT DES ENTRAILLES DE SAG Incorporated ™️©️ DONNE-NOUS TON SALUT SALVATEUR......Hein ?.....Quoi ?……Comment ?......Ah, ch’uis désolé, je cherchais éperdument une caisse de « Monster » …..Vous me donnez soif !

Hey ! Lemsq, il ne t’en reste pas deux ou trois ? Parce que là, il va falloir nettoyer !

Lemsq : (Candide)

Je suis désolé, les pressions étaient si fortes, de la part de mon voisinage pour l’obtenir….que je me suis laissé convaincre…….En effet, ce dernier qui est un vrai Battant, est tombé sous le charme de la courbe d'Airain de la belle chinoise et comme rien ne Cloche, il m'a semblé "Digne d'un don"....Noël avant l'heure, hein?....Mais je pense rebondir d’ici quelques mois….et replonger dans le monde fabuleux de la douce asiatique..............envoûtante, non ?


smil 86  smil 86

Ps....Pour rassurer les lecteurs smil 85 : J'ai rendu visite à mon psychiatre favori. Il est toujours interné...mais il est en bonne santé.....Dit-il. Du coup, j'ai tout bu mes "Monster's"!

Ah,....Au fait, la QB57 pourrrait bien devenir française....Oui, oui, Môssieur!  smil 81 Aaaaah, ce cher dévéloppement productif! Cocorico..Coco!

En effet, lors de la lecture assidue de l'EXERCICE ANNUEL CLOS AU 31 MARS 2011 de la société CYBERGUN, planqué au sein des 276 pages et en page 32, nous trouvons un verset, fort interressant, au demeurant qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Emotico2 :

".......Par ailleurs, CYBERGUN a annoncé l’acquisition de 33% (CYBERGUN disposera d’une option sur 17% supplémentaires exerçable au cours des deux prochaines années) de l’usine de SHANGHAI GONGZI MACHINERY MANUFACTURING CO. LTD de SHANGHAI AIR GUN (SAG). Cette intégration verticale est une opportunité stratégique unique permettant au Groupe CYBERGUN de bénéficier de sa propre usine de production en Chine. Les dernières conditions suspensives sont en cours d’examen."

Soit, à la date de parution......objectif 2014.

Source du document: http://www.info-financiere.fr/upload/MAN/2012/10/FCMAN124805_20121023.pdf

Cela fait rêver...On n'a pa fini d'être "Embousé"......A quand la QB57 en version 20Joules....hein?....Non, là, je déconne encore!  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol

Amitiés.

Zorzevic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMar 18 Nov 2014 - 6:46

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol A+
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:52

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Console qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:33

Bonsoir,

Avec ce modèle........tout peut arriver.......oui tout!

Elle vient de gagner ses lettres de noblesse. En effet, la voilà maintenant au catalogue MANUFRANCE!....Si,....Si!

Bon, là, le tarif est encore exhorbitant....mais c'est un début, et déjà, elle est indisponible. C'est dire le succès...... smil 85  smil 85  

http://www.manufrance.fr/carabine-brand-qb-57-4-5mm-demontable.html

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:05

C'est dire le succès. smil 85 smil 85 houla je veux oui qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:53

A mon avis, ils ont tous vendu, elle n'est déjà plus disponible smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:19

a 139 euros un bon plan quant tu la trouve a 79 euros , le top du top en version QB57 SNIPER 203.50 € qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Wall la il font une bonne marge il tir le jack pot qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Banana_s
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:49

Bonsoir.

Quand une denrée devient rare....elle devient chère.......C'est la loi du "BIZNESS" (Franglissisme).
A quand la QB "Sous le manteau".........au "Marché noir", à défaut de Noël?

Pssssssst!....J'ai d'l'Asiat........Tiens, j'ai une caisse de QB.....T'en veuuuuuux? qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol



Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:21

c'est peut être le moment de faire un stock de qb 57 pour 2015 comme le bon vin il se bonifie au cour du temps crue qb .......2057 = 1390 euros .......QB57 SNIPER 2003.50 euros qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 3907123069
amicalement
ps..... la mienne version spéciale anniversaire 2057 avec gas ram 16 joules , roulements aiguille , canon hatsan 35 joules , lunette 3x12x50er ....7760 euros qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 157008884
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:34

et bingggggggg Carabine Norinco QB57 Calibre 4.5 - 7.5 Joules Démontable PRIX EN FETE!!
Achat Immédiat à 66,90 € qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Eek2
amicalement
je te le dit lemsq faux faire un stock
Le système des offres directes vous permet de négocier le prix et de faire une proposition d'achat au vendeur. X10 =500 euros port gratos
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:27

Et, voilà un "Miracle" de fin d'année! smil 85 smil 85 smil 85

En fouillant le Web j'ai découverts un Kit (Polonais) pour "Booster" sa QB57, grâce aux deux ressorts dont le fil du ressort principal, de diam 3,6mm, permettrait de propulser un plomb de 0,42g à.....360m/s!

A prendre avec beaucoup de "Pincettes", naturellement. Le principe est cependant allèchant , mais semble dater de 2010......

Le kit comprend:

- Ressort Principal de fil diam 3,6 MM
- L'OTEVA, le petit ressort interne
- Nouveaux Guides
- Graisse Anti-choc SSG
- Huile de piston

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 4909815517


Source de l'info:
http://allegro.pl/tuning-absolutny-360ms-qb-57-3-6mm-oteva-i4909815517.html

Cela laisse des perspectives de "Bricolage" pour les plus "Ferrus" !! smil 85


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:35

va me faire regretté mon gas ram en 14/16 joules qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Rant qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol
tiens toujours mieux Wiatrówka Industry Brand QB 57 5,5 mm ou 4.5 .....a 56 euros sans le port
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:39

je prend connaissance avex stupeur qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Woot_jum qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Woot_jum de :

La QB 57 de Lemsq est cédée !

Alors la Lemps tu a fait trés fort .

C'est tous simplement magnifique bravo vraiment.qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Worship

A ce pisser dessus excellent.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:33

tiens LEMSQ j'ai passer commande du fameux TUNING ABSOLUTNY 360MS QB 57 3,6MM OTEVA
commande enfin j’espère houlaa smil 84 bon je verrais bien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:57

Tiens nous au news j'avais déjà repéré ce site mais c'est le vrai bordel...
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:15

YANN.38 a écrit:
....C'est tous simplement magnifique bravo vraiment...A ce pisser dessus excellent.

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 3907123069


7760pat a écrit:
tiens LEMSQ j'ai passer commande du fameux TUNING

Tu es téméraire....Moi, j'aurais hésité.
Comme Ozzy, tiens nous au courant! (On est déjà à la masse smil 85 ....Alors...)

Amitiés.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:28

la commande et passée et confirmée mais je n'arrive pas a payer smil 84 bon c'est du polonais alors pour se comprendre smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:57

Pour comprendre le polonais, tu n'as qu'a utiliser GoogleChrome. Ce n'est pas parfait... mais suffisant.
Sur Allegro, soit tu as un compte Pay-U (PayPal version Est Europe, j'ai un compte mais il ne marche jamais...) ou virement bancaire ou mandat de virement Postal.
Mais tu devrais d'abord envoyer un message au vendeur (depuis Allegro ou directement sur son mail sklepmilitaria@gmail.com) :

Bonjour ;
Pouvez-vous me donner le montant total avec les frais d'expédition vers la France.
Merci.

Witam;
Czy możesz dać mi całkowitą kwotę z wysyłką do Francji.
Dziękuję.

Hello,
Can you tell me what the total amount will be including the shipping to France.
Best regards.

En passant il y a son code SWIFT/IBAN sur la page Allegro. Il suffit d'ajouter le code pays devant = PL

Après un petit tour sur un site "qui va bien" pour valider des IBAN genre :
http://www.ibancalculator.com/iban_validieren.html

Et hop :

IBAN: PL41116022020000000176874134
BIC: BIGBPLPW
Bank: Bank Millennium SA Millennium - Centrum Rozliczeniowe
80-887 Gdansk

T'ention : en Pologne pour les adresses la séquence est nom-prénom/code postal-ville/rue-numéro
C'est parfois un truc important.

Le BIC étant "Europe compliant" (les "non-compliant" ont des chiffres dans leur BIC, c'est fréquent en Allemagne... et La Poste ne gère pas ces BICs moisis) tu peux payer en mandat de virement postal international depuis ton bureau de Poste. Frais d'environ 4-5€
Pas besoin d'avoir un compte CCP, si tu en as un, c'est plus simple (et je crois moins cher).

Il ne te manquera plus que l'adresse du destinataire.

Faut tout faire ici !!!  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 0trampol

Je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:22

La France a encore de nets progrès à faire ne matière de transaction intra-communautaire... Rolling Eyes

Ou peut-être est-ce voulu?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien mal en point!
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
» voere gmbh probleme elle vide son chargeur a tout les coup
» de retour si tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: