| mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) | |
|
+3hexagone Casta83 steph81310 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph81310 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : lisle sur tarn Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 7:45 | |
| bonjour messieurs , J'ai deux projet d'achat : le premier pour moi budjet 650 € environ. et le dexieme pour les enfants, a air toujours mais s'est la ou j'ai du mal a me dessidé . je veux quelque chose de fiable est precis budjet max 250 € et a part des carabines pas tres presise (comme la CROSMAN 1077 d'apres ce que j'ai lu sur le forum) je ne trouve pas grand chose , mais est ce qu'il y a hue des ameliorations ? ou quel carabine me conseiller vous pour moins de 250 € ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : lisle sur tarn Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 7:47 | |
| j'aime bien pour les pitchouns l'Hammerli 850 Air Magnum 8 coups je budjet reste corect . | |
|
| |
Casta83 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 8:03 | |
| | |
|
| |
hexagone Membre ATLA
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 9:55 | |
| Diana 240 classic | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 10:10 | |
| quel sont les critères pour ton arme??
si tu veus une petite carabine sympa pourquoi ne pas fusioner les deux budgets et prendre une pcp comme une cz200 avec tout ce qu il faut? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 17:41 | |
| - Casta83 a écrit:
- Hw30 sans hesiter
merci CASTA83 pas mal du tout mais je veux pour mes petits une a gaz , pour éviter de pompe toute les 30 secondes LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 17:42 | |
| - hexagone a écrit:
- Diana 240 classic
HEXAGONE, merci a toi aussi mais pareil , je recherche une carabine a gaz. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 17:54 | |
| - chris de suisse a écrit:
- quel sont les critères pour ton arme??
Chris je n'est aucune idée sur les critères pour les choix de ma premiere carabine, je pense que je ne vais pas en acheter qu'une, mais pour la premiere de bonne facture,la détente reglable , CO2,pas de lunette,et si possible un loock denfer
si tu veus une petite carabine sympa pourquoi ne pas fusioner les deux budgets et prendre une pcp comme une cz200 avec tout ce qu il faut? parce que pour les gamins s'est urgent ( il m'en parle tout les jours alors que moi sa va atendre les beau jours ( environ 3 mois ) | |
|
| |
Casta83 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 18:11 | |
| - steph81310 a écrit:
- Casta83 a écrit:
- Hw30 sans hesiter
merci CASTA83 pas mal du tout mais je veux pour mes petits une a gaz , pour éviter de pompe toute les 30 secondes LOL C est une a canon brisant tres souple a armer, a co2 c plus des jouets, peu precis et qui revienne vite cher | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 19:37 | |
| - Casta83 a écrit:
- steph81310 a écrit:
- Casta83 a écrit:
- Hw30 sans hesiter
merci CASTA83 pas mal du tout mais je veux pour mes petits une a gaz , pour éviter de pompe toute les 30 secondes LOL C est une a canon brisant tres souple a armer, a co2 c plus des jouets, peu precis et qui revienne vite cher ok pour ma fille qui a 11 ans mais tu pense que mon tout petit de 7 ans peut pompé tout seul ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 19:59 | |
si tu veus une petite carabine sympa pourquoi ne pas fusioner les deux budgets et prendre une pcp comme une cz200 avec tout ce qu il faut? Je serais toi steph81310, je reconsidérerais cette option! Avec 900€ de budget, il y a moyen de trouver du bon matos PCP, et c'est bien au dessus de la qualité/précision/... des co2 |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 20:01 | |
| - Diana31 a écrit:
- chris de suisse a écrit:
si tu veus une petite carabine sympa pourquoi ne pas fusioner les deux budgets et prendre une pcp comme une cz200 avec tout ce qu il faut? Je serais toi steph81310, je reconsidérerais cette option! Avec 900€ de budget, il y a moyen de trouver du bon matos PCP, et c'est bien au dessus de la qualité/précision/... des co2 vue que je suis novice, quesque vous appelez PCP ? | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 20:14 | |
| les pcp sont des armes qui fonctionnent grace a de l air sous pression (entre 200 et 300 bar) qui se trouve dans une bouteille sur l arme.
c est en gros comme du co2 mais avec de l air. tu recharge soit a la pompe (pas super) soit grace a une bouteille de plongée.
et avec ça pas de gros ressorts donc moins de vibrations et moins dur a armer, mais de toute façon ne laisse pas tes enfants tirer seul, les ac ça reste des armes. | |
|
| |
lonesome cow-boy Vieil Habitué
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 20:15 | |
| ce sont des carabine a air pré-conprimé ca marche,(je crois) avec une bouteille d'air qui se monte sous la carabine; comme pour une C02 mais c'est rechargeable avec une pompe le PCP c'est un gros investissement qui se rentabilise car plus rien a acheter sauf des joints et des munitions en plus la pluparts des PCP sont a plusieur coups donc pas de pompage toutes les 30 secondes
sinon je prevois d'aceter prochainement une baikal ij 61 c'est une carabine a piston qui possede un chargeur 5 coups qui se reload avec seulement un coup de levier apparement très fun et selon ce que j'en ai lus il est fesable se faire toucher les impacts jusqu'a 20m (cf leroger, enfin je crois qu'il en a une et qu'il en est content) edit; grillé par chris pour la PCP et j'oubliais le prix de la baikal=> moins de 150 euro nue | |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 20:43 | |
| - lonesome cow-boy a écrit:
- ce sont des carabine a air pré-conprimé
ça vient plutot de l anglais: precharged pneumatic air rifle | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 20:47 | |
- les pcp sont des armes qui fonctionnent grace a de l air sous pression (entre 200 et 300 bar) qui se trouve dans une bouteille sur l arme.
c est en gros comme du co2 mais avec de l air. tu recharge soit a la pompe (pas super) soit grace a une bouteille de plongée.
et avec ça pas de gros ressorts donc moins de vibrations et moins dur a armer, mais de toute façon ne laisse pas tes enfants tirer seul, les ac ça reste des armes. merci Chris pour ses explications . et bien entendu je ne laisserai pas les enfants seul surtout a 7 ans , il faut etre malade LOL. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 20:49 | |
| ha ouai chris ... t'as raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 21:51 | |
| - lonesome cow-boy a écrit:
- ce sont des carabine a air pré-conprimé
ca marche,(je crois) avec une bouteille d'air qui se monte sous la carabine; comme pour une C02 mais c'est rechargeable avec une pompe le PCP c'est un gros investissement qui se rentabilise car plus rien a acheter sauf des joints et des munitions en plus la pluparts des PCP sont a plusieur coups donc pas de pompage toutes les 30 secondes
sinon je prevois d'aceter prochainement une baikal ij 61 c'est une carabine a piston qui possede un chargeur 5 coups qui se reload avec seulement un coup de levier apparement très fun et selon ce que j'en ai lus il est fesable se faire toucher les impacts jusqu'a 20m (cf leroger, enfin je crois qu'il en a une et qu'il en est content) edit; grillé par chris pour la PCP et j'oubliais le prix de la baikal=> moins de 150 euro nue oui j'avais moi aussi loucher sur la baikal mais j'ai peur quel ne soit pas asses robuste pour les enfants , par contre elle a un super look. et si j'ai bien compris , tu pompe une fois et tu tire 5 coups s'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 22:11 | |
| robuste ? ce sont des enfants... ils leur faut un truc leger et petit, enfin c'est toi qui voit; en tout cas les gars s'accordent a dire que le matos ruse est increvable (cf frederic feve)
>nan en fait tu as un petit chargeur de 5 coups et un levier sur le coté de l'arme, tu met le chargeur dans la carabine et tu pompe un coup tu tire, tu repompe, tu retire... 5X https://www.youtube.com/watch?v=gzumC9l7KRM | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 22:38 | |
| sur la video il met CO2 ( s'est une co2 / une adaptation ou pas ? ) ou une herreur . le pompage a l'air facile . elle me tente beaucoup . | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 22:44 | |
| nan il tire sur des cartouche de co2 "plinking" ca veux dire que ca lui sert de cible, il n'y a pas de co2 c'est pour ca que je vais l'acheter, je veux une carabine plus rapide qu'une simple canon tombant sans les probleme de prix et de fiabilité du co2 | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 22:46 | |
| a 06 sec de la video c'est ecrit "target: 12g co2 cartridge" en francais=> "cible: cartouche de 12g de co2" | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 23:25 | |
| bon je vais voir pour une BAIKAL IJ 61 le moins cher que j'ai trouver s'est 110€ FDP inclus . | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 23:44 | |
| ou ca ? ca m'interresse ! je voulais acheter la carabine chez un armurier et le red dot + plombs en ligne mais si je peux avoir la total pour le prix de la carabine nue je vais me laisser tenter | |
|
| |
le passionée des arme s Vainqueur Concours Photo
Nombre de messages : 891 Age : 24 Localisation : 13500 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Sam 2 Mar 2013 - 23:45 | |
| pour le petit de 7 ans vaudrait mieux priviligier une carabine pas trop lourd pour ses bras ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) | |
| |
|
| |
| mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) | |
|