Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
zoZO ligth 4 pompe
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
zoZO ligth 4 pompe
bonjour
J ai recu le zozo ligth de chez pushka en 8 jours
voila ,a ma grande surprise je sais faire 4 pompe avec,sans trop grande difficulté pour moi mais pas pour mon bras..
j ai fait un test en tirant dans une planche de bois et de la troisieme a la quatrieme pompe, je vois la difference, le plomb s enfonce de 0.5 mm de plus.
mais des fois a la quatrieme pompe j entend a la fermeture 1 sec apres j entend une legere evacuation( mais pas une fuite)
es que ca n endommagera pas le zozo.
J ai recu le zozo ligth de chez pushka en 8 jours
voila ,a ma grande surprise je sais faire 4 pompe avec,sans trop grande difficulté pour moi mais pas pour mon bras..
j ai fait un test en tirant dans une planche de bois et de la troisieme a la quatrieme pompe, je vois la difference, le plomb s enfonce de 0.5 mm de plus.
mais des fois a la quatrieme pompe j entend a la fermeture 1 sec apres j entend une legere evacuation( mais pas une fuite)
es que ca n endommagera pas le zozo.
legigiogi- Vieil Habitué
-
Re: zoZO ligth 4 pompe
Fais 3,5 pompes et testes à nouveau : autant de patate qu'avec 4 voir plus (pour ma part) et pas de "pschhhhhhhh"...
ma13- Habitué Des Lieux
-
Et sinon 5 pompes sur un Light ou un ultra c'est grave ?
xneon- Régulier
-
Enfin pour moi c'est normal, c'est tout , c'est pas une panne, si t'as plus de patate à 3.5, alors tire à 3.5, tant mieux pour toi
Invité- Invité
merci pour les reponses, mais les 5 pompes ne me tente pas ,avec 3 c est deja suffisant et puis je me fait vieux pour 5 pompes
bonne soiree
bonne soiree
legigiogi- Vieil Habitué
-