Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
problème détente de ma pcp ne tient plus armé
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
problème détente de ma pcp ne tient plus armé
voilà cette après midi j'ai voulu tiré quelque plomb et la ces le drame la hw100 ne tient plus armé
donc j'ai démonter la carabine et j'ai essayer de régler la détente avec la vis de réglage mais rien a faire j'en conclus que
les 3 pièces en acier a l'intérieur de la détente son usé j'en n'ai trouver qu'une seule pièce sur waffen shneider
Klinke für Abzug HW100
donc j'ai démonter la carabine et j'ai essayer de régler la détente avec la vis de réglage mais rien a faire j'en conclus que
les 3 pièces en acier a l'intérieur de la détente son usé j'en n'ai trouver qu'une seule pièce sur waffen shneider
Klinke für Abzug HW100
erwann56- Habitué Des Lieux
-
Re: problème détente de ma pcp ne tient plus armé
tu démontes ton bloc détente juste 2 vis a enlever ensuite tu peux bricoler ,le petit ressort est peut'étre sauté ou cassé ,là tu remplaces par un autre petit ressort ,tu peux trouver çà n'importe ou . c'est pas au mm prés pour la longueur pourvu qu'il fait accrocher ta détente. j'ai remplacé le mien sur ma hw 100 ,trouvé dans ma boite a outils. ensuite pour remonter ton bloc sur la cara y'a une petite astuce a faire que je peux pas expliquer içi mais en bidouillant un peu tu vas t'en sortir. ( les petites piéces en acier dans le mécanisme çà s'use pas)
pilouch- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-
c'est bizzar car la pièce du bas tiens enclencher mais pas celle du haut du coup je pense pas que sa soit le ressort
j'exerce une pression sur la pièce du haut dans le sens du marteau puis sa lâche
il y a deux petite vise sous la détente pour régler la hauteur de la pièce du bas sinon ses a peux prés tout
je vais essayer de tendre le ressort on fera si sa fonctionne
j'exerce une pression sur la pièce du haut dans le sens du marteau puis sa lâche
il y a deux petite vise sous la détente pour régler la hauteur de la pièce du bas sinon ses a peux prés tout
je vais essayer de tendre le ressort on fera si sa fonctionne
-
c'est bon le problème est résolu sa venais de la pièce en acier du haut
-