Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB

Aller en bas 
+4
Dianairgun
supracool
FILOU
mickael02300
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 16:51

Au final j'ai relu ce post depuis le debut et vu que certain ont dit que ce n'est pas necessaire sur une 10J, j'ai insere une grosse cle et vu que je pouvait pousser le ressort, j'ai donc demonte le tout, j'ai pu enlever le piston et le ressort mais le diagnostic est catastrophique.

Ame sensible s'abstenir !!!

Multiple fracture du ressort, coup sur la tete du piston et .... il me manque pas quelque chose ? y'a pas un joint de piston ?? bah il doit etre bloque dans le cylindre alors....

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Img_1715

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Img_1716

bon j'comprend mieux pourquoi ca tirait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 16:57

putin la pauvre carabine commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 0trampol remplace le ressort et les joints ^^ et ponce le piston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 16:59

J'adorerais l'avoir entre les mains, rien que pour la remettre en états !! commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Smiley_5  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 17:31

MAT si tu veux, juste pour toi j'te la fait a 500eur :D

bon sinon j'ai trouve mon joint de piston
il etait bel et bien coince dans le cylindre.

j'vous laisse voir par vous meme

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Img_1717

Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 17:33

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Img_1718
Revenir en haut Aller en bas
mickael02300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mickael02300


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Marest
Date d'inscription : 25/02/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 17:35

moi de meme en effet il manque bien une partis en bout de piston qui est en plastique par contre on dirais que quelqu'un a voulus tirer avec une bille vue sa tete!
Revenir en haut Aller en bas
mickael02300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mickael02300


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Marest
Date d'inscription : 25/02/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 17:39

si tu veux g mon ancien ressort! en 7.5 joulessmil006 
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 17:44

Ah oui j'veux bien ton ressort en 7.5 joules. De toute facon je trouvais qu'elle tapait trop a la detente. Comme ca je la passerais aux enfants :)

Par contre je fais comment pour le joint ? il est completement foutu. ou est ce que je peux en commander un ?

Si quelqu'un veux l'acheter je lui cede dans l'etat smil 85 pas a 500 hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael02300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mickael02300


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Marest
Date d'inscription : 25/02/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 17:50

ok pour le ressort sinon le joint vois en armurerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 18:02

Pour le joint regarde la, ses le même que la b88 apparemment, prend le diamètre

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_97_141_220/products_id/12560

Mais qu'as t'il bien put se passé pour la mettre dans un état pareil, la vis du joint est cassé, il manque un morceau de métal sur le piston, qui se retrouve incrusté dans le joint, sans parler du ressort, qui lui et en plusieurs morceaux, je croix que j'ai jamais vu ça, pourtant des AC cassé j'en et démonter un paquets !!

Je me demande même si ça n'est pas un bout de ressort dans le joint!!
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 18:08

Non dans le joint c'est le pas de vis du joint. Il a du se devisser tout seul, puis avec les tentatives quand ca marchait plus, le piston a du casser le pas de vis et l'incruster dans le joint.
elle risquait vraiment plus de tirer commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptySam 7 Sep - 18:12

MAT a écrit:
Pour le joint regarde la, ses le même que la b88 apparemment, prend le diamètre

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_97_141_220/products_id/12560

Mais qu'as t'il bien put se passé pour la mettre dans un état pareil, la vis du joint est cassé, il manque un morceau de métal sur le piston, qui se retrouve incrusté dans le joint, sans parler du ressort, qui lui et en plusieurs morceaux, je croix que j'ai jamais vu ça, pourtant des AC cassé j'en et démonter un paquets !!

Je me demande même si ça n'est pas un bout de ressort dans le joint!!
j'suis alle sur le site mais ils donnent pas la dimension du joint qu'ils vendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 8:21

26mm
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 8:31

gillouf a écrit:
MAT si tu veux, juste pour toi j'te la fait a 500eur :D......
Ah........... les Kits éducatifs ont toujours été chers. C'est le prix de l’apprentissage! commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 9:53

A ce prix je peux m'acheter 5 QB rien que pour du démontage/remontage ! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 11:55

MAT a écrit:
A ce prix je peux m'acheter 5 QB rien que pour du démontage/remontage ! smil 85 
oui mais elles seront en bon etat, c'est pas drole !!!

celle la est un model unique de mauvaise etat. C'est une piece rare :D

Le joint a l'air de faire entre 25 et 26 mm (mesure avec un metre de macon premier prix)
disons que 26 c'est le bon.

Nickel, j'ai donc le ressort de micka, le bon joint (j'espere qu'ils le vendent avec la vis !?)

mais nouveau problem ..... commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Wall 
le pas de vis du piston qui doit accueillir la vis du joint a l'air d'être complètement foire (genre absence du pas de vis presque complet) et vu qu'il a un sacre coup sur l'avant (voir photo sur ce même sujet un peu plus tot) je crois que je suis bon pour changer le piston aussi.

tout le reste a l'air bon, a part le petit capuchon plastique a l'arrière qui a une petite fente .... mais on s'en fout.
et aussi la petite vis qui tient la butee anti recul de la lunette qui a pete. la lunette reculait trop.

Je ne comprends pas pourquoi autant de dégât sur cette carabine.
je n'ai tire que 3.000 plombs avec.
je pense que 10J c'est trop pour cette carabine. 7.5 J devrait être un maximum.

Vous pensez que ca vaut le coup que je contact brand industry pour leurs demander qu'ils m'envoient toutes ces pieces ? ou quelqu'un la veut pour 30 eur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 14:26

Oui s'est vendu avec la vis pour le joint.

Pour ton piston, inutile d'en racheter, un cout de taraud si le trou ne sait pas trop élargie, tu poli un peu le piston, et ses bon.

Pour la vendre cela m'étonnerais que tu trouves quelqu'un 30€ + les FDP plus le prix des pièces, ben tu rajoute un peu et t'en a une neuve !!! commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 0trampol  Non retape la avec les moyen du bord et commande juste les pièces nécessaires, tu pourras t'amuser de temps en temps avec!! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 15:14

mickael02300 a écrit:
si tu veux g mon ancien ressort! en 7.5 joulessmil006 
Toujours ok pour me passer ton ressort ? t'en veux combien ?
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 15:22

MAT a écrit:
Oui s'est vendu avec la vis pour le joint.

Pour ton piston, inutile d'en racheter, un cout de taraud si le trou ne sait pas trop élargie, tu poli un peu le piston, et ses bon.

Pour la vendre cela m'étonnerais que tu trouves quelqu'un 30€ + les FDP plus le prix des pièces, ben tu rajoute un peu et t'en a une neuve !!! commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 0trampol  Non retape la avec les moyen du bord et commande juste les pièces nécessaires, tu pourras t'amuser de temps en temps avec!!  smil 85 
Apres nettoyage, je vois que c'est juste les trois premier tour du filetage qui sont foutu.
Si Micka me vend toujours son ressort dans ce cas je commande le joint et je pourrais la remettre en etat.

On verra bien

Sinon la voila toute demonte

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Img_1719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 16:03

Hé bas voilà, un ressort un joint neuf, un bon graissage et c'est reparti pour un tour !!

Oh, j'y pense ton joint de canon et bon, si non commande le avec !
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 16:22

MAT a écrit:
Hé bas voilà, un ressort un joint neuf, un bon graissage et c'est reparti pour un tour !!

Oh, j'y pense ton joint de canon et bon, si non commande le avec !
Tu sais c'est lequel ? il m'a l'air en bon etat mais autant en commander un d'avance si c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 17:48

Je ne sais pas si il se trouve chez sportwaffen regarde quand même si il y a quelque chose qui ressemble au tiens, mais tu peux en mettre un d'une autre marque à partir du moment qu'il a les même cote d:int, d:ext, ep !!

http://www.paintball-shopping.de/index.php/cPath/40_97_142

Si tu dois le démonter pour relever ses cotes, fait attention de ne pas l'esquinter, surtout s'il est en bonne état !!
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 9:02

j'avais essaye de l'enlever l'autre fois, mais il va assez profond dans le canon, et il est collé avec une colle au silicone. Donc j'ai laisse tombé.
J'pense que si je dois l'enlever il va être en petit morceaux... pour l'instant je le laisse, on verra bien quand j'en aurais vraiment besoin de le faire.

ils font ch*** QB a ne pas donner les mesures des joints dans le catalogue. Ils vendent leurs AC en france et ne vendent pas les pièces détachés.... plus jamais une marque chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 11:48

Un joint d'une autre marque peut faire l'affaire il suffit que les cotes correspondes !
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 7:55

Va faire un tour dans une armurerie du réseau Unifrance j'en suis sur qu'il y a un ressort un joint et une vis de rechange en réserve regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules
» commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de
» ressort 16 joules pour walther lgv
» Ressort 10 joules pour diana35
» PUISSANCE JOULES HATSAN POUR COMMANDE SUR PUSHKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: