Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB

Aller en bas 
+4
Dianairgun
supracool
FILOU
mickael02300
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 18:54

supracool a écrit:
Va faire un tour dans une armurerie du réseau Unifrance j'en suis sur qu'il y a un ressort un joint et une vis de rechange en réserve regarde ici
Yes !!! merci supracool, c'est supracool de ta part.
J'ai pu trouver un intersport pas loin de chez moi affilie a unifrance.
Du coup j'ai pu commander mon joint/ressort/vis et je les recois vendredi en magasin !!
Le tout pour seulement 15euros. commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Banana_s commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Banana_s 

Le probleme c'est que ce sont les pieces original de la QB20, donc pas de la super qualite vu l'etat de mon mecanisme. commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
mickael02300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mickael02300


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Marest
Date d'inscription : 25/02/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 22:17

salut Gillouf pour le ressort rien apres juste l'envoie postale peux etre!
thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 2:54

Pour le ressort tu pourra trouver en adaptable, mais le joint sa va rester une vrai galère, Un petit conseil fait un polissage  de la mécanique interne pour enlever les défaut de conception avec du papier de verre au grain fin voir tres fin. Enroule un bout de bande de téflon (celui utiliser par les plombier) sur le pas de vis pour mettre un peu plus d'étanchéité dans le ventre de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire
gillouf


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 14:47

Helloooooooooooz

Bah ca y est j'ai reçu les pièces !!! j'ai mis de la colle caoutchouc spécial joint sur le pas de vis, j'ai remonte le tout, et voila c'est repartit pour un tour !!!!
Merci pour vos aides qui m'ont permis de la remettre en état.

Merci Micka, du coup j'en ai plus besoin, mais si tu veux t'en débarrasser j'veux bien te le prendre :) Sinon ca attendra la prochaine fois que le ressort pète dans 8 mois :D
Mais je te conseillerais de le garder au cas ou le tient pete. D'ailleurs tu devrais jeter un coup d'oeil a ton ressort, moi je ne sentais pas qu'il était pété aux extrémité, la carabine pétait toujours aussi fort que d'habitude, je me suis juste rendu compte quand le joint de piston est reste coince au bout du cylindre, du coup elle envoyait plus les plombs, mais le ressort fonctionnait toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB   commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules
» commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de
» ressort 16 joules pour walther lgv
» Ressort 10 joules pour diana35
» PUISSANCE JOULES HATSAN POUR COMMANDE SUR PUSHKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: