Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique
+8
Skippy350
eddylomax
Fa Tal
zitouna
Oliviier
Sogeking
planteurmaster
Loulou59
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique
Bonjour à tous,
Ma Marlin est partie en SAV pour le problème d'éjection il y a une semaine et elle me manque déjà
J'espère juste que l'armurier ne va pas me la garder trop longtemps, je suis impatient de la récupérer et aller faire un carton au club !!!
A bientôt !!!
Ma Marlin est partie en SAV pour le problème d'éjection il y a une semaine et elle me manque déjà
J'espère juste que l'armurier ne va pas me la garder trop longtemps, je suis impatient de la récupérer et aller faire un carton au club !!!
A bientôt !!!
Loulou59- Régulier
-
bonjour tu a eu des nouvelle de larmurier pour ta xt-22 ?
pour moi direction le stand samedi pour tirer avec la mienne est ma nouvelle lunette 6-24x50
pour moi direction le stand samedi pour tirer avec la mienne est ma nouvelle lunette 6-24x50
GIGI31- Vieil Habitué
-
salut Gigi31,
Non pas de nouvelles de l'armurier, maintenant je le laisse travailler tranquillement,
Je l'appellerai fin de semaine ça fera 8 jours au moins il ne pourra pas dire que je ne lui laisse pas le temps de voir le problème...
Non pas de nouvelles de l'armurier, maintenant je le laisse travailler tranquillement,
Je l'appellerai fin de semaine ça fera 8 jours au moins il ne pourra pas dire que je ne lui laisse pas le temps de voir le problème...
Loulou59- Régulier
-
Bonjour à tous,
Ce soir direction le Club la lunette est remontée, une 3-9x50 AO illuminée rouge et verte, elle est franchement elle est top cette lunette très lumineuse même quand elle n'est pas allumée.
Ce soir direction le Club la lunette est remontée, une 3-9x50 AO illuminée rouge et verte, elle est franchement elle est top cette lunette très lumineuse même quand elle n'est pas allumée.
Loulou59- Régulier
-
bonjour a tous ,
pour les possesseur d'une marlin xt-22 je me suis pencher sur cette détente qui est réglable mais qui reste un poil dur a mon gout donc pour se a qui sa intéresse rien de compliquer il vous suffi de démonte la détente est de changé le ressort qui est derrière la vis de réglage de le remplacer par un ressort de stylo est de le coupé a la même longueur que le ressort d'origine et vous remonter et c'est fini et la sa change pas mal il faut compté 10 minute pour le faire sa vaut le coup de prendre 10 minute pour effectuer c'est modification rapide et qui et a la porté de tous le monde
pour les possesseur d'une marlin xt-22 je me suis pencher sur cette détente qui est réglable mais qui reste un poil dur a mon gout donc pour se a qui sa intéresse rien de compliquer il vous suffi de démonte la détente est de changé le ressort qui est derrière la vis de réglage de le remplacer par un ressort de stylo est de le coupé a la même longueur que le ressort d'origine et vous remonter et c'est fini et la sa change pas mal il faut compté 10 minute pour le faire sa vaut le coup de prendre 10 minute pour effectuer c'est modification rapide et qui et a la porté de tous le monde
GIGI31- Vieil Habitué
-
Intéressant,
Je vais sûrement le faire, tu n aurais pas fais quelques photos par hasard ?
Ca simplifirai encore un peu plus ;-).
V
Nico
Je vais sûrement le faire, tu n aurais pas fais quelques photos par hasard ?
Ca simplifirai encore un peu plus ;-).
V
Nico
planteurmaster- Régulier
-
non désoler je n'y est pas pensé
GIGI31- Vieil Habitué
-
Super, cette carabine est un bon rapport qualité prix. Mais déçu de l'aspect de ma version bois. En camo et synthé elle est vraiment jolie.
Patrick Bateman- Régulier
-
bonjour il est vrais que le bois n'est pas trés beau par contre au stand au je vais il y en a un qui le eu avec une crosse lamellé collé est la elle est vraiment belle est pour se qui veule l'acheter est qui sont dans la régions midi pyrénées il la acheter chez Armurerie Lou Cassayre a montauban !!! se qui est un peut décevant je trouve aucun armurier qui peut avoir la crosse synthétique au détail
GIGI31- Vieil Habitué
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3