Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
MA gamo shadow 1000(23j)
5 participants
Page 1 sur 1
MA gamo shadow 1000(23j)
exellente carabine , j en suis tres content ! il me manque plus que la lunette !!!
Invité- Invité
Re: MA gamo shadow 1000(23j)
bon et bien les presentations sont faite !
une chose , pour le porte cible(fait par touf), ont avait pas prevue que les plombs aller passer a travers a 30 metres . (rire)
une chose , pour le porte cible(fait par touf), ont avait pas prevue que les plombs aller passer a travers a 30 metres . (rire)
Invité- Invité
Invité- Invité
Salut el gamo, sur ton stand bien sympathique on peut voir 2 carabines, une avec un silencieux et l'autre pas.
La différence de bruit est bien réelle entre les 2 armes?
Jean Louis
La différence de bruit est bien réelle entre les 2 armes?
Jean Louis
Le SAB- Régulier
-
salut le sab
celle qui a le silencieux et une gamo max viper , le semblant de silencieux(atenuateur de bruit) quelle a au bout du canon c et du plastique . pour etre franc avec toi, moi j aime bien (ca fait style) par contre coté bruit ca claque pareil que ma shadow 1000 .
justement je suis a la recherche du meme silencieux pour mettre sur la mienne !
chez SERMA ils l ont bien référencé a 8.70 euros(plus frais d envoie).
par contre , celui q ils vendent en aluminium doit etre plus efficace, mais il fait 22 ou 23 euros !
celle qui a le silencieux et une gamo max viper , le semblant de silencieux(atenuateur de bruit) quelle a au bout du canon c et du plastique . pour etre franc avec toi, moi j aime bien (ca fait style) par contre coté bruit ca claque pareil que ma shadow 1000 .
justement je suis a la recherche du meme silencieux pour mettre sur la mienne !
chez SERMA ils l ont bien référencé a 8.70 euros(plus frais d envoie).
par contre , celui q ils vendent en aluminium doit etre plus efficace, mais il fait 22 ou 23 euros !
Invité- Invité
Salut, El Gamo, j't'avais envoyé un p'tit mp pour savoir si tu l'avais montée( la lunette) mais je vois que oui..
Allez, le temps de t'habituer, et on aura droit à des cartons , j'espère
CIAO
BB
Allez, le temps de t'habituer, et on aura droit à des cartons , j'espère
CIAO
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Nyco45 a écrit:Sympatique ce porte cible.
Oui très sympa, par contre, prrévoir de remplacer régulièrement la plaque de support, un 23J a vite fait de faire un gros trou a force !
Admin- Pilier
-
Et pourquoi pas faire le support en planche de contreplaqué genre de 15mm ça doit etre assez résistant . moi a l'époque ou j'avais une ac ça me convenait , mais bon c'est sur que maintenant les ac doivent etre bcp plus puissante.
c'est sur que si c'est pour changé de planche tous les 50 tir , ça doit gavé
c'est sur que si c'est pour changé de planche tous les 50 tir , ça doit gavé
Invité- Invité
Plaque en tôle tout le long ou porte-cible directement sur la planche?
source : armureriejeannot.com
source : broma.fr
Mais pour la 2ème image, même problème que pour le bois. La tôle fine risque de pas tenir longtemps.
Non?
source : armureriejeannot.com
source : broma.fr
Mais pour la 2ème image, même problème que pour le bois. La tôle fine risque de pas tenir longtemps.
Non?
Binksss- Habitué Des Lieux
-
Si on y met une plaque en tôle il faut l'incliner vers le bas pour que les plombs ne ricochent pas.
Admin- Pilier
-
Avec un porte cible comme le premier (gamo 14/14) i
Il a fini par plier.Avec une shadow 1000
Il a fini par plier.Avec une shadow 1000
Le porte cible broma ( ou dans ce genre là )n'a pas tenu bien longtemps avec ma Diana 50 ( environ 21joules,le fond a été complètement troué et j'ai dû acheter de la tôle( pas assez épaisse, mais pas le choix au magasin, je l'ai repliée pour faire 2 épaisseurs) , la découper, et en percant 4 trous, 4 petits boulons , 4 écrous, c'est reparti pour 5-6 eurosde réparation en à peine 20 mn.
Je vous dirai combien de temps ça a duré .
Dans le temps , j'avais un porte cible qui pesait très lourd, en acier de 2/3 mm d'épaisseur, et celui-là, on aurait pu tirer 2 siècles dessus sans même le cabosser!!!
Mais c'est justement pour cela que les fabricants fabriquent des m....es en tôle, qu'on doit changer au bout de ...( cela dépend du nbre de plombs tirés, mais pour quelqu'un qui tire régulièrement avec une cara puissante, pas très longtemps)
Je vous dirai combien de temps ça a duré .
Dans le temps , j'avais un porte cible qui pesait très lourd, en acier de 2/3 mm d'épaisseur, et celui-là, on aurait pu tirer 2 siècles dessus sans même le cabosser!!!
Mais c'est justement pour cela que les fabricants fabriquent des m....es en tôle, qu'on doit changer au bout de ...( cela dépend du nbre de plombs tirés, mais pour quelqu'un qui tire régulièrement avec une cara puissante, pas très longtemps)
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Pour ma part, je possede deux plaques metalliques differentes : une de 0.7mm d'epaisseur en fer, une autre en inox de 1.2mm d'epaisseur. A 10m et avec des plombs plats, je transperce sans grande difficulte la premiere plaque, cependant, la seconde plaque est plus difficile a percer mais j'y suis parvenu.
L'ideal serait d'avoir une epaisseur de metal d'environ 2mm pour etre reellement tranquille, eh oui, n'importe qui vous dira qu'un porte-cible leger ne rime pas forcement avec robuste.
L'ideal serait d'avoir une epaisseur de metal d'environ 2mm pour etre reellement tranquille, eh oui, n'importe qui vous dira qu'un porte-cible leger ne rime pas forcement avec robuste.
Invité- Invité