Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Séance de tir Déteeeeentee !
+5
cfx-74
AllAgainstAuthority
yussefbrown
zitouna
Slake0507
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Séance de tir Déteeeeentee !
Apres mon coton bloqué
je me suis mis bien a mon aise pour pouvoir profiter du beau temps !
La cible est a environ 20 metres.
je posterais les cartons fin d'aprem !
je me suis mis bien a mon aise pour pouvoir profiter du beau temps !
La cible est a environ 20 metres.
je posterais les cartons fin d'aprem !
Slake0507- Régulier
-
Re: Séance de tir Déteeeeentee !
ok... , tir pas dans la piscine.... sinon .... bonjour les fuites .....
zitouna- Pilier
-
je vois que tu aime la serie the big bang theory :p
yussefbrown- Habitué Des Lieux
-
Et les moutons :p
AllAgainstAuthority- Régulier
-
ouais lol j'apprecis bien cette série et les moutons et non zitouna ! j'ai évité la piscine aujourd'hui
Slake0507- Régulier
-
Ok, c'était pour plaisanter ....!! et les tirs ..? ils se sont bien passé ..?? de beaux résultats ??Slake0507 a écrit:ouais lol j'apprecis bien cette série et les moutons et non zitouna ! j'ai évité la piscine aujourd'hui
En tout cas, la région à l'air d'être magnifique !!!
zitouna- Pilier
-
ca s'est super bien passé sauf que y'a eu une complication vers la fin j'ai déposé nouveau poste d'ailleur... j'suis dans l'attente la j'ai plusieur plombs ds le canon et impossbile de les enlever...
Slake0507- Régulier
-
Apres la région je suis sur la cote, aux alentours de cannes et je vis a sophia antipolis c'est vrai que je suis privilegié vis a vis du climat et des environs :)
Slake0507- Régulier
-
Je viens de regarder sur googles map où était ta région, je comprend qu'elle doit être de meilleur climat que la mienne !!!!!Slake0507 a écrit:Apres la région je suis sur la cote, aux alentours de cannes et je vis a sophia antipolis c'est vrai que je suis privilegié vis a vis du climat et des environs :)
zitouna- Pilier
-
Le truc blanc qui supporte les cibles, il arrête les plombs ou bien? parce que sinon, c'est limite dangereux de tirer sans savoir ce qu'il y a derrière dans la végétation.
cfx-74- Vieil Habitué
-
guyguy57 a écrit:pas de danger les plombs sortent plus du canon
pas bien !!!!!
zitouna- Pilier
-
Pour les plombs bloqués, quelle idée d'en mettre un second, puis un autre...????
Moi je prendrais un morceau de cintre en métal, le bout coupé en biseau, pris dans le mandrin de la perceuse, perçage des plombs et pour finir tu pousses avec un tube de 4mm..
Moi je prendrais un morceau de cintre en métal, le bout coupé en biseau, pris dans le mandrin de la perceuse, perçage des plombs et pour finir tu pousses avec un tube de 4mm..
neb52- Habitué Des Lieux
-
oui pas de danger ca tire plus comme tu dis guy guy !
le truc blanc c'est du polystyrene donc non ca n'arrette pas les plombs, cependant, on ne le voit pas sur la photo mais je suis a 5 metres du niveau zéro, c'est un terrain en restanque, je tire avec du 4,5, et ayant perforé le poly, ces derniers n'ont plus vraiment de puissance pour aller plus loin, il continu le chemin sur 5 metres environs en retombant et vont se perdre au pieds d'un arbre. pas de danger ! t'inquiette pas, j'ai bien pris mes précaution ;)
je mettrais les photos des cartons pour l'instant j'ai perdu un peu le moral du fait d'avoir enrayer mon canon, bref !
bonne soirée messieurs
le truc blanc c'est du polystyrene donc non ca n'arrette pas les plombs, cependant, on ne le voit pas sur la photo mais je suis a 5 metres du niveau zéro, c'est un terrain en restanque, je tire avec du 4,5, et ayant perforé le poly, ces derniers n'ont plus vraiment de puissance pour aller plus loin, il continu le chemin sur 5 metres environs en retombant et vont se perdre au pieds d'un arbre. pas de danger ! t'inquiette pas, j'ai bien pris mes précaution ;)
je mettrais les photos des cartons pour l'instant j'ai perdu un peu le moral du fait d'avoir enrayer mon canon, bref !
bonne soirée messieurs
Slake0507- Régulier
-
ton idée est plus qu'ingenieuse neb52, j'y songerais serieusement si cela ne se regle pas
Slake0507- Régulier
-
zitouna- Pilier
-
Hihi, pour faire un foret de 2.5mm de diamètre et 40cm de long, j'ai pas trouvé mieux. Mais attention, vitesse lente au perçage, on va pas prendre le risque d’abimer l'intérieur du canon.
Par contre j'arrête de regarder les photos de chez toi, c'est un cadre trop magnifique. Peut-être que tu devrais faire un système pour recueillir les plombs et ainsi préserver la qualité de la nature environnante..
Par contre j'arrête de regarder les photos de chez toi, c'est un cadre trop magnifique. Peut-être que tu devrais faire un système pour recueillir les plombs et ainsi préserver la qualité de la nature environnante..
neb52- Habitué Des Lieux
-
neb52 a écrit:
+1...., là, suis totalement d'accord avec neb52
zitouna- Pilier
-
Ouais ma copine me la dit également, j'y songe trés serieusement, je vais m'y mettre c'est promis, c'est vrai qu'a coup de 250 plombs si je tire tous les jours ce n'est pas trés écolo, je vous montrerais mon oeuvre ;)
j'ai chercher un cintre metal, mais a force de faire le difficile je n'ai plus que des cintres qui prennent la forme de l'épaule, bref ! je vais allé jeter un coup d'oeil dans le garage
j'ai chercher un cintre metal, mais a force de faire le difficile je n'ai plus que des cintres qui prennent la forme de l'épaule, bref ! je vais allé jeter un coup d'oeil dans le garage
Slake0507- Régulier
-
jolie piscine! (tu m'invites? )
Banania- Pilier
-
haha avec plaisir
Slake0507- Régulier
-
J'ai trouver la motivation pour mettre les cartons que j'ai fais cette apres midi les voici :
reglage lunette :
Premier carton avec plomb browning (plombs vendus avec 850 ) :
Puis avec H&N special club, ceux que m'avait conseiller Guyguy:
Puis avec les JSB straton 0,535g :
et enfin avec les redfire (grosse merde) :
En résumé, je suis vraiment satisfait des plombs JSB straton et des H&N Spe-Club, quand au browning ils sont de moins bonne qualitée et la jupe est strillée contrairement aux deux autres, pour les Redfire.. il n'y a rien a dire, c'est plus gadget, qu'autre chose et ce n'est vraiment pas précis, j'ai a peu prés tirer deux barillets de 8 a chaque cibles.
vous pouvez le constater c'est loin d'etre parfait, on peut y voir des coups de doigts et des visées plus porté a droite ou a gauche.
mais c'est mes débuts et pour l'instant je suis relativement content de mes résultats.
Jattend vos avis :)
reglage lunette :
Premier carton avec plomb browning (plombs vendus avec 850 ) :
Puis avec H&N special club, ceux que m'avait conseiller Guyguy:
Puis avec les JSB straton 0,535g :
et enfin avec les redfire (grosse merde) :
En résumé, je suis vraiment satisfait des plombs JSB straton et des H&N Spe-Club, quand au browning ils sont de moins bonne qualitée et la jupe est strillée contrairement aux deux autres, pour les Redfire.. il n'y a rien a dire, c'est plus gadget, qu'autre chose et ce n'est vraiment pas précis, j'ai a peu prés tirer deux barillets de 8 a chaque cibles.
vous pouvez le constater c'est loin d'etre parfait, on peut y voir des coups de doigts et des visées plus porté a droite ou a gauche.
mais c'est mes débuts et pour l'instant je suis relativement content de mes résultats.
Jattend vos avis :)
Slake0507- Régulier
-
Tu devrais essayer les jsb exact aussi, et les H&N baracuda, mais risque peut-être d'être trop lourd, au minimum 16 joules.
Yamwarrior- Pilier
-
je suis en 7,5 joules donc oui c 'est sur c'est trop lourd, je ressent vraiment la difference entre des plombs de 0,4...g et 0,5...g le 0,5 c'est parfait, le plomb part droit, clair net et précis !
Slake0507- Régulier
-
Tu obtiens le meilleur avec les H&N spécial club,tes carton dans l’ensemble ne sont pas mauvais !!
Essais les JSB express, tu devrais avoir de très bon résultats.
Essais les JSB express, tu devrais avoir de très bon résultats.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2