séance du jour, 55 et 90m avec ma fein 800 et 180m avec ma beaumont - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

séance du jour, 55 et 90m avec ma fein 800 et 180m avec ma beaumont

+5
Alpazen
erwann56
lonesome cow-boy
Fa Tal
chris
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

séance du jour, 55 et 90m avec ma fein 800 et 180m avec ma beaumont - Page 2 Empty Re: séance du jour, 55 et 90m avec ma fein 800 et 180m avec ma beaumont

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 22:39

chris de suisse a écrit:
ps: Diana31 as-tu l'adresse mail de Jon Harris? je veus pas trop m'inscrire sur le forum anglais juste pour lui demander le prix de ces kits par mail...
MP pour l'adresse mail séance du jour, 55 et 90m avec ma fein 800 et 180m avec ma beaumont - Page 2 Beerchug

Pour la réponse de Feinwerkbau c'est bien triste... C'est incroyable la différence de réponse qu'on peut avoir d'un fabricant/magasin à l'autre. Autant on peut échanger 10 mails avec des réponses précises avec des gens polis et calés sur un sujet, autant on peut se retrouver sans réponse ou avec des réponses de malpolis inexpérimentés.
Je leur ai envoyé également un mail pour d'autres questions, si pas de réponse ou réponse pareille, je passerai mon chemin.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2