Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'ai un souci ou pas avec mon colt?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai un souci ou pas avec mon colt? Empty
MessageSujet: J'ai un souci ou pas avec mon colt?   J'ai un souci ou pas avec mon colt? EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:42

Salut a vous,

Voila,je sais pas si j'ai un souci...ou pas? Avec mon colt 1911 édition limité.

J'ai fait une séance de tir dimanche,première cartouche sans aucun souci.

Je l'enlève et va pour en remettre une deuxième et que vois je dans la crosse
de mon colt,entre la vis de serrage de cartouche et le système de percussion?????

J'ai un souci ou pas avec mon colt? Snapsh12[/url
[url=https://servimg.com/view/17404661/70]J'ai un souci ou pas avec mon colt? Snapsh13

Un petit joint vert,j'ai mis une pièce pour se rendre compte de la taille.
Et je m'y connais pas beaucoup mais je pensais que ce genre de joint ne se trouvait que dans le système de valve
et si je le perdait, je ne sais pas comment.....Mon colt aurait un souci.

Hors il a très bien marché.

Je me décide a réessayer une deuxième cartouche et aucun soucis,8 barillets sans problème...

Je voulait réessayer hier et ce soir mais j'ai pas eue le temps et du coup,j'y pense et je me demande
d'ou sort ce joint??? J'ai un souci ou pas avec mon colt? Wall

Y'a t'il un joint de ce genre qui peut s'enlever tout seul et tomber dans la crosse????

Et que le pistolet marche quand même mais c'est peut être pas pour longtemps???

Ou alors chez Umarex au montage y'a un joint qui s'est glissé la a l'insu de son plein gré et je le vois que maintenant???

Je vais refaire un essai dès que je peux mais si vous avez des avis...



Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

J'ai un souci ou pas avec mon colt? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci ou pas avec mon colt?   J'ai un souci ou pas avec mon colt? EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:46

si tout fonctionne comme il faut ,c'est qu'il y a pas de problème.c'est bien possible qu'il se soit retrouver la au moment de la fabrication.c'était tes tout premiers essais,ou tu avais déjà tiré avec?

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai un souci ou pas avec mon colt? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci ou pas avec mon colt?   J'ai un souci ou pas avec mon colt? EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:30

J'ai bien tiré plus de 500 plombs depuis décembre 2012 et jamais eue de soucis.

Ca m'étonne de voir ce joint que maintenant si il était la depuis le début.

Je l'ai examiné dans tout les sens depuis que je l'ai mon Colt et rien vus,a moins
que c'était coincé quelque part...

Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

J'ai un souci ou pas avec mon colt? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci ou pas avec mon colt?   J'ai un souci ou pas avec mon colt? EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:35

Idem pour mon colt commemo ...pas de joint vert...
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai un souci ou pas avec mon colt? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci ou pas avec mon colt?   J'ai un souci ou pas avec mon colt? EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:26

Bon bin il fait trop froid,je referais des essais ce week.

J'espère bien que c'est au moment de la fabrication que ce joint s'est installé la.
Il peu pas tomber tout seul comme ça quand même?

De toute façon le colt est sous garantie alors si vraiment ça merdouille,hop retour
en SAV.
Revenir en haut Aller en bas
wakou
Intermédiaire
Intermédiaire
wakou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2009

J'ai un souci ou pas avec mon colt? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci ou pas avec mon colt?   J'ai un souci ou pas avec mon colt? EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:39

moi ça me parle... tu as de la chance j' ai désossé le mien le mois dernier et ce joint me fait penser au joint devant la valve.

dans le colt tu as la valve et devant celle ci tu as une pièce qui conduit le co2 au barillet c' est un tube cylindrique avec un plat au dessous. entre cette pièce et la valve il y a un joint vert qui sert juste à bien envoyer tout le co2 dans le tube sans perte entre la valve et ce fameux tube. ayant demonté tout le colt je sais que ce joint ne peut pas aller ailleur donc je pense que c' est le joint dont je parle. vu l' état de ton joint, il est clair qu' il n' était pas monté sur la valve car le mien est écrasé et avec la forme de la pièce qui n' est pas complètement cylindrique.

je pense que ton joint est un joint de trop qui est tombé dans le colt à l' assemblage et si ton colt marche bien ne le demonte pas pour ça, il est assez délicat à remonter au niveau du chien, gachette, double sécurité et tu ferais sauter la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai un souci ou pas avec mon colt? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci ou pas avec mon colt?   J'ai un souci ou pas avec mon colt? EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:00

Merci pour les réponses

Je pense comme toi wakou, c'est un joint de trop qui est tombé dans le colt a l' assemblage.
Je vais faire un essai tout a l'heure.
Je vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai un souci ou pas avec mon colt? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci ou pas avec mon colt?   J'ai un souci ou pas avec mon colt? EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:10

Bon bin j'ai fait un essai cet aprèm,3 cartouche de co2 vidées
sans souci,aucune fuite.
Je mets ça sur le compte du fabriquant et m 'estime bien
heureux que ce joint ne soit pas allé se loger je ne sais ou
bloqué je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
wakou
Intermédiaire
Intermédiaire
wakou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2009

J'ai un souci ou pas avec mon colt? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci ou pas avec mon colt?   J'ai un souci ou pas avec mon colt? EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:47

ouwè et en plus tu as un joint de rechange gratos J'ai un souci ou pas avec mon colt? Emotico2
bien content pour toi.

mon colt je l' ai acheté vers l' an 2000 et j' ai encore changé aucun joint depuis mais j' ai peut tiré avec. dans les 1ers mois j' ai eu un petit problème avec, il ne tirait plus qu' en double action?! j' ai fini par le démonter et sans trouver l' origine du problème, apres remontage il a remarché?!

je préfère quand même de loing le tanfoglio que j' ai acheté il y a 2 mois mais il est moins précis et moins puissant mais ça par contre je m' en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un souci ou pas avec mon colt? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci ou pas avec mon colt?   J'ai un souci ou pas avec mon colt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un souci ou pas avec mon colt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci avec ma gâchette
» Souci avec kimar 911 P.A.K
» souci avec gamo r77
» beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois
» colt défender ou colt spécial combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: