| Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! | |
|
+25Ferruccio057 pierre.sos yannick63 chapo03 top-road 29 shenzo95 TheGoldfinger hittman59 Leïdar viper59 Cedric91 jupileyre titi.4600 Slev planteurmaster superphil GIGI31 Yamwarrior cougarfox Sogeking Oliviier le diable Skippy350 Eddy59 Loulou59 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chapo03 Pilier
Nombre de messages : 2005 Age : 64 Localisation : allier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Mer 7 Mai 2014 - 12:29 | |
| voilà, c'est celle là qui me plait....
est-ce que vous avez un caron à 100 m à me montrer svp?
si le groupement est correct, je vais revendre ma cz 455 thumbole pour prendre ça... à moins qu'un propriétairede cette mossberg veuille faire l'échange...? | |
|
| |
chapo03 Pilier
Nombre de messages : 2005 Age : 64 Localisation : allier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Mer 7 Mai 2014 - 14:54 | |
| le moins cher que j'ai trouvé neuf, c'est à 260 euros environ.. ça me va.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Mer 7 Mai 2014 - 15:26 | |
| Le pack ou la carabine seule? |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Mer 7 Mai 2014 - 15:46 | |
| la carabine... ou j'ai mal regardé. j'ai tout ce qu'il faut pour l'habiller... vais pas acheter un pack... tu connais mieux les gars du forum.. si tu en connais un qui veut vendre la sienne..ou échanger... si elle est préparée et rodée, je préfère... j'ai une diana panther 4.5 à échanger aussi, et une cz 455 thumbole nickel.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Mer 7 Mai 2014 - 15:49 | |
| Disons que pour 65€ en plus tu as ça... C'est pas ridicule quand on y regarde de plus près.
http://www.les3cannes.com/carabine_22lr-pack_22lr_mossberg__p107924.html
Sinon, Neuve elle est a 249€
http://www.les3cannes.com/carabine_22_long_rifle_mossberg__p132886.html
Et non. Je ne connais personne qui souhaite s'en débarrasser. |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Lun 12 Mai 2014 - 19:28 | |
| ttp://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3387.html
gigi31 me l'a trouvé là... moins cher.. je vais la commander.. | |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Mar 13 Mai 2014 - 17:03 | |
| commande validée .. je vais monter dessus une petite lunette hawke airmax que j'ai en 4x12x50... genre pour le field tarjet.. ça devrait le faire... | |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Mer 14 Mai 2014 - 19:44 | |
| déjà reçu.... incroyable.. bien municentre..; je viens de balancer un chargeur pour voir.. ça me plait bien.. elle manque de fluidité, donc il va falloir la roder ou la bricoler.. mais vue comme elle est faite, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas précise..
je vais polir la mécanique détente, parait que ça suffit...
si vous avez d'autre manip. je prends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Mer 14 Mai 2014 - 19:53 | |
| N'engage un chargeur que si la culasse est fermée. Sinon le chargeur a tendance a monter un poil trop haut et gêne le chargement.
A part ça, tout vas se fluidifier après quelques centaines de cartouches. |
|
| |
GIGI31 Vieil Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 36 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Mer 14 Mai 2014 - 19:56 | |
| - chapo03 a écrit:
- déjà reçu....
incroyable.. bien municentre..; je viens de balancer un chargeur pour voir.. ça me plait bien.. elle manque de fluidité, donc il va falloir la roder ou la bricoler.. mais vue comme elle est faite, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas précise..
je vais polir la mécanique détente, parait que ça suffit...
si vous avez d'autre manip. je prends remonte dans le sujet j'avais montré le travail a faire pour la détente et la culasse ! | |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Ven 16 Mai 2014 - 13:03 | |
| j'ai démonté, fait un petit polissage comme prévu sur la queue détente, puis sur la culasse.
Le mécanisme sous le canon est en platique rigide! c'est surprenant, mais semble t -il assez efficace. Pourquoi pas? qd il y aura une usure, il suffit de changer le bloc.
Le canon de ma mossberg semble plus précis que je le croyais. A 28 m avec vent, je suis hyper groupé.. et à 110 m, j'ai pas pu faire le test, mais ça à l'air de taper tout au même endroit sans problème, avec un sil ortex en permanence
j'ai monté une lunette hawke airmax 4x21x50 réticule de field target... ça va pas mal...
belle petite arme sympa.
On sent un peu le recul de la cartouche car elle est légère... trés prenant, je trouve.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Ven 16 Mai 2014 - 13:13 | |
| Je t'avais dit qu'elle était précise. |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Mer 21 Mai 2014 - 22:11 | |
| Salut ! Pour le prix c'est clair ya rien à dire elle vaut le coup !
| |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Jeu 22 Mai 2014 - 15:21 | |
| j'ai un petit soucis avec le chargeur... les balles restent bloquées qd je les remplies dans le chargeur, elles ne restent pas dans l'alignement une sur l'autre, il y a u petit décalage des fois, il faut que je tape le chargeur sur la table... mais elle remonte qd même dans la cara au moment de l'armement, je ne pense pas que ce soit normal.. et comme dit plus haut, certaines balles se mettent en travers vers le haut à l'armement et le chargeur empêche des fois de fermer la culasse l y a un peu de jeu. Je déplace à la main, à ce moment là le chargeur vers le bas, tout en restant enclenché, et la culasse passe et se ferme.
Il y a du jeu d'origine quoi, c'est un peu normal et pas trop handicapant, vu le prix, tjrs.
Mais il y a surement une intervention a faire sur ce chargeur, je vais essayer de trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Jeu 22 Mai 2014 - 17:35 | |
| Le fait que les balles ce décalent c'est normal et ne change rien au chargement.
En ce qui concerne le chargeur, je t'avais prévenu il y a quelques post au dessus de celui-ci qu'il fallait charger le chargeur culasse fermée sinon on l'enfonce de trop et on bloque la culasse... |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Jeu 22 Mai 2014 - 18:39 | |
| je viens de regarder ça... effectivement, elles sont empliées légèrement en quinconce... et qd on arrive vers la 4 ou la 5.. le culot de la première se met légèrement en travers au niveau d'une fenêtre et bloque les balles déjà installées, ce qui peut faire que si tu ne fais pas attention, celle que tu viens de mettre n'a pas le ressort qui la pousse vers le haut, et elle tombe par gravité.. pas grave..
et le fait que ça accroche, j'ai patiné un peu le haut du chargeur à la brosse métallique,essayé de resserré avec une pince, mais c'est de la ferraille emboutie assez costaude, et là ça passe mieux..
ce n'est pas trop un problème, juste l'histoire de causer..lol..
et je la trouve hyper précise à toutes mes distances.. je tire de 28 à 200 m...
avec des sk standard + en ce moment.. elle est nickel ,enfin mon canon....avec l un sil vortex en permanence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Jeu 22 Mai 2014 - 18:54 | |
| Et oui.... Il paraît que je ne raconte pas que des conneries Tu vois ce que je disais maintenant quand je te parlais des groupements que j'arrive a faire avec. |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Jeu 22 Mai 2014 - 19:09 | |
| je ne l'ai pas acheté sans regarder non plus.. j'ai tenu compte de ce que tu dis aussi.. | |
|
| |
GIGI31 Vieil Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 36 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Jeu 22 Mai 2014 - 21:11 | |
| un peut de lecture sur se poste et tu verrai que je parle de la modif du chargeur ! | |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Ven 23 Mai 2014 - 9:53 | |
| - GIGI31 a écrit:
- un peut de lecture sur se poste et tu verrai que je parle de la modif du chargeur !
j'ai tout lu 2 fois, je m'en souviens, et j'ai essayé de faire ce que tu dis.. et je l'ai acheté.. ho les gars! | |
|
| |
pierre.sos Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Dim 13 Juil 2014 - 22:36 | |
| Joli ensemble surtout avec le cache flamme. Ça sert a quoi en fait un cache flamme? | |
|
| |
Ferruccio057 Régulier
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Lun 14 Juil 2014 - 17:58 | |
| Salut.
Sur une .22 cela ne sert à rien mis à part se faire plaisir avec le look.
Sinon comme sont nom l'indique un cache flamme sa sert à réduire le "flash" à la sortie du canon (pour les gros calibre).
edit: comment est la détente sur vos mossberg ? La mienne est direct, peut être un chouilla lourde mais je suis très surpris car elle me fait très fortement penser aux détentes des armes de match du club. | |
|
| |
mimix Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : le havre Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Mer 20 Aoû 2014 - 11:25 | |
| petite question: sur municentre j'ai vu une Lunette LENSOLUX 3 - 9 x 56 Réticule Point Rouge.
croyez vous que c'est adapté au tir à 25m et est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur cette marque de lunettes ? je me demande si ça ferais pas gros sur la mossberg... il me semble que plus le dernier chiffre augmente plus c'est gros ! | |
|
| |
top-road 29 Vieil Habitué
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : entre la selle et le guidon Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Sam 25 Oct 2014 - 22:27 | |
| bonjour tout le monde alors voilà cette petite bête me fait de l'oeil depuis la saison dernière et comme la savage markII fv-sr (canon court) n'est toujours pas dispo j'hésite vraiment à me la prendre en attendant chez municentre j'ai repérer un pack très simple qui me plait beaucoup celui-ci et je me pose quelques questions: -que pensez-vous du tarif (est-ce que les équipement sont valable pour 75€ de plus que la cara seule -que vaut cette petite lunette assez simple mais si on la compare a une nikko mountmaster en 3x9/40 (modèle très basic donc) sinon une dernière question la plus importante d'ailleurs: -j'ai lu quelque part (sur ce forum) qu'il y a eu de mauvaise série qui était produite dans je sais plus quel pays je me demande donc si elles sont encore sur le marché aujourd'hui ou si on peut y aller sans risque ??? merci d'avance pour vos réponses nico | |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Dim 26 Oct 2014 - 8:11 | |
| top road. le prix est correct bien sur si tu ajoutes ts els accesoires même s'ils sont bas de gamme.
Je veux revendre la mienne car j'ai plus de 10 carabines et en ce moment je suis bien branché pcp semi automatique, donc que je netire casiment plus à la 22 lr.. j'en ai 3.. j'ai acheté cette mosberg plinker en juin 2014, il doit y a voir mes posts par là...
elle est super, trés précise je trouve avec des sk standard plus au moins la mienne.. je fais des groupement presque aussi bon qu'avec ma cz 455 thumbole.
je veux la revendre, donc elle est neuve, garantie, elle a tiré - de 100 balles.. elle a dessus un montage pour une lunette collier 30 mm.. il y a dessus une zox 6x12x56 réticule mildot. J'ai enlevé les organes de visée. elle estfileté pour mettre un silencieux.
je te la fais sous cette forme à 250 euros + le port . à toi de voir. je vouslais la mettre en ligne mais j'ai pas eu le temps encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! | |
| |
|
| |
| Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! | |
|