| projet | |
|
+3marley062 Yamwarrior le diable 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le diable Vieil Habitué
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: projet Mer 20 Mar 2013 - 23:17 | |
| bonjour a tous voila au debut j'etais partant pour une carabine pcp n'ayant pas un gros budget pour l'instant je prefere donc attendre un peu (je pense que s'est le mieux affaire) !! mais j'ai trop envie de me faire plaisir (obligé sa) , donc je retrograde sur un pistolet !! j'ai deja un model qui me botte bien crosman 1377 c sa serais pour tirer sur 10-15 m en precision et 20 m si c'est fesable en plinking... j'ai vu sur le forum qu'il y avait plusieur personne qui en possedait un ou meme les autre , donc voila si il lise se post se serais sympa de me dire se que vous en pensez niveau precision , fiabilite , si il veau bien son prix , quel plomb choisir ... voila voila ses mon prochain achat donc sa serai cool que vous me repondiez , merci | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 2:13 | |
| Prends toi une piston-ressort, ça évitera les coups de pompe lol Et tu trouveras peut-être une carabine à ton budget.
| |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 9:56 | |
| Justement c'est quoi ton budget? | |
|
| |
le diable Vieil Habitué
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 10:59 | |
| j'ai deja 2 piston/ressort :) et j'ai pas dutout un gros budget grand max 200 euros mais si je pouvais me limiter a 150 sa serais bien (frais de port inclus et j'aurais bien voulu acheter une petite mallette avec pour le rangé) !! et comme j'ai deja un pistolet pas tres tres precis j'aurais bien voulu en trouver un autre un peu plus precis !!
et pour les coup de pompe pas de prob je suis en plaine force de la nature ^^ | |
|
| |
Sniperking II(le retour) Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : saint nicolas de port (lorraine) Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 13:18 | |
| chez dnr sport
(CRO1377) CROSMAN AMERICAN CLASSIC PUMP 177CAL PISTOL $53.95 X 1 = $53.95 ---------------------------------------------------------------------- Product Total $53.95 Shipping (USPS Priority Mail Internat) $34.66 ---------------------------------------------------------------------- Grand Total $88.61
soit environ 67 € au cour du jour
acheter en octobre dernier
les frais de port ont un peu augmenter environ 5$
et naturellement faut pas être trop presser
coté précision pas de soucis a te faire
mais comme dit plus haut faut pomper
| |
|
| |
le diable Vieil Habitué
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 13:46 | |
| merci pour le renseignement sniperking , mais je compte ne pas commander trop loin !! je vais aller visiter chez shneider | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 14:09 | |
| si tu sais ou se trouve la commune de "dans la mire" tu peux l'avoir la : https://www.forum-airguns.com/t60245-vds-2crosman-1377-88c'est peut etre pas trop loin de chez toi Perso j'ai pris un 1377 pour son cote facile a bidouiller, et je suis pas decu, j'ai du tirer 10 plombs avec, depuis je bidouille mais en bien ! A ce que j'ai lu sur ce fofo, pour le prix de base, c'est un super flingue rapport qualite prix, mais des que tu commences a vouloir tout changer dessus, ca coute vite cher si tu achetes les pieces, mais c'etait un choix a la base pour moi, j'aime bien tu as parcouru ts les topics du fofo qui traitent du 1377 ?? tu y trouveras deja pas mal de reponses a tes questions au hasard, ceux que je suis moi meme https://www.forum-airguns.com/t59554-crosman-1377-to-do-listhttps://www.forum-airguns.com/t22259-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-crosman-1377et ce que tu peux en faire si tu bricoles https://www.forum-airguns.com/t52141-photos-et-videos-de-vos-crosman-customs-1377-1322-et-autresPS : mon neuf vient de chez DNR, dans les 70€ avec les frais de paiement a l'etranger l'autre vient d'un membre du forum en occase | |
|
| |
le diable Vieil Habitué
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 15:03 | |
| je ne compte pas bidouilller dessus , je ne mis connais pas assez , j'aime bien sont esthetique d'origine et j'ai vu qu'il pouvait aller jusque 8,5 j , je trouve que ses deja pas mal ... oui j'ai lu 2 3 topic dessus sur le forum et il ont l'air de dire du bien dessus si j'ai bien compris , donc je vais surement me laisser tenter il faut juste que je cherche encore un peu pour voir les plomb qu'il aime bien ... | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 15:21 | |
| je crois que certains depassent meme les 10 joules en changeant un peu le systeme du piston, mais faut pomper comme un schadock quand meme y'a aussi une section upgrade du 1377 je crois, avec des mesures au chrony en fonction des plombs et du nb de pompe, y'a tout ici, c'est super ! | |
|
| |
le diable Vieil Habitué
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 16:27 | |
| j'ai trouver une belle video de se pistolet qui prouve bien que a 10 m il est bien precis !!
https://www.youtube.com/watch?v=ihD9DeSX3dg
mettez tous de suite a 9:10 si vous voulez voir le test de tir ... | |
|
| |
planteurmaster Régulier
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : longjumeau - essonne Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 17:44 | |
| salut, si tu ne veux pas bidouiller du tout je te déconseille le crosman, pour tirer avec précision, tu devras changer le ressort de la détente pour avoir quelques chose d'exploitable, ensuite il faut savoir que la hausse réglable est vraiment pas top, il vaut mieux la remplacer. ce qui implique d'acheter une culasse donc comme dit plus haut le crosman revient vite cher, enfin si tu veux tirer avec précision. Moi je te conseillerai le HW40, tu le trouve pour moins de 200€ en neuf. J'ai ces deux armes et le HW40 est précis, il a la détente réglable, un rail de 11mm pour une lunette ou point rouge, peux tirer a 25m (des topics en parlent) et tout ça sans aucunes modifs. Le crosman est quand même très fun ... V Nico | |
|
| |
le diable Vieil Habitué
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 17:57 | |
| ok ok mais mon budget est restrin donc je vais rester sur le crosman et j'ai trouver tous se que je voulais pour 150 max tous compris ...
se qui me fait le plus peur sur le crosman ses comme tu dis , la detente , je ne sais plus ou j'ai vu sa mais il faut une pression de 2,6 kilos mais bon je m'y ferais ...
et pour se qui en est des red hot et autres sa ne m'interresse pas dutout , je compte rester en viser ouverte et je trouve que sa gache l'esthetique des armes de poing !!
merci quand meme a toi nico | |
|
| |
planteurmaster Régulier
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : longjumeau - essonne Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 19:55 | |
| Pour les red dot je suis d accord avec toi, moi je tir en visée ouverte. Pour le ressort de la detente, c est vraiment facile comme modif et tu sentiras une grosse différence si tu le changes.
V
Nico | |
|
| |
le diable Vieil Habitué
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 20:12 | |
| | |
|
| |
youka Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : gironde Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 20:24 | |
| Perso j'hésite aussi, le crosman à l'air bien, mais il a beaucoup de pièces en plastique... Et je trouve la poignet et la crosse vraiment pas jolie d'origine, mais vus le prix pourquoi pas. Le HW 40 est sur un site allemand pour 120 euros avec mallette et boîte de plomb + des cibles. (Sans les frais de port) Et il y a aussi le zoraki un peu plus chère par contre, mais apparament il fait l'unanimité... Je sais pas si j'ai le droit, mais si vous avez un zozo light dernier modèle en occasion... | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 21:06 | |
| - le diable a écrit:
- ok ok mais mon budget est restrin donc je vais rester sur le crosman et j'ai trouver tous se que je voulais pour 150 max tous compris ...
se qui me fait le plus peur sur le crosman ses comme tu dis , la detente , je ne sais plus ou j'ai vu sa mais il faut une pression de 2,6 kilos mais bon je m'y ferais ...
et pour se qui en est des red hot et autres sa ne m'interresse pas dutout , je compte rester en viser ouverte et je trouve que sa gache l'esthetique des armes de poing !!
merci quand meme a toi nico elargir le sabot de detente arrange aussi deja les choses, la detente d'origine est fine, et comme il faut pousser fort dessus, c'est pas agreable, mais y'a des astuces pour y fixer un sabot plus large si tu veux pas changer la detente moi j'ai pris une detente et le kit ressort chez gmac | |
|
| |
le diable Vieil Habitué
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 21:36 | |
| je suis dezo captaine j'ai changer d'avis ( de pistolet) je suis tombé sur un plus sympa !! | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 22:24 | |
| lol pas de quoi etre "dezo", j'ai pas d'actions chez crosman ou autres du moment que tu as trouve ton bonheur, c'est le principal ! | |
|
| |
le diable Vieil Habitué
| Sujet: Re: projet Jeu 21 Mar 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet | |
| |
|
| |
| projet | |
|