Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CZ 452/455 ou weihrauch
3 participants
Page 1 sur 1
CZ 452/455 ou weihrauch
Bonjour
Comme beaucoup j'hésite sur le choix de ma première arme..deux m'interresse
la CZ 452ou 455 neuve vers 450 euros ou une carabine weihrauch d'occasion en super état à 350 euros..(année au alentour de 1980)
Quand pensez vous..? je précise que c'est pour du tir de loisir et de stand 50m pas vraiment pour de la compétition mais j'aimerai une arme dont je n'aurai pas à rougir , performante, que je garderai un moment. (je peux évoluer ..)
Voici les photo de la weihrauch d'occasion
Merci pour vos commentaires..
Comme beaucoup j'hésite sur le choix de ma première arme..deux m'interresse
la CZ 452ou 455 neuve vers 450 euros ou une carabine weihrauch d'occasion en super état à 350 euros..(année au alentour de 1980)
Quand pensez vous..? je précise que c'est pour du tir de loisir et de stand 50m pas vraiment pour de la compétition mais j'aimerai une arme dont je n'aurai pas à rougir , performante, que je garderai un moment. (je peux évoluer ..)
Voici les photo de la weihrauch d'occasion
Merci pour vos commentaires..
domi30- Nouveau Membre
-
Re: CZ 452/455 ou weihrauch
Bonsoir,
Je pense que dans les 3 modèles sélectionnés, tu as déjà fait un excellent choix,
ce sont des modèles réputés pour leur fiabilité et leur précision et j'en passe.
Il est vrai que pour la Weihrauch pour le prix je trouve ça très intéressant 350 euros
maintenant pour 100 euros de plus tu pars sur un modèle neuf et garantie 2 ans...
Sachant également que sur les CZ, tu pourrais la customiser avec une crosse tactique et de multiples accessoires si l'envie t'en prenait
Je pense que dans les 3 modèles sélectionnés, tu as déjà fait un excellent choix,
ce sont des modèles réputés pour leur fiabilité et leur précision et j'en passe.
Il est vrai que pour la Weihrauch pour le prix je trouve ça très intéressant 350 euros
maintenant pour 100 euros de plus tu pars sur un modèle neuf et garantie 2 ans...
Sachant également que sur les CZ, tu pourrais la customiser avec une crosse tactique et de multiples accessoires si l'envie t'en prenait
Loulou59- Régulier
-
Je crois que je vais partir sur la weihraugh qui est une carabine de compétition...reste à la voir en vrai ( le 6/04)
Qui tout équipée adaptateur de silencieux ,silencieux,lunette...me reviendra au prix de la CZ 455 nue..
Bon elle n'est pas neuve mais super entrenue d'après le vendeur..à suivre..
Merci de la réponse..
Qui tout équipée adaptateur de silencieux ,silencieux,lunette...me reviendra au prix de la CZ 455 nue..
Bon elle n'est pas neuve mais super entrenue d'après le vendeur..à suivre..
Merci de la réponse..
domi30- Nouveau Membre
-
Finalement le choix c'est porté sur une CZ 452 'luxe'..trés dure à trouver car rupture partout..
La weihrauch n'était pas declarée...dommage..
La weihrauch n'était pas declarée...dommage..
domi30- Nouveau Membre
-
Dommage comme tu dis, car bien que les CZ 452 soient top, ça aurait été chouette pour toi de pouvoir posséder une carabine qui sortent un peu de l'ordinaire et qui est tout autant valable.
Bon amusement avec ta CZ452 et si un jour tu te sépares de ta crosse LUXE, je suis amateur vu que je possède la 452 standart.
Bon amusement avec ta CZ452 et si un jour tu te sépares de ta crosse LUXE, je suis amateur vu que je possède la 452 standart.
Elgrego- Pilier
-