Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Législation en Suisse
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Législation en Suisse
Bonjour,
Je vais partir en vacances en Suisse!
Est-il permis d'utiliser une carabine à plomb pour du tir sur cible ou du plinking?
Juste pour savoir si ça vaut la peine de l'emporter.
Merci.
Je vais partir en vacances en Suisse!
Est-il permis d'utiliser une carabine à plomb pour du tir sur cible ou du plinking?
Juste pour savoir si ça vaut la peine de l'emporter.
Merci.
ddommii- Intermédiaire
-
Re: Législation en Suisse
Je sais qud on peut la transporter dans un coffre non chargé ,voir meme démonté. Mais pour changer de pays je ne sais pas on attend les pros,
yussefbrown- Habitué Des Lieux
-
non il te faudra une autorisation délivrée par la confédération pour entrer légalement en suisse avec une ac
par contre si tu viens sur le Valais il y a moyent de tirer avec les miennes
par contre si tu viens sur le Valais il y a moyent de tirer avec les miennes
chris- Pilier
-
C'est un peu ce que je craignais...
En fait, c'est pour les vacances qu'on n'a pas pris l'an dernier que ma compagne m'offre ce séjour, mais elle me réserve la surprise quant à l'endroit où nous logerons...
Merci pour l'info.
Dominique
En fait, c'est pour les vacances qu'on n'a pas pris l'an dernier que ma compagne m'offre ce séjour, mais elle me réserve la surprise quant à l'endroit où nous logerons...
Merci pour l'info.
Dominique
ddommii- Intermédiaire
-
Voilà !
Je suis renté.
C'était à Veysonnaz.
Nous sommes allé skier à Thyon 2000 et nous nous sommes balladés à Plan Conthey et Sion (au marché notamment).
J'ai cru comprendre que Crans Montana était plus honéreux, alors on n'y est pas allé...
Une demi-journée de pluie (mardi je crois) les autres jours gris mais sec, sauf mercredi et vendredi beau soleil.
Je me suis bien amusé mais l'accès à Internet était défectueux, je me suis connecté au minimum.
Où habites-tu Chris?
Dominique
Je suis renté.
C'était à Veysonnaz.
Nous sommes allé skier à Thyon 2000 et nous nous sommes balladés à Plan Conthey et Sion (au marché notamment).
J'ai cru comprendre que Crans Montana était plus honéreux, alors on n'y est pas allé...
Une demi-journée de pluie (mardi je crois) les autres jours gris mais sec, sauf mercredi et vendredi beau soleil.
Je me suis bien amusé mais l'accès à Internet était défectueux, je me suis connecté au minimum.
Où habites-tu Chris?
Dominique
ddommii- Intermédiaire
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1