Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:24

Comme un long week end s'annonce, avec repas de famille, c'est le moment de se lancer dans une petite plinking battle a deux ou plusieurs . . . . avant l'apero de preference

Le but est simple, enfoncer le clou dans la sparclette, celui qui gagne est celui qui a tire le plomb qui l'a enfoncé completement, un seul ne suffira pas Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol

chance ET strategie, tirer expres un peu a cote pour pas trop l'enfoncer, en plein dedans quand on est sur que ce sera le bon plomb, ou tout le temps a cote, comme moi Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol

un clou de 2.5 de diametre passe sans probleme

Modele "Guyguy" avec clou tete homme de 3mm de diametre de tete pour les fines mouches Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol en hommage a toutes les sparclettes pleines qu'il a vide a grand coup de plomb dans le cul . . . ot
27m, quelle drole d'idee de tirer a 27m quand meme https://www.forum-airguns.com/t59360-sparclette-a-27m

Modele "Chris de suisse" avec clou classique de tete de presque 6 mm de diametre

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 214

Encore un challenge a inscrire au prochain meeting de l' ATLA, pendant le parcours du combattant Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptySam 6 Avr 2013 - 20:54

pour le modele "chris" vas chercher une sparclette renforcée, je viens avec ma beaumont https://www.forum-airguns.com/t59188-un-peut-de-destruction
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptySam 6 Avr 2013 - 21:04

oui, j'avais vu ton topic, il reste que la moitie de la sparclette Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol

mais la, tu tires dessus dans l'autre sens, c'est beaucoup plus solide Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol

quand au modele "chris" c'est rapport a ta manie d'enfiler les douilles vides de 22, ca fait a peu pres la taille de la tete du clou que j'ai trouve, d'ou le petit nom Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol

sinon j'ai des elfi pour le bbq, ca devrait tenir, mais c'est pas drole, bien trop gros pour toi Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptySam 6 Avr 2013 - 21:14

dès que je retrouve une sparclette je te montrerai ce que ça donne même dans ce sens... tu sais avec 420j l effet serra le même
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptySam 6 Avr 2013 - 21:40

alors on prend le clou sur un billot en chene Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol

euh ouais, je savais PAS qu'elle montait aussi haut en joules quand meme Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Wall
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:21

En visée ouverte à 20 mètre sans appui je suis en train de faire sauter des morceaux de sucre avec ma cometa C 100.
Il faudra que je mette une vidéo en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:45

Hexagone on veut bien voir ça Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:00

Juré craché je ne dis pas Marseillais Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:01

J'essaierai de faire une vidéo dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:19

hexagone a écrit:
Juré craché je ne dis pas Marseillais Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:40

La qualité n'est vraiment pas bonne, quand j'aurai le temps j'essaierai de faire un truc plus visuel.
https://www.youtube.com/watch?v=m9FyxqlCBcE
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:49

hexagone a écrit:
La qualité n'est vraiment pas bonne, quand j'aurai le temps j'essaierai de faire un truc plus visuel.
https://www.youtube.com/watch?v=m9FyxqlCBcE

on croit effectivement voir disparaitre un pixel blanc sur le parpaing dans la video, joli Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol va falloir investir dans un zoom ou un trepied maintenant

sinon moi hier soir, j'ai fait sauter des patates a bras franc smil 85

Attention pour ceux qui vont a la rencontre ATLA : planquez le sucre, c'est un conseil, Hexagone est fond la, sinon le cafe sera raide pour tout le monde, les plus chanceux auront de cafe sucré au plomb, meme si un vrai cafe ne tolere pas de sucre, mais ca, c'est mon gout personnel smil 85

Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:44

pour le moment je suis à 90% de réussite, il faut arriver à 100%.
Je filmerai côté sucre la prochaine fois:-)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:25

hexagone a écrit:
pour le moment je suis à 90% de réussite, il faut arriver à 100%.
Je filmerai côté sucre la prochaine fois:-)

1 chance sur 10 d'acheter une nouvelle camera Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:31

Voilà un autre angle de vue sur lequel on voit mieux le morceau de sucre sauter :
https://www.youtube.com/watch?v=eb1-mDk5Kro
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:56

en effet, on voit un truc sauter nettement, chapeau et respect !

maintenant, nouvelle etape, faire tomber le sucre dans la tasse de café pose derriere Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:58

J'ai demandé à ma femme poser un sucre sur sa tête à là Guillaume Telle, je ne pas elle n'est pas d'
Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:00

J'ai demandé à ma femme poser un sucre sur sa tête à là Guillaume Tell, je ne comprends pas elle n'est pas d'accord
Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:20

peut etre que pour la convaincre, tu pourrais deja poser ta camera a 5 cm du sucre, ce serait deja une belle preuve de confiance en tes tirs Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty
MessageSujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes   Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» Uppgrade Diana mod 26
» Pour Capitaine Caverne.
» SIG SAUER MCX a ma sauce
» la sauce au beurre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: