Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)
2 participants
Page 1 sur 1
RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)
Bonjour,
Ici il est marqué:
Par exemple, après tout ce que j'ai lu sur le forum, j'ai envie d'acheter une QB78 et un HW40. Imaginez un peu, quelqu'un, avant ses [SECRET] mois de période d'essais et [SECRET] posts, achète quelque chose à un membre du forum! L'horreur! :) Je devrais arrêter les recherches et attendre les [SECRET] mois et posts ? ;)
Ici il est marqué:
C'est bien et tout, et évidemment c'est vous les patrons, mais il serait intéressant d'avoir un peu de déterminisme. Pour ce qui est des accès en lecture pour les acheteurs au moins.2)C'est la Team Airguns qui définit le nombre de messages nécessaires pour accéder à la rubrique et il peut être modifié à tout moment(comme c'est le cas actuellement)
Par exemple, après tout ce que j'ai lu sur le forum, j'ai envie d'acheter une QB78 et un HW40. Imaginez un peu, quelqu'un, avant ses [SECRET] mois de période d'essais et [SECRET] posts, achète quelque chose à un membre du forum! L'horreur! :) Je devrais arrêter les recherches et attendre les [SECRET] mois et posts ? ;)
neofit- Nouveau Membre
-
Re: RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)
C'est pas une période de temps mais une certaine participation sans flooder.
De plus, le forum n'est pas dédié aux petites annonces. Naturabuy et egun sont la pour ça...
Et de surcroît il n'y a pas ce que tu recherche en ce moment.
De plus, le forum n'est pas dédié aux petites annonces. Naturabuy et egun sont la pour ça...
Et de surcroît il n'y a pas ce que tu recherche en ce moment.
Dernière édition par loki le Lun 1 Avr 2013 - 10:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Et 50 messages c est très vite arrivé si tu t intéressés un peux au forum.il y a pleins de choses à apprendre et à partager ici.
Jef06- Pilier
-
Ben justement, quand on apprend et que l'on sait rechercher, on lit, on ne poste pas. J'ai déjà fait des dizaines de recherches ici, mais voilà une idée qu'elle est bonne: ne pas rechercher et gonfler artificiellement le nombre de messages, genre "oups, que'est-ce que je suis étourdi ce matin". Et puis 50? Sérieux? J'aurai tout le matos du monde avant d'arriver à ça.Jef06 a écrit:Et 50 messages c est très vite arrivé si tu t intéressés un peux au forum.il y a pleins de choses à apprendre et à partager ici.
neofit- Nouveau Membre
-
Vois le côté positif, tu atteindras les 50 messages en faisant des reviews alors
Invité- Invité
L'idéal serait quand même de restreindre l'accès à ceux qui ont plus de X mois d'ancienneté car ça flood dans tous les sens : commentaires pour rien dire, on poste dans humour et détente,... Tout ça pour voir les 10 annonces de la rubrique dont certaines sont là depuis des mois.
Enfin ce n'est que mon avis et le choix reste aux modos qui gèrent ce forum au mieux
Enfin ce n'est que mon avis et le choix reste aux modos qui gèrent ce forum au mieux
Invité- Invité
C'est pas les modo qui gèrent ça. C'est les admins.....
Invité- Invité
Ce serait alors peut-être plus utils de dire qu'il n'y a que 10 annonces. Ne pas cacher l'existence du forum mais just en interdire l'entrée, et bien afficher dans la colonne "Sujets" qu'il y en a 10. Moi par exemple ça m'a refroidi :).Diana31 a écrit:L'idéal serait quand même de restreindre l'accès à ceux qui ont plus de X mois d'ancienneté car ça flood dans tous les sens : commentaires pour rien dire, on poste dans humour et détente,... Tout ça pour voir les 10 annonces de la rubrique dont certaines sont là depuis des mois.
neofit- Nouveau Membre
-