Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier

Aller en bas 
+12
MACGIVER
Eddu22
TAHAAN
FILOU
mofo
levry
Fa Tal
Jef06
le diable
ACtime
Sam Fisher
crotalus2013
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:26

Vous n'allez pas le croire, j'ai envoyé ma fx royale 400 pour réparation chez un armurier que je ne citerais pas (pour l'instant et si j'obtiens réparation) il l'a bien réparé, mais en contrepartie il l'a endommagé, je lui ai envoyé un mail pour que nous puissions régler ça à l'amiable ,vraiment pas serieux et pas très honnête de ça part !!! fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Yikes il s'imaginait sans doute que j'étais con à ce point et que je n'allais pas m'en apercevoir ,bein mon pote c'est raté!!! smil 83 j'attends sa réponse et je vous tiendrais au jus, quand je vous dis que je n'ai que des galères avec cette fx fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Bigcry .

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  20130419
fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  20130420
fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  20130421
fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  20130422
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 16:14

suite de l'affaire, j'ai appelé l'armurerie en question et ils veulent jouer les malins en rejetant la responsabilité sur la poste voici la photocopie du mail qu'ils m'ont envoyé:

Bonjour,



Nous avons remarqué le plat sur le coin du boitier étant donné qu'il y avait des rayures sur le coté du boitier ceci ne nous a pas alerté.



Dans ce cas, il faut envoyer une lettre recommandée à la Poste de la part de l'expéditeur et du destinataire pour avarie non visible de l'extérieur du colis. Malheureusement ceci n'est pas la première fois que nous avons ce soucis avec la Poste, depuis par précaution nous prenons toujours une photo sachant que la Poste ne nous laisse pas ouvrir le colis car celui ci était très légèrement endommagé.



Si ce défaut n'était pas présent lors de l'expédition, il serait alors possible que le boitier a été en contact avec les parois du carton.



Nous attendons votre retour de mail pour envoyé une lettre à la Poste, avec attestation sur l'honneur.


quel bande d'arnaqueur !!! ils ont même poussé le vice jusqu'à prendre un carton et l'endommager sur le coin pour faire croire à leur arnaque (il m'ont envoyer la photo du carton que voici):

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  20130423

manque de pot pour eux j'avais rempli le colis à fonds de chips en polystyrène donc même si le colis avait été jeter avec grande force sur le sol, la pièce à l'intérieur n'aurait pas été toucher.
Ils m'ont même re proposer au téléphone d'envoyer une lettre recommander à la poste pour leur rejeter la responsabilité,le premier gars de chez eux que j'ai eus au téléphone pour lui expliquer ma carrément raccrocher au nez, j'ai dû rappeler une autrefois et je suis tombé sur un des gras qui s'occupent des réparations pcp, la conversation est devenue houleuse car il ne me laissait pas en placer une et me prenait pour un con en essayant de me faire avaler son arnaque de colis endommagé par la poste,je lui ai finalement raccroché au nez car il me gueullais deçu et il n'y avait pas moyen de discuté avec un arnaqueur pareil (il me sortait en boucle le même argument) je lui ai dit que son responsable avais Ju qu mercredi pour me contacter pour régler l'affaire à l'amiable sinon je porterais l'affaire en justice ,il m'a dit qu'il était prêt à faire un geste mais que comme je les avais accusé d'être des arnaqueurs de mauvaise foi il ne ferait rien, je lui ai dit pas de problème on verra ce qu'en dit la justice,il m'a répondu qu'il pouvais porter plainte pour diffamation et bla bla bla ... je lui ai répondu faite donc et on verra bien qui aura le dernier mot ! je file chez une association de conssomateur et je porte plainte si pas de nouvelle d'ici mercredi


Dernière édition par crotalus2013 le Sam 13 Avr 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 94
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 16:20

tu n'as vraiment pas de chance mon pauvre...

Tiens nous au courant pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ACtime
Régulier
Régulier
ACtime


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 16:33

Oua ça craint...
Ils se dédouanent de toute responsabilité en incriminant la Poste, ça arrive trop souvent cette petite combine.
Et pour prouver qui à raison de qui ment c'est une vrai galère fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Wall
J'espère que ça va bien se finir ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 16:51

Il y a un truc qui ne colle pas,l'emplacement de ta cogne sur l'AC ne peut correspondre avec l'emplacement de la déchirure du colis(sur la photo qu'il ton envoyer)je pence qu'il sont de mauvaise foi comme souvent dans ces qu'a la !!!

Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 16:53

oui effectivement je n'ai vraiment pas de chance avec cette fx mais ce qui me désole le plus , c'est l'attitude d'un professionnel reconnu comme cette armurerie et le manque de bon comportement relationnel et commerçial de leurs part
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 16:59

oui c'est clair leur arnaques est gros comme une maison et comme je l'ai dit ,j'avais télement bourré le carton de chips polystyrène que rien ne pouvais arriver au boitier qui a été endommagé ,en plus leur réparation n'a pas tenu une heure et le probléme est revenue ,j'ai payer 65 euros (fdp compris) pour rien !!! en plus il n'a même pas trouver un joint de canon que je lui avais mis dans le colis dans une boite de plombs (il a du m'en redonner un autre)ils perdent même les éléments que vous leur envoyer ,mais bon si ils veulent faire les malins tant pis pour eux
MAT a écrit:
Il y a un truc qui ne colle pas,l'emplacement de ta cogne sur l'AC ne peut correspondre avec l'emplacement de la déchirure du colis(sur la photo qu'il ton envoyer)je pence qu'il sont de mauvaise foi comme souvent dans ces qu'a la !!!

Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 17:19

MAT a écrit:
Il y a un truc qui ne colle pas,l'emplacement de ta cogne sur l'AC ne peut correspondre avec l'emplacement de la déchirure du colis(sur la photo qu'il ton envoyer)



effectivement ils se sont grillés eux meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 17:28

Tu n as vraimentas de chance .j espère que cela va s arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 17:33

P**** c'est un truc de fou ce qu'il t'arrive avec cette Fx fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Wall fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Wall
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 17:45

Oui effectivement le sort s' acharne et le diable a raison quand dit (ils se sont grillé eux mêmes) comme des gamins qui ne veulent pas reconnaître leur bêtise
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 18:21

en regardant bien la trace ce n'est pas un choc ordinaire , on dirait que c'est un coup fraper avec un objet arondi on voit bien que ça creuse . si c'est un choc à cette endroit l'angle devrait etre aplati et pas creuse , et meme admettons que c'est tombé (et tres fort!)sur un truc petit / dur et bombé le carton doit avoir un trou à cet endroit et pas juste un coin abimé comme montre leurs photo . là c'est un coup pas un choc accidentelle fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Rant
mon pauvre tu n'a vraiment pas de bol avec cette fx en plus la reparation n'a pas tenue , le mauvais sort s'acharne sur toi rien ne marche comme il devrait . il faut peut etre exorcisé cette maudite carabine smil 84
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 18:39

oui peut être qu'un exorcisme s' impose smil 85
levry a écrit:
en regardant bien la trace ce n'est pas un choc ordinaire , on dirait que c'est un coup fraper avec un objet arondi on voit bien que ça creuse . si c'est un choc à cette endroit l'angle devrait etre aplati et pas creuse , et meme admettons que c'est tombé (et tres fort!)sur un truc petit / dur et bombé le carton doit avoir un trou à cet endroit et pas juste un coin abimé comme montre leurs photo . là c'est un coup pas un choc accidentelle fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Rant
mon pauvre tu n'a vraiment pas de bol avec cette fx en plus la reparation n'a pas tenue , le mauvais sort s'acharne sur toi rien ne marche comme il devrait . il faut peut etre exorcisé cette maudite carabine smil 84
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 18:44

J'ai remarqué que beaucoup d'armurier sont malhonnête ex: facturation enorme pour un boulot qui prend 5mn , mauvaise foi quand un client reviens vers eux pour sav ect....des vrais voyous ma parole ! Par contre au début quand tu leurs achète ils sont super sympa mais après ......
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 18:47

j'ai ce qu'il te faut lol. ta vraiment pas de bolle toi
https://www.dailymotion.com/video/x633j8_monsieur-manatane-l-exorciste_fun?search_algo=2
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 18:53

smil 85
mofo a écrit:
j'ai ce qu'il te faut lol. ta vraiment pas de bolle toi
https://www.dailymotion.com/video/x633j8_monsieur-manatane-l-exorciste_fun?search_algo=2
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 22:54

Bizarre un creux juste a coté d'un trou qu'ils ont du faire pour le tarauder.... non ? (pas de metal déplacé...il est passé ou ce métal qui manque lol, et pas de rebord suite aux chocs, pas un hasard!)

Si vous y voyez un Hasard, z'etes a exorciser vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 23:16

moi je pense que soit c'est un coup de masse ou alors le bloc est tombé par terre durant la manipulation pendant la réparation , car je leur avais envoyé juste le bloc de la carabine et pas la carabine entière, mais bon ça saute aux yeux que ça vien pas du soi-disant colis qui serait tomber où aurait eu un choc
FILOU a écrit:
Bizarre un creux juste a coté d'un trou qu'ils ont du faire pour le tarauder.... non ? (pas de metal déplacé...il est passé ou ce métal qui manque lol, et pas de rebord suite aux chocs, pas un hasard!)

Si vous y voyez un Hasard, z'etes a exorciser vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 23:18

D'un autre côté, c'est le truc le moins violent qu'elle a déjà subit smil 85
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 23:32

Wouai c'est clair, mais au moins ça venait de moi et malgré les coups de marteau que j'ai mis pour sortir les plombs qui étaient coincés, le canon n'a pas bougé d'un millimètre et il était toujours aussi précis
loki a écrit:
D'un autre côté, c'est le truc le moins violent qu'elle a déjà subit smil 85


Dernière édition par crotalus2013 le Sam 13 Avr 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptySam 13 Avr 2013 - 23:35

j'espère simplement que ces escros vont arrêter leurs jeux du (c'est pas moi, c'est lui) et qu'ils vont re devenir plus raisonnables en réparant leurs fautes.
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:52

suite de l'affaire voici la réponse mail que j'ai reçu aujourd'hui :

Bonjour,

Après nous avoir informé par téléphone que la valve c’est de nouveau bloqué dû, certainement au problème que concentricité du logement de la valve que nous vous avons décelé et communiqué par téléphone avant de vous renvoyer cette carabine et que vous avez accepté, voir notre facture (Forfait remontage 45 minutes), il n’a pas était convenu d’un changement de pièce.



Nous pensons que le souci de concentricité viendrai soit d’un défaut de fabrication ou d’un choc antérieur à l’envoie de la carabine par la Poste, étant donné que vous nous avez envoyé la carabine à cause d’une fuite, blocage de la valve.



Une chose est sure la carabine comporte bien un problème au niveau du logement de la valve. Pour vous être agréable, nous vous proposons d’effectuer un échange du boitier nu et de prendre à notre charge 50% des frais du boitier. Prix du boitier nu avec la remise de 50%, soit 125€ TTC.



Ou l’échange du boitier complet ce qui veut dire avec les pièces mécaniques interne (mais sans la bouteille, sans le canon, sans la crosse) et de prendre à notre charge 50% des frais . Prix du boitier complet qui comprend les pièces mécaniques interne mais sans la bouteille, sans le canon, sans la crosse ( avec la remise de 50%, soit 250€ TTC).



En cas d’acceptation de votre part, nous vous proposons de vous déplacer en magasin pour éviter de nouvelles avaries dues au transport.



Et bien évidement de venir avec votre licence définitive de tir validé de l’année ou permis de chasse avec la validation de l’année ainsi que votre déclaration effectuée à votre préfecture pour pouvoir y apporter le changement de numéro de boitier réglementé en 7ème catégorie paragraphe 2, dont la puissance dépasse 10 Joules.





Bien cordialement





si il veulent aller jusqu'au bout,ont ira!!!! je vais pas les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:54

Keep cool, ils t'offrent un arrangement....
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:21

a votre avis ,qu'est qui est le mieu? car franchement ,pourça me prend la tête d'engagé des poursuite ,j'ai envie de leur proposer 200 euros a la place de 250 pour un boitier neuf et donc sans plus aucun problèmes de vavle qui fuit car sinon même si il veulent bien réparer leur érreur ils ne me changerons juste que la carcasse du boitier qu'ils ont abîmé et le problème de vavle ne sera pas réparé et je devrais donc l'envoyer chez l'armurerie ayala (qui au passage ma vendu une carabine avec un défault) avec tous les risques que ça comporte niveau sécurité du transport et peut être une non prise en charge de la garantie et là je devrais casqué encore ,d'un autre coté ça me fais chier de payer 250 euros pour un truc qu'ils m'ont endommagé ,qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:24

oui mais un arrangement ou je doit casqué pour leur bétise!
loki a écrit:
Keep cool, ils t'offrent un arrangement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er carton apres reparation du joint.
» CFX royale: avant/après modif...
» Diana 27 retour de chez l'armurier
» non je n'ai pas d'actions chez UMAREX, apres le beretta la 850 airmagnum
» fx royale 400 , fx royale 500 ou fx royale boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: