Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier

Aller en bas 
+12
MACGIVER
Eddu22
TAHAAN
FILOU
mofo
levry
Fa Tal
Jef06
le diable
ACtime
Sam Fisher
crotalus2013
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:27

Moi je serais de toi accepte tout en essayant de grappiller 50 ou 100 euros du fait que tu dois te déplacer .et ensuite oublié et prendre du plaisir avec
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:00

A moins de l'avoir mise pliée dans le carton je ne vois pas comment il peut y avoir ce genre de choc. De plus la nature de la "bignure" fait presque penser à un "dérapage" de soudure à l'arc qui aurait pointé le métal...
d'où l'intérêt de faire une photo préalable à toute transaction avec un réparateur qu'il soit armurier, concessionnaire auto ou autre. La mauvaise foi étant toujours tapie dans l'ombre il vaut mieux appliquer ma devise: "Être toujours plus malin que le renard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:30

Vaut mieux un bon arrangement, qu'un mauvais procés????
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:55

Sinon la colère peut faire qu'un jour "le boss tonne"....
çà peut devenir un procès "marathon"
Oh celle là ..y vont pas s'en remettre!!!! fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:07

On sait que tu travaille d'arrache pied pour faire des jeux dépôts tahaan, mais c'est peut-être un peu tôt pour rigoler de cette tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:33

Qui te dit que j'en rigole. Certes j'ai utilisé ce genre de réplique mais sachant très bien ce que peut représenter un tel attentat.
donc la célèbre phrase:"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", une citation bien mal comprise...s"applique..

Si j'en ai heurté certains veuillez m'en excuser! fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:41

La beugne ...inadmissible, MAIS le problème subsiste, et ca n'était as la faute de l'armurier, alors beugne ou pas beugne changer la pièce semble la seule solution (la meme, avec le meme probleme , la garantie venant de la ou tu l'as acheté marcherait pas avec le temoignage de l'armurier ?)

Dés lors si le deal est bon (50% c'est pas mal, pourrait il proposer mieux ?) ... boitier nu ou boitier complet ? Ben faut peut être en profiter ! (vu qu'a 50%, ca rembourse au moins la premiere "réparation" qui a pas tenu et ca c'est leur responsabilité cf leur proposition)... moi je serai bien embété !

Bref c'est entre tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:24

salut Crotalus,

il est certain qe si ton boitier est déffectueux, un changement complet devrait te permettre de retrouver une carabne qui te donne satisfaction.
mais ça fait encore 250 € pour tes pieds...

en attente de bonnes nouvelles et de beaux cartons !

cordialement,

JF
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:58

En faite il il me sortent qu'ils acceptent a 200 euros le boitier complet mais ils veulent que je leur renvoie le boitier endommagé pour qu'ils puissent soit disant faire une annulation de déclaration a la préfecture et bla bla bla .... je leur est repondu que j'allais sûrement pas re payer des frais de port pour leur envoyer l'ancien boîtier et que de toutes façon si je paye 200 euros et si j'accepte l'arrangement a l'amiable ,il n'est pas questions que je leur envoie quoi que ce soit et qu'il doivent m'envoyer simplement et sans contrepartie le nouveau boîtier , ils sont malin ils veulent récupérer l'ancien boîtier, comme ça ils le remettent a neuf et il récupère de la tune sur ce que ca va leur coûter smil 83 je lui est dit que si ils veulent qu'on s'arrange ,qu'ils m'envoie le boitier et puis basta ,il m'a dit qu'il va voir avec son équipe et ma demander de le rappeler demain ,de toute façon je leur renvoie rien et si ils veulent pas et bein j'irais finalement porter l'affaire en justice.
Revenir en haut Aller en bas
MACGIVER
ATLA
ATLA
MACGIVER


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : Villefranche saint phal
Date d'inscription : 16/09/2010

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:37

du fait des traitements administrés a cette carabine , achetée en espagne (haha , c est loin l espagne et ca permet de refourguer les cara de moindre qualité)a moindre cout , je les trouve deja tres sympa de proposer cet arrangement ...... m enfin cest mon avis , donc en voyant ca je ne regrete en aucun cas d acheter mes armes un peu plus cher , chez mon armurier qui va en premier lieu et avant de ,me la vendre ,la reviser ,il l essayera , me la fera essayer, si j ai un probleme , va me la reparer sous garantie ou trouvera toujours une solution pour me satsfaire .....


Dernière édition par MACGIVER le Dim 21 Avr 2013 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:22

sympa de me proposer cette arrangement tu dit??? fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Yikes je croit que tu n'a pas bien suivie l'affaire fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Deal ,c'est moi qui suis sympa d'accepter leur arrangement et de ne pas les poursuivre en justice car a là base c'est eux qui mon bousillé la carabine et qui on voulu escroqué la poste en voulant que moi et eux envoyons une lettre recommander certifiant sur l'honneur qu'ils on reçu le colis dans cette état smil 83 ce n'est pas un geste sympathique mais c'est surtout qu' ils ont bien vu qu'ils n'avaient pas intérêt a continuer a jouer aux con car ils risquaient gros ,de plus les carabines ne sont pas de moins bonne qualité quand elles sont vendu 400 voir 600 euros de moins cher en Espagne ou en Bulgarie ,je n'ai tous simplement pas eu de chance avec celle ci, mais les fx sont fabriqué avec les mêmes normes de qualité ,que ce soit pour L'Espagne ou ailleurs ,fx ne vends pas du 3ème choix moins cher a certains commerçants, donc je sait pas ou que tu a vu ça smil 84 ,moi aussi je pensait comme toi , mais ce n'est que de la parano ,par contre je suis d'accord avec toi sur le faite de payer le prix fort et d'avoir un sav en France (juste pour les frais de port et le contact en français et directement) ,mais là encore cela ne t'assure pas un meilleur sav car si tu tombe sur un armurier pas très honnête,sont sav sera aussi pourrit que celui d'un autre armurier a l'étranger.
MACGIVER a écrit:
du fait des traitements administrés a cette carabine , achetée en espagne (haha , c est loin l espagne et ca permet de refourguer les cara de moindre qualité)a moindre cout , je les trouve deja tres sympa de proposer cet arrangement ...... m enfin cest mon avis , donc en voyant ca je ne regrete en aucun cas d acheter mes armes un peu plus cher , chez mon armurier qui va en premier lieu et avant de ,me la vendre ,la reviser ,il l essaira , me la fera essayer, si j ai un probleme , va me la reparer sous garantie ou trouvera toujours une solution pour me satsfaire .....


Dernière édition par crotalus2013 le Lun 22 Avr 2013 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:26

pour les achats moins cher a l'étranger c'est une loterie car j'ai acheté plusieurs fois du matos a l'étranger et je n'ai eu aucun soucis ,par contre si il t'arrive un problème avec'comme dans mon cas) ,là tu est perdant !
Revenir en haut Aller en bas
MACGIVER
ATLA
ATLA
MACGIVER


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : Villefranche saint phal
Date d'inscription : 16/09/2010

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:54

j ai bien suivi ton poste et c est pour ca que je me suis permis ce message ... Ce poste et tous les autres ..... qui me dit que tu n a pas toi meme endomagé cet arme quand tu as tapé dessus au marteau ,pour tenter de faire sortir les plombs coincés de plus avec une barre d acier parce que tu etait enervé... pour info une barre de laiton de 5 mm vaut pas grand chose dans les brico ......
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:12

primo je sait ce que j'ai fait ou non a ma carabine ,secondo quand j'ai taper au marteau (avec une tige en fer)c'étais pour faire sortir les plombs du canon qui étais démonter du boitier qui a été endommager ,donc je vois pas le rapport avec les dégats causer sur le boitier qui n'étais pas présent lors de la manipulation pour faire sortir les plombs smil 84 tu dit que ta bien suivi ,mais a mon avis ta du lire les messages du post en travers smil 84 en plus je trouve ça irrespectueux de mettre ma parole en doute et tes insinuations comme si c'étais moi qui avais causer les dégats en voulant faire porter le chapeau a l'armurier!!! pas trés cool comme insinuation Shit (dailleurs tu est le seul comme intervenant dans ce post a l'avoir fais ) tous les intervenants mon soutenue et on été d'un grand réconfort et toi non seulement tu raconte n'importe quoi mais en plus tes interventions sur mon tread manque de tactes et sont un peu agressive a mon sens ,de plus même si j'ai acheter ma carabine a l'étranger a moindre coût (comme tu dit) j'ai payer ma réparation au même prix et au même titre que si j'avais acheter ma carabine en france au prix fort ,donc là aussi je vois pas le rapport ,ta l'air de dire (genre il m'on fait une fleur d'avoir voulu prendre ma fx en réparation alors que je l'ai acheter a l'étranger a moindre coût) pfffff
cordialement crotalus
MACGIVER a écrit:
j ai bien suivi ton poste et c est pour ca que je me suis permis ce message ... Ce poste et tous les autres ..... qui me dit que tu n a pas toi meme endomagé cet arme quand tu as tapé dessus au marteau ,pour tenter de faire sortir les plombs coincés de plus avec une barre d acier parce que tu etait enervé... pour info une barre de laiton de 5 mm vaut pas grand chose dans les brico ......


Dernière édition par crotalus2013 le Lun 22 Avr 2013 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:10

Ne nous emballons pas svp.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 48ca_110
fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:01

non je m'emballe pas, mais je trouve que ses interventions ne sont pas cool,déplacer et irrespectueuse avec ses insinuations et son manque de tacte, je ne suis pas là pour me prendre le chou ou polémiquer avec les gens, j'ai déjà bien assez de soucis comme ça pour en plus me chamailler sur les forums, moi j'essaye d'être respectueux et m'adresser avec tacte avec les gens (surtout quand ils leur arrivent en plus une galère dans mon genre) je ne vais pas en rajouter, j'ai autant besoin de commentaires comme les siens qu'un coup de marteau sur la tête fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Bangin_s
Engagé Guignol a écrit:
Ne nous emballons pas svp.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:15

L'affaire de crotalus sera régler par lui ... mais le message Mac Giver n'a aucun sens pour moi !

Acheté a l'armurerie du coin (combien sont compétentes en matières d'AC...combien peuvent avoir des FX, et quand ils peuvent combien 'attentes pour les commandes), un peu plus loin, d'occasion ..ou en Espagne, voir en Tchétchènie : c'est pas le soucis.
Mais c'est certain Crotalus est coupable d'avoir acheté par internet (ce même système qui nous permet d'échanger sur le forum) comme 80% au moins des membres.
En plus il est coupable d'avoir fait réparé une pièce de son AC chez un armurier Francais (qu'il a payé) qui a été négligent et malhonnète .
Seconde possibilité Crotalus est en plus complétement Mytho fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 0trampol , mais alors pourquoi lui donner du grain a moudre en postant sur ce sujet ?

Si un membre parle d'un sujet, si on decide d'échanger avec lui, pourquoi imaginer tout et n'importe quoi (sinon il a 12 ans ...etc etc)

Le passage sur les AC de moindre qualité (because Espagne)... mouais, pourtant je respecte le choix de se fier a son armurier, quand il assure un bon SAV, avec des prix correctes, du choix, un conseil ... mais la encore en matière d'AC, c'est rare ( si on a cette chance pourquoi pas en profiter certes).
Mais de la a caricaturer les achats sur le net, et/ou a profiter d'un témoignage d'un membre pour brocarder les achats en ligne ... je dirais LOL ! Après tout chacun achète ou il veut !

Et pour finir si il y a des bons armurier, il y en a aussi des mauvais ... et en lisant le forum on voit des membres pas du tout satisfait de leur relationnel avec leur armurier ... ceux la ne risquent pas d'y retourner, et se tournent logiquement vers les boutiques du net sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:23

+1000 ,tu à tout dit!!! thumleft ,mais bon.... oublions cet incident fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Beerchug
FILOU a écrit:
L'affaire de crotalus sera régler par lui ... mais le message Mac Giver n'a aucun sens pour moi !

Acheté a l'armurerie du coin (combien sont compétentes en matières d'AC...combien peuvent avoir des FX, et quand ils peuvent combien 'attentes pour les commandes), un peu plus loin, d'occasion ..ou en Espagne, voir en Tchétchènie : c'est pas le soucis.
Mais c'est certain Crotalus est coupable d'avoir acheté par internet (ce même système qui nous permet d'échanger sur le forum) comme 80% au moins des membres.
En plus il est coupable d'avoir fait réparé une pièce de son AC chez un armurier Francais (qu'il a payé) qui a été négligent et malhonnète .
Seconde possibilité Crotalus est en plus complétement Mytho fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 0trampol , mais alors pourquoi lui donner du grain a moudre en postant sur ce sujet ?

Si un membre parle d'un sujet, si on decide d'échanger avec lui, pourquoi imaginer tout et n'importe quoi (sinon il a 12 ans ...etc etc)

Le passage sur les AC de moindre qualité (because Espagne)... mouais, pourtant je respecte le choix de se fier a son armurier, quand il assure un bon SAV, avec des prix correctes, du choix, un conseil ... mais la encore en matière d'AC, c'est rare ( si on a cette chance pourquoi pas en profiter certes).
Mais de la a caricaturer les achats sur le net, et/ou a profiter d'un témoignage d'un membre pour brocarder les achats en ligne ... je dirais LOL ! Après tout chacun achète ou il veut !

Et pour finir si il y a des bons armurier, il y en a aussi des mauvais ... et en lisant le forum on voit des membres pas du tout satisfait de leur relationnel avec leur armurier ... ceux la ne risquent pas d'y retourner, et se tournent logiquement vers les boutiques du net sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:44

pour le coup ,l'armurerie en question est devenue plus que sympa et c'est même excusé du facheux incident ,ils m'ont même proposer des avantages ,l'affaire devrais s'arranger dans la semaine fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Smiley13,tous le monde fait des érreurs et tous le monde a droit au pardon( a partir du moments ou les fautifs se réforment et ne recommence plus) ,nous ont aiment bien quand ont nous pardonne donc faut savoir aussi pardonner aux autres dans la vie fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:53

suite et fin de l'affaire ,j'ai bien reçu mon boitier neuf pour 200 euros que je n'ai même pas encore payer car ils préfèrent que je l'éssaye avant pour me prouver leur serieux fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Thumbsup et je n'ai plus qu'à envoyer l'autre boitier en réparation chez le vendeur d'origine (en espagne) et lui racheter une crosse et un canon pour me refaire une 2éme fx r 400 fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Lollollo ,en faite cette histoire est un mal pour un bien smil 85


Dernière édition par crotalus2013 le Mar 23 Avr 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:06

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Bigun2 bonsoir Crotalus,

as tu remonté le boitier ?
c'est une bonne chose que tu puisse enfin utiliser ta Royale ...

cordialement,

JF
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:17

Ah enfin une très bonne nouvelle Mr croootalus fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Emotico2 fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Emotico2 je suis content pour toi fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:22

crotalus2013 a écrit:
suite et fin de l'affaire ,j'ai bien reçu mon boitier neuf pour 200 euros que je n'ai même pas encore payer car ils préfèrent que je l'éssye avant pour me prouver leur serieux fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Thumbsup et je n'ai plus qu'à envoyer l'autre boitier en réparation chez le vendeur d'origine (en espagne) et lui racheter une crosse et un canon pour me refaire une 2éme fx r 400 fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Lollollo ,en faite cette histoire est un mal pour un bien smil 85

Je veux pas être pessimiste mais vu tes compétences pour réparer une carabine...

Je serai toi, si jamais tu remontes une carabine de A à Z, je ferai le test de tir dans un étau a un bon 20m de distance à l'abris en tirant sur une ficelle fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Smiley14 fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:26

mdr qu'il est taquin ce loki fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Horse
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:32

....ficelle qui traverse le mur , longe le couloir, entre dans la chambre du petit, passe par la fenêtre, longe la gouttière, descend dans le jardin et finit accrochée à la poignée de porte du voisin que tu appelles dans la rue depuis ta voiture....là on minimiserait les risques chef non? smil 85 fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er carton apres reparation du joint.
» CFX royale: avant/après modif...
» Diana 27 retour de chez l'armurier
» non je n'ai pas d'actions chez UMAREX, apres le beretta la 850 airmagnum
» fx royale 400 , fx royale 500 ou fx royale boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: