Présentation gad1962 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Présentation gad1962

Présentation gad1962 Empty Présentation gad1962

Message par gad1962 Lun 15 Avr 2013 - 18:24

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'intéresse sur le tard au tir au pistolet à plomb, j'ai 50 ans et découvre ce "hobby" depuis 15 jours où j'ai fait l'acquisition d'un UMAREX CPS avec cartouche de CO2 avec un laser sous le canon. Je me suis vite pris au jeu et grâce aux commentaires avisés des membres du forum, je viens de passer commande d'un Crossman 2300 T avec lequel je pourrais faire une meilleure initiation de tir sur cible à 10m.

Pour moi ce sont des début difficiles car je suis droitier avec oeil gauche directeur et pour couronner le tout j'ai des verres progressifs...

J'ai tenté de joindre des clubs de tir pour m'inscrire sur Toulouse où je réside, tous sont complets...

Mais je ne désespère pas, pour l'instant je fais mon initiation tout seul en glanant des infos çà et là.

Je suis ravi de découvrir cette discipkine et ce forum et remercie tous les membres pour leur participation qui m'éclaire grandement dans cette nouvelle aventure que je démarre.

Cordialement.
gad1962
gad1962
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Tigre

Revenir en haut Aller en bas