Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Zone de danger ?
5 participants
Page 1 sur 1
Zone de danger ?
Je vois dans la notice d'utilisation d'un airsoft gun la mention d'une "zone de danger" de 240 mètres.
Or, le pistolet en question propulse les balles à 120 ms par seconde, ce qui en théorie fait parcourir à la bille 240 mètres en 2 secondes (à supposer que sa vitesse reste constante, ce dont je doute).
D'où ma question : s'agit-il d'une notion universelle (je veux dire une "zone de danger" de cette taille) ou le fabricant du pistolet est-il excessivement prudent ?
Sachant par ailleurs que certains arrivent à toucher une cible de la taille d'une balle de golf à 200 mètres avec un fusil à ressort...
Or, le pistolet en question propulse les balles à 120 ms par seconde, ce qui en théorie fait parcourir à la bille 240 mètres en 2 secondes (à supposer que sa vitesse reste constante, ce dont je doute).
D'où ma question : s'agit-il d'une notion universelle (je veux dire une "zone de danger" de cette taille) ou le fabricant du pistolet est-il excessivement prudent ?
Sachant par ailleurs que certains arrivent à toucher une cible de la taille d'une balle de golf à 200 mètres avec un fusil à ressort...
scottishwildcat- Régulier
-
Re: Zone de danger ?
Ils en rajoutent , mais comme toujours ils vaut mieux rester prudent . Ils y a des poste la dessu mais je ne sais pas mettre de lien . Regarde dans la section recherche
Cedric91- Vieil Habitué
-
Salut scottishwildcat :
mon desert eagle => mention d'une " zone de danger " de 375 mètres .
mon desert eagle => mention d'une " zone de danger " de 375 mètres .
Invité- Invité
Airsoft, donc billes plastiques 6mm, je vois pas trop comment ça peut-être un danger à 240 mètres
nardau- Membre ATLA
-
C'est juste une mention comme ça: ils indiquent un chiffre énorme pour ne pas être emmerdés en cas de pépin...
WarHeaDsK58- Pilier
-
Les billes doivent déjà toucher le sol avant d'atteindre les 100m avec une arme de 2J donc bon ils sont vraiment très large
ACtime- Régulier
-
ACtime a écrit:Les billes doivent déjà toucher le sol avant d'atteindre les 100m avec une arme de 2J donc bon ils sont vraiment très large
C'est bien ce que je me disais...
scottishwildcat- Régulier
-