nouvelles regles Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

nouvelles regles

2 participants

nouvelles regles Empty nouvelles regles

Message par tenshi Mer 1 Mai 2013 - 9:02

bonjour, voila je tire le 60bc ou match anglais et je m'entraine un peu sur le 3x40 mais par chez moi il n'y a pas grand monde qui pratique, alors je vous pose la question, est ce que ce modele de chaussure correspond aux nouvelles regles du FFT ? ou alors faut il retravailler les bordures?

http://www.frankonia.fr/101785/44860/productdetail.html
tenshi
tenshi
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Rat

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles regles Empty Re: nouvelles regles

Message par Misty_May Mer 1 Mai 2013 - 19:33

Bonsoir,

en faite il y a plusieurs cas de figure,il y a le règlement international,l'officiel celui que la fédération a adapté pour nos ligues,et il y a le règlement officieux.
Pour les chaussures ça fait partie des choses inapplicables,donc oui tu peux utiliser des chaussures à bout carrés pour le 3 positions,pantalon et chaussures sont interdits au 60bc uniquement.
Maintenant tant que tu n'est pas qualifié au championnat de France on ne regardera pas l'épaisseur de ta veste et ton arme ne passera pas aux contrôles.
Plusieurs points du nouveaux règlement ne sont pas applicables,et il reste des choses qui sont des arrangements,du genre on tire 2 balles par carton,ou bien le temps de tir sur rameneur,car il y en aurai des plus rapide que d'autres.
Donc ne pas trop se prendre la tête avec tout ça pour l'instant tant qu'on reste dans le cadre de matchs amicaux.
Juste se fabriquer un drapeau de sécurité indicateur de chambre vide.
Misty_May
Misty_May
Intermédiaire
Intermédiaire

Féminin
Sagittaire Chien

Revenir en haut Aller en bas